Avis sur le raid 28 ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Avis sur le raid 28 ?

Messagepar petit franck » 02 Nov 2010, 14:57

Bonjour ,

Y a til des kikous qui ont deja couru le raid 28 , lidée que ce soit une course par equipe me plait bien car on n'est jamais seul et c'est rassurant , y a til une equipe qui cherche un dernier coureur pour completer une equipe ? ( je suis super motivé je fais beaucoup de 100 kilometres et d'ultras :D )

Par contre je n'ai pas compris quan il m'a dit que toutes les equipes ne suivaient pas le meme itineraire ? Ca veut dire qu'il y a plusieurs parcours possibles ?

Pourquoi est ce que c'est frequent de se perdre sur le raid 28 ? Il ya plusieurs itineraires possibles ? Dans ce cas le plus simle c'est aps de prendre le chemin le plus court ?

Pour le raid 28 peut on choisir dans ce cas d'eviter les portions style " trail " en passant par les rouytes ? ( vu qu'on a le choix de l'itineraire )

Merci par avance pour vos reponses

Bonne journée

Franck Derrien
petit franck
Grand Maître

Re: Avis sur le raid 28 ?

Messagepar domdigi » 02 Nov 2010, 15:05

salut franck

le raid28 est une course d orinetation je crois bien...c est pour cela que chaque équipe empreinte son propre itinéraire
domdigi
Kikoureur ki trottine

Messagepar ouster » 02 Nov 2010, 15:10

Re

Le Raid 28 est une course d'orientation. Ceci veut dire qu'on te donne une carte et une listes de points sur la carte par les quels il faut passer. Certains points son facultatifs (tu peux avoir des pénalités si tu ne les fais pas ou des bonus si tu les trouves) et certains sont obligatoires (ton équipe sera éliminé si tu ne passes pas par la). L'objectif de l'équipe qui organise le Raid 28 est de nous faire passer par des endroits invraisemblables, boueux, techniques, sous-terrains et généralement insupportables. L'itinéraire change chaque année car le départ et l'arrivée ne sont connus qu'avec très peu d'avance. Tu peux choisir de ne faire que de la route mais ceci pénalisera beaucoup ton équipe car vous ne trouverez pas toutes les balises et vous ferez beaucoup plus de kilomètres.

Pour te donner une idée je fais l'Origole en préparation pour le Raid 28 !
What doesn't kill you makes you stronger
ouster
Maître kikoureur

Messagepar Le Loup » 02 Nov 2010, 15:10

domdigi a écrit:chaque équipe empreinte son propre itinéraire

En progressant à 4 pattes ça se tient... :lol: :twisted: :twisted:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar petit franck » 02 Nov 2010, 15:13

ouster a écrit:Re

Le Raid 28 est une course d'orientation. Ceci veut dire qu'on te donne une carte et une listes de points sur la carte par les quels il faut passer. Certains points son facultatifs (tu peux avoir des pénalités si tu ne les fais pas ou des bonus si tu les trouves) et certains sont obligatoires (ton équipe sera éliminé si tu ne passes pas par la). L'objectif de l'équipe qui organise le Raid 28 est de nous faire passer par des endroits invraisemblables, boueux, techniques, sous-terrains et généralement insupportables. L'itinéraire change chaque année car le départ et l'arrivée ne sont connus qu'avec très peu d'avance. Tu peux choisir de ne faire que de la route mais ceci pénalisera beaucoup ton équipe car vous ne trouverez pas toutes les balises et vous ferez beaucoup plus de kilomètres.

Bonjour Le Loup !

Je cherche une equipe à compléter pou le raid28 je suis super motivé j'aodre l'ultra et la course à pied 'jai deja fait beaucoup de courses d'ultras j'en fais une presque tous les week ends

merci par avance si il y a une equipe qui cherche un coureur de me prévénir

Bonne journée

Franck Derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar Le Loup » 02 Nov 2010, 15:59

petit franck a écrit:
ouster a écrit:Re

Bonjour Le Loup !

Je cherche une equipe à compléter pou le raid28 je suis super motivé j'aodre l'ultra et la course à pied 'jai deja fait beaucoup de courses d'ultras j'en fais une presque tous les week ends

merci par avance si il y a une equipe qui cherche un coureur de me prévénir

Bonne journée

Franck Derrien

Et alors ? Que viens faire le message d'Ouster là-dedans ? Et moi ? :shock: Je ne suis pas ton secrétaire particulier même si je m'efforce de rester gentil... :arrow:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar ampoule31 » 02 Nov 2010, 16:29

Le Loup a écrit:
domdigi a écrit:chaque équipe empreinte son propre itinéraire

En progressant à 4 pattes ça se tient... :lol: :twisted: :twisted:

En faisant le petit train :?: :twisted:
puisque nous sommes debout autant courir
ampoule31
Kikoureur ki kour

Messagepar petit franck » 03 Nov 2010, 11:18

ouster a écrit:. Tu peux choisir de ne faire que de la route mais ceci pénalisera beaucoup ton équipe car vous ne trouverez pas toutes les balises et vous ferez beaucoup plus de kilomètres.

Bonjour ,

un détour par la route peut faire gagner du temps par rapport à l'itineraire direct par la boue , il vaut mieux faire 100 kilometres par la route que 80 kiloemtres dans la boue selon moi et c'est un gain de temps

Bonne journée

Franck Derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar pat19 » 03 Nov 2010, 11:23

Bonjour ,

un détour par la route peut faire gagner du temps par rapport à l'itineraire direct par la boue , il vaut mieux faire 100 kilometres par la route que 80 kiloemtres dans la boue selon moi et c'est un gain de temps

Bonne journée

Franck Derrien

Certes, mais le but du raid 28 est quand même de trouver un maximum de balises, que les organisateurs auront malicieusement installées dans la pampa :wink:
pat19
Kikoureur ki trottine

Messagepar petit franck » 03 Nov 2010, 11:26

PAT77 a écrit:Certes, mais le but du raid 28 est quand même de trouver un maximum de balises, que les organisateurs auront malicieusement installées dans la pampa :wink:

Bonjour ,

Les balises doivent etre bien visibles et pour aller chercher les balises il suffit de suivre les panneaux non ?

Bonne journée

Franck Derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar pat19 » 03 Nov 2010, 11:28

Je pense qu'un Kikou l'ayant déjà fait pourra te renseigner plus facilement :wink:
pat19
Kikoureur ki trottine

Messagepar ouster » 03 Nov 2010, 11:51

PAT77 a écrit:Je pense qu'un Kikou l'ayant déjà fait pourra te renseigner plus facilement :wink:

Justement je l'ai fait (et je le refait!)

Franck, les balises sont souvent dans la boue, ou dans une rivière, ou sur une ile au milieu d'un lac, ou au bout d'un tunnel de 400m, ou au milieu d'une forêt...

L'année dernière le départ du semi Raid était au milieu d'une forêt à 4h00 du matin !

Franchement tu ne peux pas faire cette course en restant uniquement sur la route et même si tu le fais l'objectif n'est pas de rallier point A à point B au plus vite mais de retrouver les balises cachées par l'organisation, c'est plus un jeu qu'une course (sauf pour certains qui visent le podium bien sur) mais un jeu ou on a les pieds mouillés sous la pluie, dans la boue pendant 18 heures en autonomie totale (il n'y a pas de ravitaillements - il faut porter ce qu'on veut manger)

Ce n'est pas un simple trail, c'est une tès longue course d'orientation qui marie stratégie et course à pied
What doesn't kill you makes you stronger
ouster
Maître kikoureur

Messagepar petit franck » 03 Nov 2010, 11:56

ouster a écrit:Franck, les balises sont souvent dans la boue, ou dans une rivière, ou sur une ile au milieu d'un lac, ou au bout d'un tunnel de 400m, ou au milieu d'une forêt...
L'année dernière le départ du semi Raid était au milieu d'une forêt à 4h00 du matin !

Bonjour ,

mais pouquoi les organsiateurs mettent les balises dans ces endroits la ?

Ca serait pas plus simple de mettre les balises le long du parcours direct ca eviterait aux coureurs de devoir prendre les portions techniques et d'aller s'embourber dans la vase

C'est bien possible de mettre les balises le long d'une route non ca me parait plus simple non ?

( je ne comprend pas l'interet de mettre les balises dans des endroits compliqués )

Pour le depart du semi raid , je pesne que ca serait mieux de le faire au depart d'une villefacilement accessible et à une heure plus tardive pour que ca ait lieu de jour ( a 4h00 du matin il fait froid , en hiver un depart vers 10 h 00 me paraitrait plus interessant )

Bonne journée

Franck Derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar ouster » 03 Nov 2010, 12:05

petit franck a écrit:
ouster a écrit:Franck, les balises sont souvent dans la boue, ou dans une rivière, ou sur une ile au milieu d'un lac, ou au bout d'un tunnel de 400m, ou au milieu d'une forêt...

Bonjour ,

Ca serait pas plus simple de mettre les balises le long du parcours direct ca eviterait aux coureurs de devoir prendre les portions techniques et d'aller s'embourber dans la vase

C'est bien possible de mettre les balises le long d'une route non ca me parait plus simple non ?

( je ne comprend pas l'interet de mettre les balises dans des endroits compliqués )

Pour le depart du semi raid , je pesne que ca serait mieux de le faire au depart d'une villefacilement accessible et à une heure plus tardive pour que ca ait lieu de jour ( a 4h00 du matin il fait froid , en hiver un depart vers 10 h 00 me paraitrait plus interessant )

Bonne journée

Franck Derrien

Ah mais oui, mais la on parle du Raid 28 ou tout l'intérêt est de se retrouver dans un bourbier pas possible à une heure tout à fait ridicule.

Perso je n'aime pas les courses avec un départ à 9h00 ou on fait 100km sur route (ca me donne mal aux genoux) ou les kms sont bien marqués, les balises sont faciles à suivre et les ravitaillements sont multiples et généreux, mais j'adore ce genre de course et je peux tout à fait comprendre que d'autre personnes (mon épouse par exemple) n'y voit aucun intérêt !
ouster
Maître kikoureur

Messagepar sarajevo » 03 Nov 2010, 12:38

petit franck a écrit:

Bonjour ,

Bonne journée

Franck Derrien

Ben en fait Franck .... c'est le but du raid 28 ..... d'être dur !!!!!

a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar petit franck » 03 Nov 2010, 12:39

ouster a écrit:Ah mais oui, mais la on parle du Raid 28 ou tout l'intérêt est de se retrouver dans un bourbier pas possible à une heure tout à fait ridicule.

Bonjour ,

Je ne comprends pas tu blagues en fait ? :lol:

Bonne journée

Franck Derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar cloclo » 03 Nov 2010, 12:48

petit franck a écrit:
ouster a écrit:Ah mais oui, mais la on parle du Raid 28 ou tout l'intérêt est de se retrouver dans un bourbier pas possible à une heure tout à fait ridicule.

Je ne comprends pas tu blagues en fait ? :lol:

Hélas non, mon cher Franky.
Le raid 28 est organisé par le plus vicieux organisateur de course d'orientation qui soit, Papy Turoom, et son succès est du au fait qu'il y a des sado-masos dans le genre d'Ouster (et moi aussi) qui adorent ça :twisted:
cloclo
Grand Maître

Messagepar petit franck » 03 Nov 2010, 12:53

cloclo a écrit:
Hélas non, mon cher Franky.
Le raid 28 est organisé par le plus vicieux organisateur de course d'orientation qui soit, Papy Turoom, et son succès est du au fait qu'il y a des sado-masos dans le genre d'Ouster (et moi aussi) qui adorent ça :twisted:

Bonjour ,

mais je ne comprends pas sériseuemetn quel plaisir vous avez a aller dans des endroits boueux et à courir dedans ca vous apporte quoi de courir une nuit dans la boue et d'etre completement trempés toute la nuit c'est ca que je comprends pas ? ( merci d'avoir une réponse sérieuse )

Merci par avance pour vos réponses

Bonne journée

Franck Derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar Moogly » 03 Nov 2010, 13:00

Faire des bêtises comme des enfants!
Petit francky, en dehors de ce forum combien de personne à ton avis comprendrait que tu aimes courir 100 km? C'est monotone, fatiguant... et j'en passe.
Perso je trouve bien plus amusant un parcours très varié (sentier, orties, gadoue, dégringolade) que de la route à n'en plus finir où chaque pas ressemble au précédent.
La course d'orientation ce n'est pas juste une course où on doit aller vite, ça tient plus de la chasse au trésor! Avec les montées et descentes d'adrénaline qui se succèdent.
Dernière édition par Moogly le 03 Nov 2010, 13:46, édité 1 fois au total.
Moogly
Kikoureur ki trottine

Messagepar shunga » 03 Nov 2010, 13:07

hytdbd
Dernière édition par shunga le 30 Déc 2011, 10:41, édité 1 fois au total.
Vivement 2012 !!
shunga
Kikoureur ki kour

Messagepar cloclo » 03 Nov 2010, 13:10

petit franck a écrit:merci d'avoir une réponse sérieuse

Tu sous-entend que ma réponse n'était pas sérieuse :wink:
Je t'en ai mis une un peu plus sérieuse ici (Clamar=Cloclo)

Tes questionnements ne trouveront de réponse sérieuse que si tu essayes par toi-même, jeune padawan :mrgreen:
cloclo
Grand Maître

Messagepar ouster » 03 Nov 2010, 13:45

shunga a écrit:franck en discussion avec ouster, un asperger qui comprend les blagues quand on la lui a expliqué pendant 15 minutes et un anglais à l'humour... beh anglais... so british. C'est un concept qui mériterait d'être largement développé !
Par exemple lors d'une longue nuit d'hiver, dans la campagne d'ile de france, dans une équipe...
Oh mais tiens ça me donne une idée !!

Ouster !!! Franck cherche une équipe pour le raid 28. Il n'aime pas la nuit, il n'aime pas le froid, il n'aime pas l'eau, il n'aime pas la boue, mais par contre il est très motivé.

justement je fais très attention à n'écrire qu'au premier degré sur ce post, histoire de ne pas prêter à confusion où froisser certaines sensibilités...

Hélas Franck et moi-même ne sont pas fait pour courir ensemble. Je n'aime pas la route et Franck ne voit pas l'intérêt de la boue. Toi par contre je te sens motivé à te frotter à une nouvelle expérience.

ouster_que_du_sérieux
ouster
Maître kikoureur

Messagepar petit franck » 03 Nov 2010, 14:48

Bonjour ,

C'est vrai que sur le raid28 il n'y a aucun ravitaillement ? ( je viens de voir ca sur un autre forum )

Comment ca marche alors pour les ravitaillements ?

Tu dois prendre ton propre ravitaillement c's tca ?

( j'avais entendu dir qu'il y avait des ravitaillements mais que si on en prenait il y avait des minutes de pénalité à chaque ravitaillement )

Bonne journée

Franck Derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar Moogly » 03 Nov 2010, 14:54

ouster a écrit:
PAT77 a écrit:Je pense qu'un Kikou l'ayant déjà fait pourra te renseigner plus facilement :wink:

Justement je l'ai fait (et je le refait!)

Franck, les balises sont souvent dans la boue, ou dans une rivière, ou sur une ile au milieu d'un lac, ou au bout d'un tunnel de 400m, ou au milieu d'une forêt...

Franchement tu ne peux pas faire cette course en restant uniquement sur la route et même si tu le fais l'objectif n'est pas de rallier point A à point B au plus vite mais de retrouver les balises cachées par l'organisation, c'est plus un jeu qu'une course (sauf pour certains qui visent le podium bien sur) mais un jeu ou on a les pieds mouillés sous la pluie, dans la boue pendant 18 heures en autonomie totale (il n'y a pas de ravitaillements - il faut porter ce qu'on veut manger)

Ce n'est pas un simple trail, c'est une très longue course d'orientation qui marie stratégie et course à pied

Regarde, Ouster t'en a parlé un peu plus tôt cet aprem.
Moogly
Kikoureur ki trottine

Messagepar ouster » 03 Nov 2010, 15:00

petit franck a écrit:Bonjour ,

C'est vrai que sur le raid28 il n'y a aucun ravitaillement ? ( je viens de voir ca sur un autre forum )

Comment ca marche alors pour les ravitaillements ?

Tu dois prendre ton propre ravitaillement c's tca ?

( j'avais entendu dir qu'il y avait des ravitaillements mais que si on en prenait il y avait des minutes de pénalité à chaque ravitaillement )

Bonne journée

Franck Derrien

oui c'est vrai, l'année dernière il y avait un ravitaillement en eau seulement avec une pénalité de 28 minutes si tu en prenais. Sinon tu portes tout dans le sac, en générale je pars avec 4 litres d'eau plus pas mal de choses à manger. Le sac est lourd au début de la course, mais moins à la fin!
ouster
Maître kikoureur

Messagepar petit franck » 03 Nov 2010, 15:07

ouster a écrit:
oui c'est vrai, l'année dernière il y avait un ravitaillement en eau seulement avec une pénalité de 28 minutes si tu en prenais. Sinon tu portes tout dans le sac, en générale je pars avec 4 litres d'eau plus pas mal de choses à manger. Le sac est lourd au début de la course, mais moins à la fin!

Bonjour ,

Y a til des bouchons au départ si le parcours emprunte beaucoup de monotraces ?

Bonne journée

Franck Derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar Le Loup » 03 Nov 2010, 15:19

Franck,

Chacune de tes questions mérite une page de réponses... Et tu ne feras pas le Raid 28. Celle-là est La course d'orientation en Ile de France qui fait Référence avec un grand R.
Si tu veux en savoir plus tu te rends à la soirée de Papy Turoom (si besoin je t'envoie l'invitation par mp) le samedi 6 novembre à 20h30 au centre culturel Marcel Pagnol, 1 rue Descartes à Bures-sur-Yvette (91440).
Patrick se fera un plaisir de répondre à tes interrogations (mais attention à ne pas lui faire répéter 10 fois quand même !).
Sinon je te donne une astuce : GOOGLE !!! Avec ça tu réponds à 80% de tes questions, 15% supplémentaires avec les récits et le forum de kikourou pour les derniers 5%. S'il te plaît apprends à faire cela dans l'ordre... Et on se fera un plaisir de répondre à des questions... sérieuses. :|

Etape 1 : Google et recherche définition de course d'orientation !
Etape 2 : le site OFFICIEL du Raid 28
Etc... :wink:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar cloclo » 03 Nov 2010, 15:21

petit franck a écrit:Y a til des bouchons au départ si le parcours emprunte beaucoup de monotraces ?

Le seul bouchon, ça pourrait être pour sortir du gymnase de départ (oui, le départ est donné dans un gymnase).

Cloclo_toujours_sérieux :mrgreen:
cloclo
Grand Maître

Messagepar petit franck » 03 Nov 2010, 15:23

cloclo a écrit:
petit franck a écrit:Y a til des bouchons au départ si le parcours emprunte beaucoup de monotraces ?

Le seul bouchon, ça pourrait être pour sortir du gymnase de départ (oui, le départ est donné dans un gymnase).

Cloclo_toujours_sérieux :mrgreen:

Bonjour ,

Quel est le dénivelé et la distance exacte du parcours ?

pour Le Loup , désolé mais je suis motivé pour venir sur le raid 28 en tant que bénévole est ce que c'est possible ? ( je suis tres motivé :D )

je veux bien aussi que tu m'envoies l'invitation pour le 6 septembre merci par avance

Bonne journée

Franck Derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar cloclo » 03 Nov 2010, 15:27

Le Loup a écrit:Sinon je te donne une astuce : GOOGLE !!! Avec ça tu réponds à 80% de tes questions, 15% supplémentaires avec les récits et le forum de kikourou pour les derniers 5%. S'il te plaît apprends à faire cela dans l'ordre... Et on se fera un plaisir de répondre à des questions... sérieuses. :|

Je pense que ce que cherche Franck, c'est la communication avec les gentils Kikous, et ça, Google ne le lui procure pas :P
cloclo
Grand Maître

Messagepar cloclo » 03 Nov 2010, 15:31

petit franck a écrit:Quel est le dénivelé et la distance exacte du parcours ?

Alors ça, c'est pas possible de le dire maintenant, car le parcours est maintenu secret jusqu'au jour du départ. On donne le road book au capitaine d'équipe au départ, et après, on passe en général une petite demi-heure à analyser la carte, reporter les balises, avant de partir en équipe.
Mais grosso-modo, c'est entre 80 et 90 km, avec environ 1600 à 2000 m de dénivelé.
cloclo
Grand Maître

Messagepar Le Loup » 03 Nov 2010, 15:33

cloclo a écrit:
Le Loup a écrit:Sinon je te donne une astuce : GOOGLE !!! Avec ça tu réponds à 80% de tes questions, 15% supplémentaires avec les récits et le forum de kikourou pour les derniers 5%. S'il te plaît apprends à faire cela dans l'ordre... Et on se fera un plaisir de répondre à des questions... sérieuses. :|

Je pense que ce que cherche Franck, c'est la communication avec les gentils Kikous, et ça, Google ne le lui procure pas :P

Je sais ça Cloclo, je connais Franck et je l'ai rencontré aux Lueurs d'espoir. Mais, car il y a toujours un mais, cela n'empêche pas d'utiliser le chat ! Et il sait le faire... Alors vu que Franck aime bien kikourou et réciproquement il serait temps qu'il commence à respecter les règles : comme de poster ses récits à l'endroit prévu... Et ainsi de suite.
Politesse, respect, mais explications et mise en application ; n'est-ce-pas Franck ? :|

Je suis sûr que tu comprends... :wink:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Le Loup » 03 Nov 2010, 15:45

PetitFranck : je t'envoie l'invitation en rentrant ce soir.
Prends 5 minutes pour lire les petites règles de kikouroù : onglet accueil/présentation/participer... Des petits conseils utiles que tu devrais commencer à appliquer. :wink:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar petit franck » 03 Nov 2010, 15:46

cloclo a écrit:
petit franck a écrit:Quel est le dénivelé et la distance exacte du parcours ?

Alors ça, c'est pas possible de le dire maintenant, car le parcours est maintenu secret jusqu'au jour du départ. On donne le road book au capitaine d'équipe au départ, et après, on passe en général une petite demi-heure à analyser la carte, reporter les balises, avant de partir en équipe.
.

bonjour ,

Donc ca veut dire que tout le monde ne part pas en meme temps c'est ca que je ne comrpends pas ?

A 22h00 il se apsse quoi au coup de siffllet ? les gens restent quand meme dans le gymnase ? pourquoi ils partent pas de suite ? au coup de sifflet les gens commencent à étudier la carte c'est ca ?

Bonne journée

Franck Derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar cloclo » 03 Nov 2010, 15:51

petit franck a écrit:Au coup de sifflet les gens commencent à étudier la carte c'est ca ?

Ah, mais c'est bien ça, Franck, tu commences à trouver les réponses à tes questions tout seul :D
cloclo
Grand Maître

Messagepar petit franck » 03 Nov 2010, 16:12

Bonjour ,

Miantenant que vous m'en parlez j'ai dsicuté au salon de l'ultra trail cet ete a chamonixc avec quelqu'un qui organsiait une course d'orientation super dure a coté de paris en janvier et il m'avait dit qu'il recherchait de sbenevoles

quand je lis ce fil je me dis que c'etait peu etre l'organisateur du raid 28 ? ( la personne que j'ai vue a chmonix etait tres gentille c'etait unn gars tres gentil , assez gros et vieux )

Est il possible d'etre benevole au raid 28 ?

Merci par avance pour vos reponses

Bonne journée

Franck Derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar benoitb » 03 Nov 2010, 16:22

petit franck a écrit:c'etait unn gars tres gentil , assez gros et vieux

C'est trop vague comme description, ça peut être n'importe qui sur le forum...

Franck, bien sûr, je plaisante. Promis, je ne recommencerai pas. D'ailleurs je m'en vais.
benoitb
Kikoureur ki kour

Messagepar petit franck » 03 Nov 2010, 16:24

bendidos a écrit:
C'est trop vague comme description, ça peut être n'importe qui sur le forum...
Franck, bien sûr, je plaisante. Promis, je ne recommencerai pas. D'ailleurs je m'en vais.

Bonjour ,

Au lieu de palisanter peux tu me dire si c'etait lui ou pas ?

Bonne journée

Franck Derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar david a » 03 Nov 2010, 16:26

si tu veux mon avis, on recherche toujours des bénévoles. Prend contact avec l'organisateur (le mec assez gros et vieux !) et demande lui !
david a
Kikoureur ki trottine

Messagepar petit franck » 03 Nov 2010, 16:45

david a a écrit:

si tu veux mon avis, on recherche toujours des bénévoles. Prend contact avec l'organisateur (le mec assez gros et vieux !) et demande lui !

Bonjour ,

Merci beaucoup pour le conseil je viens d'envoyer un mail à patrick-pilorget@wanadoo.fr ( le mail de l'organsaiteur ) et je lu iai demandé si c'était lui que j'avais vu et si oui est ce que c'etait psosible d'etre beenevole

Bonne journée

Franck Derrien
petit franck
Grand Maître

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi