UTMB 2007 : le suivi live (UTMB)

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar Say » 27 Août 2007, 06:46

rapace74 a écrit:ne pas abandonner

Aller je ne retiendrai que ça de ton post. L'abandon, c'est quand on a quelque chose de cassé (Cf L'Castor) ou qu'on se fait mettre hors course frauduleusement (cf vol de ses affaires pour Aïe Mac).

Allez, maintenant les CR!! 8)

Coli, en_retard_au_bureau
Say
Maître kikoureur

Messagepar béné38 » 27 Août 2007, 07:45

Bonjour à tous,
merci pour ce post, pour vos sms et messages d'encouragement aux coureurs.
Agnès hallucinait en voyant tous les messages de soutien qui l'ont aidé à passer la 2ème nuit.
Je peux vous dire que ce petit bout de nana a un mental incroyable. Elle est restée concentrée sur sa course pendant 36 heures, et dès qu'elle se déconcentrait... nous la remettions en selle. Franck nous disait un peu comment elle allait réagir et ce qu'il fallait lui dire, et nous avec notre sensibilité de fille, nous avons essayé de trouvé les mots de réconfort pour qu'elle reparte.
Un grand merci à Vboy74 qui a soutenu notre bouriquette dans les descentes jusqu'à Champex.
Beaucoup beaucoup d'émotion à l'arrivée.
Mathias et Virginie ont aussi bien tenu le choc, cette petite Souris aussi est incroyable...
Bravo les filles et les gars vous êtes tous incroyables.
Bientôt les photos...
Béné_ki_dormirai_bien_encore
béné38
Maître kikoureur

Messagepar béné38 » 27 Août 2007, 07:49

Et j'oubliai notre merveilleux Rapace74, formidable, trop fort... fatigué et mal au ventre aux Contamines, fatigué mais heureux aux Chapieux, attendant les copains à Courmayeur, ralant et bougonnant après la Fouly, rattrapant Agnès à Champex, et finalement passant à Vallorcine, au-delà des prévisions, tellement au-delà qu'on l'a loupé au col de Forclaz...
Bref fabuleux Manu...

Béné
béné38
Maître kikoureur

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 27 Août 2007, 07:52

'sont tous formidables...
Du 1° au dernier...
Et tous ceux qui ont essayé...
Chapeau bas, bien bas, les KikouX 8)

NoNo_mention_aussi_aux_accompagnants(es) :wink:
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar taz28 » 27 Août 2007, 08:29

Merci à vous, Béné, Céline, Lolo, de tout ce que vous avez fait aussi généreusement pour nos coureurs et nos coureuses préférées !!! :D

Vous êtes formidables, et chacun sait comment l'aide morale est essentielle dans les moments de doute ou de lassitude, lors d'une telle course ..!!!

J'aurais aimé être sur place, vivre d'aussi beaux instants, mais on ne peut pas être partout...

Ma place sera bientôt auprès de mon Domi Monster sur le Grand raid de la Réunion, et auprès de Soul, et j'espère sincèrement être à la hauteur pour les encourager et les motiver aussi bien que vous avez pu le faire.

Merci encore pour ce week end fabuleux !!

Taz_pas_encore_redescendue_des_Alpes_par_procuration :wink:
taz28
Kikoureur ki kour

Messagepar riri51 » 27 Août 2007, 08:30

Félicitations à véro (Troll pour les kikoureurs!!!) qui termine 1304ème main dans la main avec son chérie notre célèbre Forest 1473 en 44h24'.

bonne récup véro et à bientôt pour un footing récup sur la sainte victoire avec joy ,le dindo, franck etc...

encore félicitations à tous les kikous qui ont eu le courage de tenter cette aventure. A+
riri51
Maître kikoureur

Messagepar Galway » 27 Août 2007, 08:41

Félicitations à Forest et Troll !!! Alors, c'était comment ?
Galway
Kikoureur débutant

Messagepar LtBlueb » 27 Août 2007, 08:42

NoNo l'escargot a écrit:'sont tous formidables...
Du 1° au dernier...

oui Nono merci de rappeler qu'ils ont tous autant de mérite du 1er au dernier :wink:

quelle dose de volonté faut-il pour le faire en 40h voire plus ...

je recommande vraiment les arrivées à Cham le dimanche : scènes hallucinantes, séquences d'émotion, ambiance extraordinaire

quelques photos de quelques arrivées

L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 27 Août 2007, 08:47

LtBlueberry a écrit:je recommande vraiment les arrivées à Cham le dimanche : scènes hallucinantes, séquences d'émotion, ambiance extraordinaire
L'Blueb
Ca, j'aurais bien aimé, oui... :lol:
Mais comme dit Taz, on peut pas être partout :evil:

NoNo_il_faudrait_se_cloner :wink:
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar taz28 » 27 Août 2007, 08:51

Merci mon Blueb pour ces premières photos !!

L'arrivée de la famille Tortue est extraordinaire !!

Je ne parle même pas de ma petite Virginie, Mathias, ils sont formidables....

Quelle famille ces kikoureurs !!!

Nono, tu crois que ce serait une belle idée qu'on se clone ??? :wink: :lol: :P :lol:

Taz_déjà_jumelée_avec_sa_Nono
taz28
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Castor Junior » 27 Août 2007, 09:00

taz28 a écrit:Nono, tu crois que ce serait une belle idée qu'on se clone ??? :wink: :lol: :P :lol:

Euh....
Joker :P

L'Castor Junior_takin_:_les_filles_vous_êtes_formidables :D
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Jerome_I » 27 Août 2007, 09:09

Salut a tous,

il y a beaucoup de posts sur ces courses...

Alors le CR est en cours, je vais aussi mettre des photos, mais je suis fatigué et avec le retour des vacances j'ai pas mal à faire au bureau...

En premier Bravo à Julien pour cette victoire et à tous les kikoureurs...

Au départ j'ai vu quelques casquettes kikourou mais sur la droite de la ligne alors que j'étais sur la gauche...

Puis le long du circuit je n'ai rencontré aucun kikoureurs. A moins que Safou c'était peu etre toi en haut de Bovine qui a demandé de rentrer te reposer au chaud. J'ai dit à quelqu'un de ne pas abandonner à Bovine mais de redescendre à Trient.

A Champex pause de 10minutes. J'appelle ma mère qui m'avait téléphoné inquiète de me voir passer de la 80ème place à la 300ème, puis 600ème puis 800ème!!! Et oui le live parfois nous perd!

Pour moi la course s'est bien passée jusqu'a Champex, la montée de Bovine assez difficile, et un problème au mollet/genou gauche. Je devais marcher aussi en descente et m'appuyer sur les battons pour descendre.

Puis la descente vers Vallorcine après les Tseppes, j'en ai eu assez de me faire doubler alors j'ai courru malgré le mal à la jambe, j'ai remonté pas mal de places.

La remontée vers les Montets fut difficile et la descente vers Argentière très difficile en marchant et en me faisant doubler.

Le début après Argentière jusqu'à Lavancher fut difficile, j'ai marché tout le long et me suis fait doubler. C'est pas top pour le moral.

Puis après le sommet du Lavancher, j'ai décidé de courir mème avec le mal au mollet, j'ai repris quelques places...

A 50m de la ligne j'arrive sur un concurant qui marchait, je l'ai pris et lui ai dit on finit ensemble...

A la fin je retrouve mon pote Andrea qui s'est retiré à Champex sur problèmes gastriques... Je suis 87ème.

Puis douche, je me couche dans la salle vers 4h. A 6h30 je me lève avec en vue les montagnes...

A 7h je suis au massage, mon mollet me fait mal, le masseur ne peu rien pour moi. Je vais devoir prendre de l'anti inflamatoire et repos.

Je vais sur la ligne pour voir les arrivées. J'ai vu Akuna et on a pris une photo. J'ai vu l'arrivée d'un ancien collègue FX Aumon vers 8h. Puis à 8h30 départ du bus pour Courmayeur...

Arrivée a Courmayeur j'ai loupé mes amis qui étaient déja repartis. Je vais voir Andréa et nous allons à Arnuva. Nous y restons de 11h30 à 14h. Je verrais passer Olivier 91, Agnes et mes amis.

Puis retour à Courmayeur pour prendre la voiture et rentrer a Turin.

Hier repos, avec quelques coups de fil et message pour avoir les heures d'arrivée de mes amis. Les 3 sont arrivés à bon port!

Voila bravo a tous les kikoureurs, on a mème fini devant Dawa au challenge!

Bon repos et on attend les CR!

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 27 Août 2007, 09:11

taz28 a écrit:Nono, tu crois que ce serait une belle idée qu'on se clone ??? :wink: :lol: :P :lol:

Taz_déjà_jumelée_avec_sa_Nono
C'est vrai, j'avais oublié que j'avais déjà un clone dans le 28 !!! :lol:

NoNo_pas_plus_de_2...ça_serait_pô_gérable !!!
.

NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar Say » 27 Août 2007, 09:18

Chalut Debizej'

Ca ressemble à un CR ce que tu as écrit là! Merci beaucoup et vivement les photos.

Merci zossi à Lt'Blueb pour les premières photos.

A peluche

Coli, oui_au_clonage!!!
Say
Maître kikoureur

Messagepar Françoise 84 » 27 Août 2007, 09:21

Bravo à tous ! Le suivi en direct était super , on a pu "souffrir" par procuration ! Je suis vraiment contente pour toi , May , que tu n'aies pas lâché ( en fait , on a bien pensé que tu te faisais un petit roupillon dans un coin !!! ) . Bonne récup !!!
Françoise 84
Kikoureur ki kour

Messagepar Pegase » 27 Août 2007, 09:39

Félicitation May. T 'es incroybale....
Je t' attends avec impatience pour le Trail de la Côte d' Opale
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Pegase
Kikoureur ki kour

Messagepar EnTongues » 27 Août 2007, 09:41

debizej a écrit:
Pour moi la course s'est bien passée jusqu'a Champex, la montée de Bovine assez difficile, et un problème au mollet/genou gauche. Je devais marcher aussi en descente et m'appuyer sur les battons pour descendre.

A la fin je retrouve mon pote Andrea qui s'est retiré à Champex sur problèmes gastriques... Je suis 87ème.

Té'! Il y en a qui finissent 87ème avec une jambe "de bois" obligeant à la marche :shock: Respect

L'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_c'est_bô_l'esprit_Kikouroù Very Happy

Vraiment désolé pour toi Cédric, mais tu as vraisemblablement pris la bonne décision. En tous cas, je suis heureux de voir que ton moral n'est apparement pas trop affecté par l'abandon. Bonne récup et bon rebond. Je suis certain que tes prochaines étapes te souriront.

Je renouvelle mes félicitations aux concurents des 2 épreuves chamoniardes, arrivants ou pas.
Et bravo aux suiveurs qui ont su booster les kikoureurs ainsi qu'aux reporters. Tous nous ont permis de partager 2 jours de folie malgré les distances.
EnTongues
Kikoureur débutant

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 27 Août 2007, 09:43

LtBlueberry a écrit:
BRAVO LES KIKOUS

Breloune 45 Chamonix en 27h36 (*)
Fastoch 78 Chamonix en 28h56
Samontetro 160 Chamonix 31h15mn34
Olivier91 229 Chamonix 32h52mn00s (*)
Choupinet05 247 Chamonix 33h21mn09s
Yantri74 303 Chamonix 34h21mn56s
CIL 311 à Chamonix 34h35mn21s
Rapace 321 à Chamonix 34h46mn29s
Philippe8474 328 Chamonix 34h55mn12s
Supermike 407 à Chamonix 36h06mn33s
Agnès 422 à Chamonix 36h14mn18s
Vboys74 449 à Chamonix 36h33mn59s
MiniFranck 457 à Chamonix 36h41mn07s
Devey 497 à Chamonix 37h18mn25s
Tortue 693 à Chamonix 39h14mn28s
Zeb 705 à Chamonix 39h24mn24s
Joshua01 708 à Chamonix 39h25mn10s
Mathias 928 à Chamonix 41h25mn27s
Souris 928 à Chamonix 41h25mn27s
Vtt(pachyderme) 1092 à Chamonix 42h37mn37s
Forest 1303 Chamonix 44h24mn16s
May 1331 Chamonix 44h44mn02s
La Mouette 958 Chamonix 44h49mn03s (*)
Lolo' 1374 Chamonix 45h00mn22s

---

Joy : abandon
Jonpav : abandon
Ptitjean : abandon
Castor : abandon
Aie Mac : Abandon
Hémé : abandon
Electron : abandon (*)
Mico77 : abandon (*)
Embrunman : abandon
Dingo : abandon
Yannick74 : abandon
Loulou : abandon
Grosnec : abandon
Bourdonski : abandon

(*) kikoureur ne participant pas au challenge karleskind sous la bannière kikourou

Voilà, j'ai rajouté La Mouette dans le classement, il le mérite.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar Say » 27 Août 2007, 09:48

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Voilà, j'ai rajouté La Mouette dans le classement, il le mérite.
Et tu as bien fait!
Say
Maître kikoureur

Messagepar franciss » 27 Août 2007, 10:02

LtBlueberry a écrit:
NoNo l'escargot a écrit:'sont tous formidables...
Du 1° au dernier...

quelle dose de volonté faut-il pour le faire en 40h voire plus ...

Ouai...ouai... mais alors pour lire tous les futurs CR j'vous parle pas de la dose de patience, de concentration, d'émotion contenue...de plaisir !!!

fmarthin_impatient
franciss
Maître kikoureur

Papier Libé

Messagepar Karllieb » 27 Août 2007, 10:12

En attendant les CR, voici le papier sur l'UTMB paru aujourd'hui dans Libération. Bonne lecture :

Plein les pattes, mais aussi plein les yeux
Ultra-trail. Le tour du Mont-Blanc est une épreuve exigeante dans un paysage exceptionnel.

Par éLIANE PATRIARCA
QUOTIDIEN : lundi 27 août 2007
Chamonix envoyée spéciale

Il ne leur reste plus guère qu’un marathon à courir. Donc presque rien Mais il est 23 heures et, quand ils émergent de l’obscurité - d’abord on n voit que leur frontale, puis le corps s’esquisse à la faveur de la pleine lune les bâtons de course, le mini-sac à dos, un bidon sous chaque épaule -, cel fait déjà une nuit plus une journée qu’ils sont partis de Chamonix. Depui vendredi à 18 h 30, ils courent, ou marchent quand la côte ou la fatigue l’imposent. Alors, parmi ceux qui ont résisté à la fatigue, l’absence d sommeil, les crampes, les coups de barre, et sont arrivés jusqu’ici, Champex (Suisse) à 122 km du départ et 1 477 m d’altitude, ils son nombreux ,ceux qui boitent ou qui ont l’air un peu hagards. La plupar clignent des yeux, un peu perdus avant d’entrer dans le grand chapitea blanc disposé là pour les accueillir, les soigner, les réparer, les nourrir
Dans l’air, si chaud après la fraîcheur de cette deuxième nuit en montagne, se mêlent l’odeur des baumes à l’eucalyptus et celles des pâtes bolognaise. On cherche des yeux le parent ou l’ami, avant même de s’enquérir des kinés, podologues et médecins, des toilettes ou des matelas où s’allonger quelques heures. Ils veulent puiser dans ces moments avec leurs proches la volonté et l’énergie de repartir. Mais pour Bertrand, 44 ans, venu de Normandie, c’est la fin de l’aventure. Pourtant, moral et envie sont intacts, et son visage est étonnamment lisse, comme nettoyé de tout souci par l’effort extrême. Mais une tendinite au genou l’oblige depuis une vingtaine de km à entamer les descentes à reculons pour éviter la douleur. Il faut abandonner.
Fondus de course. Champex, c’est la dernière grande base d’accueil de l’Ultra-Trail du Mont-Blanc (UTMB), cette course en pleine montagne superbement folle, ce tour du Mont-Blanc en une seule étape, soit une boucle de 163 km qui emprunte le célèbre sentier de grande randonnée entre la France, l’Italie et la Suisse, avec dix cols à plus de 2 000 mètres d’altitude et un dénivelé positif de 8 900 mètres ( Libération du 24 août). Vendredi soir, ils étaient 2319 exactement devant la petite église de Chamonix, le glacier des Bossons à leur droite brillant sous le soleil, à attendre le départ (1), dans une ville qui, comme les dix stations traversées, vit durant trois jours au rythme de la course. Des plus grands noms de l’ultra-trail, en passant par les fondus de course et jusqu’aux débutants, comme Mylène, 27 ans, et Florent, 31 ans, venus d’Annecy, qui s’entraînent pour cette course depuis janvier. Avec un seul objectif : la terminer. Un défi, une envie de jouer avec soi-même, disent-ils, impatients de s’élancer au milieu de cette foule où l’on passe du français à l’italien, de l’allemand au japonais : 44 nationalités parmi les inscrits avec cette année, une équipe japonaise et l’arrivée des jeunes stars américaine du trail.
C’est une course singulière et solidaire : il n’y a ni primes ni prix, rien à gagner, même pour les premiers, sinon un tee-shirt et un trophée. Mais des contrôles antidopage à l’arrivée pour une dizaine de coureurs dont les premiers, tous négatifs. Une course où la moyenne d’âge est de 45 ans, composée de toutes ces courses contre soi-même que chacun va livrer. Un trail «qui donne du rêve et du bonheur», disait avant le départ, Karine Herry, première femme l’an dernier, troisième cette année. «Un parcours mythique», a ajouté l’Italien Marco Olmo, 59 ans, après sa victoire, en seulement viingt-deux heures trente minutes. Olmo, grand sec et anguleux, avec sa foulée rasante et désarmante de régularité, son buste en avant et ses mains croisées dans le dos dans les montées, est à l’image de ce massif du Mont-Blanc, décrit par Frison Roche, comme «un jaillissement de glace et d’aiguilles de granit, de hauts sommets cristallins […] des veilles roches découvrant un paysage d’une exceptionnelle beauté». Ce n’est pas parce qu’on court qu’on ne savoure pas le paysage.
Samedi matin dans le centre de sports de Dolonne, qui jouxte Courmayeur, tandis qu’un podologue perce ses ampoules, François 42 ans, venu de Paris, évoque les photos qu’il a déjà prises durant les 77 premiers kilomètres. C’est la montagne qui l’attire dans la course, et cette manière de faire corps avec elle. Quelques heures plus tôt, à l’aube, au col Chécrouit (1 956 m, à 77 km du départ) devant le «rifugio Vieille-Madame», un jeune coureur demande qu’on lui nomme les cimes enneigées. Parce que la nuit a été dure et fraîche mais que la beauté de ce paysage lui regonfle le cœur et les jambes.
Obscurité. Il y a de quoi : au-dessus du refuge surgissent, dans le ciel encore bleu foncé, l’aiguille noire du Peuterey, le mont Blanc de Courmayeur. A droite, c’est le glacier de la Brenva, la dent du Géant, les grandes Jorasses. La lumière du jour commence à recolorer le paysage, les cimes rosissent, et dans les alpages qui descendent vers Courmayeur - suite de l’itinéraire - on distingue de hautes fleurs. Moment d’euphorie après la dureté de la nuit. Mais la nuit aussi génère une excitation particulière, exacerbe la «porosité» du coureur avec le paysage. Il faut s’habituer à l’obscurité seulement percée des frontales, si par chance on n’est pas trop isolé, lire avec la lampe et à la pointe de la chaussure, se couvrir assez mais pas trop, avec en fond sonore le bruit du torrent et des bâtons sur les pierres du sentier. Et ces moments, quand la fatigue supplante l’excitation, quand l’aube se fait attendre où la question «à quoi bon ?» peut harceler le coureur. Parfois, il suffit de se remémorer comment la vie professionnelle se plaît à piéger les rêves, à dissoudre les énergies, pour juste retrouver le bonheur d’être seul aux commandes pendant quelque quarante heures.
A course atypique, arrivées hors normes. Samedi après-midi quand réapparaît dans les rues de Chamonix, Marco Olmo, il a l’air de rentrer d’une belle balade, avec le même collant rose qu’il portait l’an dernier, les mêmes chaussures que lors de sa première participation en 2003. Hier à midi, quand le millième coureur passe la ligne, ravi d’avoir échappé au gong des quarante-six heures - le temps maximum autorisé- il puise assez d’énergie pour honorer les applaudissements en se remettant à trottiner. Il reste encore quatre heures aux suivants pour terminer l’aventure là où ils l’ont commencée, deux jours plus tôt.
(1) Plus 1 609 coureurs qui avaient pris le matin le départ du «petit» trail, Courmayeur-Chamonix par Champex, soit 86 km et 4 500 m de dénivelé.

http://www.liberation.fr/actualite/sports/274360.FR.php
Karllieb
Kikoureur ki kour

Messagepar Khanardô » 27 Août 2007, 10:16

Merci Karllieb !

Un article bien intéressant...

J'espère avoir le courage de me lancer l'année prochaine sur cette course_dont_il_ne_faut_pas_dire_le_nom !

En tout cas, je sais d'ores et déjà que je pourrai compter, comme tous les kikous qui y étaient cette année, sur le soutien actif des copains de kikourous...

Khanardo_bluffé_et_admiratif
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar franciss » 27 Août 2007, 10:27

debizej a écrit:...je suis fatigué...la montée de Bovine assez difficile, et un problème au mollet/genou gauche. Je devais marcher aussi en descente et m'appuyer sur les battons pour descendre.
...j'ai courru malgré le mal à la jambe...La remontée vers les Montets fut difficile et la descente vers Argentière très difficile en marchant...Le début après Argentière jusqu'à Lavancher fut difficile, j'ai marché tout le long...pas top pour le moral...j'ai décidé de courir mème avec le mal au mollet...mon mollet me fait mal.

Et avec tout ça tu termines 87ème !!!

Bon alors si je résume bien comme tu le dis "Pour moi la course s'est bien passée"...

fmarthin_j'me_sens_tout_p'tit
franciss
Maître kikoureur

Messagepar Jerome_I » 27 Août 2007, 10:40

fmarthin a écrit:
Et avec tout ça tu termines 87ème !!!

Bon alors si je résume bien comme tu le dis "Pour moi la course s'est bien passée"...

fmarthin_j'me_sens_tout_p'tit

Salut,

oui ca s'est bien passé, j'avais mal mais étant dans l'équipe Kikourou, et après mon abandon au Gran Trail Valdigne, il fallait alle Au bout!

"TOUS AU BOUT!"

alors on sert les dents et c'est encore plus difficile pour ceux qui sont derrière!!!

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar LtBlueb » 27 Août 2007, 10:54

Colimaçon a écrit:
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Voilà, j'ai rajouté La Mouette dans le classement, il le mérite.
Et tu as bien fait!

je plussoie :wink:
merci le lutin !

L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar Pachy » 27 Août 2007, 12:52

Bonjour à tous,

Je reviens peu à peu sur terre. (et ça fait très mal aux pieds :wink: )
Juste un petit mot avant le CR traditionnel pour tous vous remercier du fond du coeur.
J'ai vécu non seulement une aventure sportive mais avant tout humaine. Et c'est cela que je recherchais.

Merci à tous.

Le Pachy
Le Pachy
Pachy
Kikoureur ki trottine

Messagepar L'Castor Junior » 27 Août 2007, 13:12

vtt a écrit:Bonjour à tous,

Je reviens peu à peu sur terre. (et ça fait très mal aux pieds :wink: )
Juste un petit mot avant le CR traditionnel pour tous vous remercier du fond du coeur.
J'ai vécu non seulement une aventure sportive mais avant tout humaine. Et c'est cela que je recherchais.

Merci à tous.

Le Pachy

Bravo à toi Vincent : tu as fait fort !

L'Castor Junior_heureux_de_t'avoir_recroisé
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar jeanluc78 » 27 Août 2007, 13:46

Chapeau bas les kikous et les kikoutes qui ont participés à cette aventure!!!

Je viens de prendre connaissance en décalé de ce live (j'ai fait mon UTMB à moi ce WE sur des escabeaux et des échelles pour peindre notre maison suite déménagement..).

Mention spéciale à notre bourricote Agnés et sa volonté (quand elle a quelque chose dans le crâne, elle l'a pas ailleurs...), à May er son courage un peu dingue, au Castor et sa bonne humeur, à tous ceux qui ont du malheureusement abandonner pour de multiples raisons...

et à ceux qui sont arrivés à bon port bien sûr!!..

J'espère bien faire partie de l'equipe Kikourou sur l'UTMB 2008 si je clique assez vite en Janvier pour les inscriptions...

Et encore bravo à tous.

Jean Luc
jeanluc78
Kikoureur ki trottine

Messagepar BENIBENI » 27 Août 2007, 13:48

2008...J'y serais surement si je décroche le billet !
Ce week end, cela a été vraiement palpitant de suivre cette aventure en directe !
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar iade38 » 27 Août 2007, 14:55

Breloune 45 Chamonix en 27h36 (*)

J'espère rencontrer un jours un de deux monstres de l'utmb!!!!

Olpa :shock: :shock: :shock: :shock:
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 27 Août 2007, 14:58

iade38 a écrit:Breloune 45 Chamonix en 27h36 (*)

J'espère rencontrer un jours un de deux monstres de l'utmb!!!!

Olpa :shock: :shock: :shock: :shock:

Salut iade,
Je ne connais pas Breloune, mais Fastoch est un monstre ma foi fort sympathique.

J'en profite pour signaler que, parmi les kikoureurs qui se sont distingués ce weekend, en plus de l'époustouflant vizcacha, il y a Antoine Guillon, inscrit depuis quelque temps déjà, et qui m'est apparu lui aussi, lorsque je l'ai croisé au massage, comme un champion au grand coeur !

à+

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Say » 27 Août 2007, 15:05

L'Castor Junior a écrit:il y a Antoine Guillon, inscrit depuis quelque temps déjà, et qui m'est apparu lui aussi, lorsque je l'ai croisé au massage, comme un champion au grand coeur !L'Castor Junior

:shock: :shock: :shock: Ah bon? Il t'a massé? :lol:

Par contre, quel est son pseudo? On ne l'avais pas sur la liste des Kikous. Par contre 11° au scratch, la V...!!!
Say
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 27 Août 2007, 15:15

Colimaçon a écrit:
:shock: :shock: :shock: Ah bon? Il t'a massé? :lol:

Chuuutt...
Il est marié :oops: :lol: :lol:

Colimaçon a écrit:Par contre, quel est son pseudo? On ne l'avais pas sur la liste des Kikous. Par contre 11° au scratch, la V...!!!

Son pseudo ? Antoine Guillon :wink:
Facile, non ? :wink:
à+

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar ptijean » 27 Août 2007, 15:19

de retour chez mois avec toujours un noeud dans l'estomac , et une tres,trop grosse frustration de ne pas avoir franchi la ligne d'arrivée... :cry:

Merci ,de vos encouragements , relayer par ma petite femme et bravo à tout ceux que je n'ai pas vu à l'arrivée.

Ptijean qui va essayer de réparer la machine :evil:
ptijean
Kikoureur ki trottine

Messagepar grandshaman » 27 Août 2007, 15:23

ptijean a écrit:de retour chez mois avec toujours un noeud dans l'estomac , et une tres,trop grosse frustration de ne pas avoir franchi la ligne d'arrivée... :cry:

Merci ,de vos encouragements , relayer par ma petite femme et bravo à tout ceux que je n'ai pas vu à l'arrivée.

Tu peux en raconter un peu plus ? t'as surpris tout le monde avec ton gabarit. Etant de la même corpulence à qq kilos près, ce serait cool que tu donnes des conseils pour tous les kikous-lourds...
grandshaman
Kikoureur ki trottine

Messagepar rapace74 » 27 Août 2007, 15:23

ptijean il va la reparer sa machine et en 2008 il emenera ses 105kgs au bout :P :P et je suis sur que je tirerais la langue derriere toi tellement tu marchera vite :wink: :wink: :wink:
manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar ptijean » 27 Août 2007, 15:31

grandshaman a écrit:
ptijean a écrit:de retour chez mois avec toujours un noeud dans l'estomac , et une tres,trop grosse frustration de ne pas avoir franchi la ligne d'arrivée... :cry:

Tu peux en raconter un peu plus ? t'as surpris tout le monde avec ton gabarit. Etant de la même corpulence à qq kilos près, ce serait cool que tu donnes des conseils pour tous les kikous-lourds...

Quoi te dire , le medecin à la fouly m'a annoncé un "syndrome des loges ",je ne connaissai pas cette bête la mais si c'est ça,c'est ... :twisted: :twisted: :twisted: ...et je n'en dirais pas plu .

En ce qui concerne des conseille,je ne suis certeinement pas le mieux placer pour t'en donner,vu que c'est la premiere foi que je passe la barre des 100 kilo....metre,et que la machine n'a pas supporté
Pour lannée prochaine je vais me delester de quelque kilo...grame et peu etre alleger mon entrainement du dernier moi.

A tres bientôt
ptijean
Kikoureur ki trottine

Messagepar ptijean » 27 Août 2007, 16:30

rapace74 a écrit:ptijean il va la reparer sa machine et en 2008 il emenera ses 105kgs au bout :P :P et je suis sur que je tirerais la langue derriere toi tellement tu marchera vite :wink: :wink: :wink:
manu :wink:

Merci manu de tes encouragements mais pourqu'ois, tu veux toujours "envoyer du gros"?
ptijean
Kikoureur ki trottine

Messagepar le_kéké » 27 Août 2007, 17:36

Désolé si qq en a déjà parlé, l'UTMB sur france 2 hier soir :

http://jt.france2.fr/20h/

Philippe
le_kéké
Maître kikoureur

Messagepar akunamatata » 27 Août 2007, 17:55

Salut les kiks!

un WE long comme une vie que ce fut là!
j'ai emmagasiné des souvenirs superbes et pris des photos en pagaille.
akunamatata
Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù