POWER BALANCE pour ou contre ?????????

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

pour ou contre le POWER BALANCE

Le sondage s’est terminé le 17 Juin 2010, 17:48

pour
4
27%
contre
11
73%

Nombre total de votes : 15

Messagepar corto » 13 Août 2010, 08:43

....
Dernière édition par corto le 21 Nov 2011, 08:24, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar Eric Kb » 13 Août 2010, 08:47

En parlant de menhir :idea: Tout est dit à ce sujet dans OBELIX et COMPAGNIE, Uderzo et Goscinny ont su dépeindre les travers du marketing et les réactions qu'il peut engendrer avec la finesse qui les caractérisait !!! :D
A relire pour retrouver la PAX ROMANA :lol: :lol: :lol:
Eric Kb
Grand Maître

Messagepar Galaté57 » 13 Août 2010, 09:10

Jaguar blanc a écrit:
corto a écrit:Bin le sujet c'est pour ou contre, mais seulement si tu a deja dépenser tes 30euros pour l'essayer.

Sinon le post se serai intitulé qui a déjà essayé!!!

C'est surprenant cette idée qu'il faut avoir essayé quelque chose pour être autorisé à avoir un avis sur la chose...
Mais bon... :(

+1
A croire que seul les marchands du temple ont le droit de s'exprimer.
Et pour me répeter, sans l'avoir essayé, je suis tout de même des plus septique sur les propriétés attribués à ce genre de produits.
Cela sans pour autant dénigré les utilisateurs, chacun a le droit d'y croire ou pas.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Messagepar ft » 13 Août 2010, 10:08

http://www.efxfrance.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=30&Itemid=2

en voilà un autre, dommage que ce soit un excellent blogueur qui en propose l'achat...
Un passage de leur pub pour se marrer, paske les gars y sont prudents quand même :
Parce qu'il y a une absence de preuves scientifiques claires pour valider la science derrière les dispositifs bioélectriques thérapeutiques, nous soutenons la FDA et l’opinion de la médecine professionnelle, que les avantages réels doivent être dû au pouvoir de la suggestion, jusqu'à preuve du contraire.

La recherche de la vérité se poursuit. Jusqu'à ce qu'il existe suffisamment de preuves médicales pour appuyer la science, nous vous posons la question. . . Après avoir connu les effets en temps réel de EFX, vous pensez toujours que c'est un placebo?
Pour les réclamations médicales, il nous faut dire: EFX est un placebo", jusqu'à ce que les études cliniques et la FDA l’indiquent autrement…

Au cours des quatre dernières décennies, des placebos ont été utilisés dans un large éventail d'études médicales, ce qui donne souvent des résultats similaires à ceux du nouveau médicament à l'essai, mais sans les effets secondaires potentiellement dangereux.
Selon le Dr Robert DeLap, personne a forte notoriété chez l'United States Food & Drug Administration (FDA), "Plus vous croyez que vous allez bénéficier d'un traitement, plus il y a de chances que vous en ressentiez les bienfaits."

35 euros le placebo, autant se doper.
ft
Kikoureur ki trottine

Messagepar cloclo » 13 Août 2010, 13:08

Image

La Rolex en or, c'est une fausse, mais le bracelet placebo, c'est un vrai :D :wink:
cloclo
Grand Maître

Messagepar El Suave » 13 Août 2010, 13:16

El Suave
Kikoureur débutant

Messagepar eric74 » 13 Août 2010, 19:47

Jaguar blanc a écrit:
corto a écrit:Bin le sujet c'est pour ou contre, mais seulement si tu a deja dépenser tes 30euros pour l'essayer.

Sinon le post se serai intitulé qui a déjà essayé!!!

C'est surprenant cette idée qu'il faut avoir essayé quelque chose pour être autorisé à avoir un avis sur la chose...
Mais bon... :(

non bien sur , mais je disais juste pour ceux qui détruisent sans connaitre , j'étais sceptiquem avant .. et puis je me suis dit qu'on peut travailler sur les energies du corps ( flux magnétiques ) alors pourquoi pas un bracelet ...
j'ai fait les essais de souplesse de force et d'équilibre avec ou sans et je dois dire que c'est bluffant ... maintenant on peut dire que je suis un naïf , un gros nigaud mais j'en vends pas donc je m'en fous .... enfin voila c'est ma petite experience ....
maintenant y a peut etre un effet placebo mais nous les traileurs les sportifs on marche bien à ça non ?
http://marathonsettrails.blogspot.fr/
--------------------------------------------------------------
eric74
Maître kikoureur

Messagepar indien du pilat » 13 Août 2010, 22:47

HervéB a écrit:
agnès94 a écrit:Pas besoin d'essayer pour savoir que c'est du vent, il suffit d'un peu d'esprit critique. :D

oui mais moi je suis neuneu alors c'est peine perdue pour l'esprit critique... :cry:

... :o tu peux me servir d'intermédiaire pour vendre des galets Morbihannais, grâce au Radon libéré la force est décuplée, plus le galet est lourd, plus ça marche...
j'ai quelques menhirs du côtés de Carnac, mais il faut être bien bâti, d'ailleurs y'en a même pour homme ou pour femme, si on veut des enfants on s'y frotte le ventre pour augmenter sa fertilité ...[/quote]

Toi ! t'es un grand comique
même mon charpentier m'a causé de toi :lol:
.
Si je l'achète , je suis donc un neuneu ???????
bé , c'est ce que je vais faire illico
et si mon voisin dît que je suis un con , ce n'est que mon voisin .
j'engraisse une secte ??????? ou un gourou ????
quand je vois et j'entends des sportifs chanté un hymme national , je me pose des questions auquelles j'apporte moultes réponses ----- mais vu le niveau de la présente cour ---- je m'en vais dormir .
indien du pilat
Kikoureur ki trottine

Messagepar Rafouille » 15 Août 2010, 09:15

stop à l'hypocrisie.. le power balance est une invention de toute beauté! je lui ai même trouvé des pouvoirs insoupçonnés..le pouvoir de la virilité et de la fertilité! en effet, depuis quelques jours, je porte mon Power balance ailleurs qu'autour du poignet, et là, miracle de la vie et de l'amour... Après quelques épisodes d'allergie, que je passerai sous silence par pudeur, à moi les joies du magnétisme pubien! à la limite du sex toys, je vibre toute la journée au rythme de cette force magnético- éléctro- accoustique.

au pire, si je gagne pas la CCC cette année (et ça, ça m'étonnerai fort vu mon power pouvoir), j'y prendrai néanmoins un plaisir certain... mon seul soucis est l'interdiction de porter un cuissard ou toute autre tenue moulante, au risuqe d'être taxé d'atteinte à la pudeur...

ps: pour celles et ceux qui doutent de ce pouvoir, voyez vous même les résultats bluffants dans le dernier film de Sonia Clitoya, "l'hopital n'a pas de culotte"..

Sportivement,Rafouille
Rafouille
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jipé » 15 Août 2010, 09:57

Perso je suis globalement pour.

Quand je vois le prix des équipements techniques, dépenser 30 euros dans un placebo qui fonctionne ne me dérange pas.

J'ai donc acheté 2 bracelets Power Balance pour moi et mon camarade de sentier. Mais j'avoue ne rien espérer du côté sportif. Je vais par contre laisser ma psyché se stimuler toute seule pour - j'en loue le Saint Périgord et son foie gras truffé - me permettre de dormir sereinement :wink:

Bref, sur ce je vais m'allonger sur le canapé après ma sortie du dimanche et avant le bbq 8)

Jipé
Jipé
Kikoureur ki trottine

Messagepar El Suave » 18 Août 2010, 10:56

Image

Mon marabou personnel m'a conseillé pour progresser en trail de manger des merguèz et courir avec un ballon de basket... j'hésite encore à le faire mais j'ai tellement envie de progresser... :wink:
El Suave
Kikoureur débutant

Messagepar millénium » 18 Août 2010, 11:40

Ceci dit , ce n'est pas aux vieux singes... 8)
J'en connais qui ont "installé" les hologrammes SOUS leur bracelet montre , histoire que l'on ne voit pas qu'il le porte :wink:
Moi , j'hésite encore mais je trouve le bracelet joli....
Tout ce qui peut m'apporter (légalement) un peu de "bonheur"....
Après , je suis pas sûr de rattraper ma miss avec ça. Mais mes courbatures de vieux vont peut-être disparaitre.. :roll:
millénium
Grand Maître

Messagepar BENIBENI » 18 Août 2010, 12:13

Badgone, à ton age c'est plus des courbatures mais des rhumatismes...
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar CROCS-MAN » 18 Août 2010, 12:26

le solitaire a écrit:
Galaté57 a écrit:
le solitaire a écrit:Ma femme m'en a acheté un pour me faire plaisir alors je le porte vu le prix que ça coute :?
Pas constaté de différence mais ça ne fait pas de mal non plus alors...

Bah c'est "Mode"..
Il est de quel couleur ? :lol:

1/3 du peloton du TDF en porte parait il, sont t'ils tous dans le premier 1/3 au classement ??

J'ai le DARK POWER, celui qui te donne l'énergie du coté obscure de la force.
Hier à Monaco, sans entrainement et avec seulement 400 m déchauffement, j'ai battu mon record sur 1000 de 3" par 32° et après + de 2h de route: TROP FORT.
Dimanche à Marvejols Mende je compte gagner 8' :wink:

Bon voilà comme prévu la suite du test:

J'ai bien gagné mes 8' en descendant sous 1h50...CQFD
Merci DARK POWER :wink:
Mon dark power: la suite
La semaine dernière j'ai encore gagné 4' sur mon chrono de l'an dernier à Martigues Carro :shock:
Je vais finir par y croire et dire merci à ma femme :roll:

Encore moi avec mon black power et ma spiruline :D
Ce week-end encore j'ai cassé du chrono au semi Névache Briançon avec 1h27 sous pluie continue, mon meilleur chrono sur semi était 1h32 jusque là
MERCI DARK POWER :wink:
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
CROCS-MAN
Grand Maître

Messagepar Eric Kb » 18 Août 2010, 13:08

Bin moi, je n'en ai toujours pas et ...je suis tombé en VTT :arrow: CQFD :lol: :lol: :lol:
Eric Kb
Grand Maître

Messagepar corto » 18 Août 2010, 13:22

....
Dernière édition par corto le 21 Nov 2011, 11:32, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar BENIBENI » 18 Août 2010, 13:24

Fais gaffe Jeff, ça se met autour du poigné et pas autours de la tête, sinon ça va te serrer une petit peu.
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar corto » 18 Août 2010, 13:27

....
corto
Maître kikoureur

Messagepar jsp75 » 18 Août 2010, 17:16

en ce moment, le bouton power de la balance, je l'évite comme la peste.
---------------------------------------
Volontairement polémique.
jsp75
Kikoureur ki kour

Messagepar corto » 18 Août 2010, 17:35

....
corto
Maître kikoureur

Messagepar Jipé » 18 Août 2010, 19:37

jsp75 a écrit:en ce moment, le bouton power de la balance, je l'évite comme la peste.

Bien vu :wink:

Jipé
Jipé
Kikoureur ki trottine

Messagepar Le Loup » 18 Août 2010, 19:42

///
Dernière édition par Le Loup le 06 Nov 2010, 22:31, édité 1 fois au total.
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Re: POWER BALANCE pour ou contre ?????????

Messagepar marcoZ » 06 Nov 2010, 19:22

alors on n'entend plus parler du power balance ?? est ce que cela ne fonctionne que l'été ?? et au fait est ce qu'il faut le remettre à l'heure pour avoir le même effet ?? car comme il y a eu changement le week end dernier je me pose la question ??

mais on n'a toujours pas de confirmation scientifique que cela ne fonctionne pas ou alors j'ai loupé un truc et les détracteurs en pensent quoi ??

je surveille et je suis curieux de voir .......

à plus et bons entrainements à tout le monde avec ou sans power balance
Dernière édition par marcoZ le 07 Nov 2010, 17:27, édité 1 fois au total.
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
marcoZ
Kikoureur ki kour

Messagepar cloclo » 06 Nov 2010, 19:27

marcoZ a écrit:mais on n'a toujours pas de confirmation scientifique que cela fonctionne

La confirmation scientifique, je pense que tu peux l'attendre longtemps.
Par contre, tous ceux qui ont émis des avis envers ceux qui critiquaient facilement avant d'avoir essayé, j'attends toujours leur retour d'expérience, n'est ce pas, Agnès :wink:
cloclo
Grand Maître

Messagepar brague spirit » 06 Nov 2010, 19:39

Une vidéo qui permettra peut etre de convaincre les séptiques :lol: :lol: .

http://sport06.over-blog.com/
brague spirit
Kikoureur ki kour

Messagepar Elcap » 06 Nov 2010, 20:33

ha énorme !!! LE test : inverser le truc. avec PUIS sans bracelet...

MOUHAHAHAHA

je :arrow:
Elcap
Grand Maître

Messagepar Bruno CATANIA » 06 Nov 2010, 20:49

brague spirit a écrit:Une vidéo qui permettra peut etre de convaincre les séptiques :lol: :lol: .

http://sport06.over-blog.com/

les vrais ou les fausses ... bon ok je :arrow:
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Bruno CATANIA
Kikoureur ki kour

Messagepar Eric Kb » 06 Nov 2010, 20:54

J'ai un copain qui s'en voit pour les exercices de slalom en moto pour le permis.. il s' est fait prêter un bracelet pour voir après avoir été bleuffé par le test :D et , nada, strictement aucune amélioration, il ne lui reste plus qu'à attendre le déclic comme le commun des mortels et il a rendu le bracelet à celui qui lui avait prêté (qui en passant :mrgreen: n'a trouvé aucune amélioration concernant la fatigue au travail après l'avoir porté consciencieusement pendant 15 jours )!!!
2 exemples pour le prix d'un !
Eric Kb
Grand Maître

Messagepar tatamix1972 » 06 Nov 2010, 22:25

cloclo a écrit:
marcoZ a écrit:mais on n'a toujours pas de confirmation scientifique que cela fonctionne

La confirmation scientifique, je pense que tu peux l'attendre longtemps.
Par contre, tous ceux qui ont émis des avis envers ceux qui critiquaient facilement avant d'avoir essayé, j'attends toujours leur retour d'expérience, n'est ce pas, Agnès :wink:

Je pense que c'est toujours un peu dur d'admettre qu'on n'a pas eu, à un moment donné, le sens critique assez aiguisé et qu'on a suivi un effet de mode "pour gogos"... mais avec le temps, la pilule passera bien un jour.
Et puis le monde animal est fait comme ça : il faut bien des moutons pour que les loups puissent se nourrir et donc survivre eux-aussi, question de biodiversité. :roll: :arrow:
tatamix1972
Kikoureur ki trottine

Messagepar Yvan11 » 07 Nov 2010, 07:42

Et les bracelets Infinite ?? :lol: :lol: :lol:

http://www.holographic-systems.com/pulseras_fr.php

Un extrait du site pour la poilade...

Les recherches menées par le Dr Masaru Emoto, dont les conclusions sont aprouvées par la microscopie électronique montrent qu'une simple phrase, une pensée ou une émotion peut changer la structure de l'eau: ainsi, lorsque l'hologramme de notre infini bracelet est près de l'eau, elle apporte la forme moléculaire harmonique d'ordre en réponse à l'hologramme fait.
Image
Yvan11
Grand Maître

Messagepar Olivier91 » 07 Nov 2010, 08:35

Yvan11 a écrit:Les recherches menées par le Dr Masaru Emoto, dont les conclusions sont aprouvées par la microscopie électronique montrent qu'une simple phrase, une pensée ou une émotion peut changer la structure de l'eau: ainsi, lorsque l'hologramme de notre infini bracelet est près de l'eau, elle apporte la forme moléculaire harmonique d'ordre en réponse à l'hologramme fait.

Sacré Dr Emoto! Déjà petit il amusait ses camarades avec ses bonnes blagues!! :lol:
Il a même été viré de son collège pour avoir mis du fluide glacial sur le siège du prof d'Allemand. Un sacré rigolo, cet Emoto!
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar shunga » 07 Nov 2010, 09:57

dh
Dernière édition par shunga le 30 Déc 2011, 10:40, édité 1 fois au total.
Vivement 2012 !!
shunga
Kikoureur ki kour

Messagepar philtraverses » 07 Nov 2010, 12:13

et puis si les gogos n'existaient pas les gourous des sectes seraient au chômage. :lol:
et puis il faut bien croire en quelque chose dans ce monde bassement matérialiste :roll: :wink:
le jargon du bon docteur m, pour mabuse, me rappelle le jargon de certaines sectes que je ne citerai pas.. toutes proportions gardées of course
http://www.prevensectes.com/jargon.htm
je :arrow:
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
philtraverses
Maître kikoureur

Messagepar TeamFranceRogaining » 07 Nov 2010, 12:52

Résolument contre... prenez un objet insignifiant (un morceau de silicone) rajoutez une pointe de langage technologique donnant à croire qu'il s'agit d'un produit high tech (hologramme), Trouvez un "grand professeur" dont le nom est inconnu du grand public pour donner l'impression qu'il a passé dans années dans son labo pour faire des études en s'appuyant sur de grand raccourci scientifiques, Équipez en masse de grands sportifs très médiatiques sur une grande épreuve (tour de France cycliste) et vous avez le produit marketing par excellence, l'effet placebo fera le reste...

Imaginez un grand équipementier (s*****n) équiper tout son team (dont le vainqueur) lors de l'UTMB 2011 de plumes de paon en écailles de tortue reconstitué par injonction cryoplasmique, positionné là ou je pense et vous serez surpris du nombre de coureurs sur les trails suivant courant avec une plume dans le c**
Vous voulez quelques chose! Faites le vous même.
Contre l'utilisation des bâtons sur la STL
TeamFranceRogaining
Kikoureur ki trottine

Messagepar Benoit_11 » 07 Nov 2010, 17:58

Al-Bundy a écrit:Résolument contre... prenez un objet insignifiant (un morceau de silicone) rajoutez une pointe de langage technologique donnant à croire qu'il s'agit d'un produit high tech (hologramme), Trouvez un "grand professeur" dont le nom est inconnu du grand public pour donner l'impression qu'il a passé dans années dans son labo pour faire des études en s'appuyant sur de grand raccourci scientifiques, Équipez en masse de grands sportifs très médiatiques sur une grande épreuve (tour de France cycliste) et vous avez le produit marketing par excellence, l'effet placebo fera le reste...

Imaginez un grand équipementier (s*****n) équiper tout son team (dont le vainqueur) lors de l'UTMB 2011 de plumes de paon en écailles de tortue reconstitué par injonction cryoplasmique, positionné là ou je pense et vous serez surpris du nombre de coureurs sur les trails suivant courant avec une plume dans le c**

Tu devrais déposer le brevet...
Découvrez les Pyrénées Catalanes...
En tri : www.altriman.com
En trail : www.traildefontromeu.com
Et si besoin d'un animateur : www.winsportanimations.com
Benoit_11
Kikoureur ki kour

Messagepar Elcap » 09 Nov 2010, 14:06

et hop... un petit article "positif" dans jogging international.... :lol:
Elcap
Grand Maître

Messagepar chanthy » 09 Nov 2010, 15:54

personnellement j'ai essayé le bracelet que mon frère m'a gentillement prêté,
et ben...j'ai eu mal au dos apres Marseille-Cassis pendant 1 semaine. :lol:
donc....je suis TOTALEMENT CONTRE :mrgreen:
chanthy
Kikoureur ki kour

Messagepar ampoule31 » 09 Nov 2010, 16:38

Al-Bundy a écrit:Imaginez un grand équipementier (s*****n) équiper tout son team (dont le vainqueur) lors de l'UTMB 2011 de plumes de paon en écailles de tortue reconstitué par injonction cryoplasmique, positionné là ou je pense et vous serez surpris du nombre de coureurs sur les trails suivant courant avec une plume dans le c**

J'en connais qui courent avec un manche à balais ...

OK :arrow: []
puisque nous sommes debout autant courir
ampoule31
Kikoureur ki kour

Messagepar loicm » 09 Nov 2010, 16:54

Al-Bundy a écrit:

Comment tu m'as reconnu ? J'avais dit à quelqu'un qu'il me reconnaitrai facilement sur la CCC car je courrais nu avec un chapeau vert et une plume dans le cul pour m'equilibrer .... sais pas pourquoi mais il ne semble pas m'avoir vu :D :D :D

ok :arrow:
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar Eric Kb » 09 Nov 2010, 19:03

chanthy a écrit:personnellement j'ai essayé le bracelet que mon frère m'a gentiment prêté,
et ben...j'ai eu mal au dos après Marseille-Cassis pendant 1 semaine. :lol:
donc....je suis TOTALEMENT CONTRE :mrgreen:

Et en plus ça n'empêche pas la pluie :roll: même si sur toutes leurs videos il ne pleut pas !!! :lol:
Eric Kb
Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel