Modérateur: Modos
tophenbave a écrit:les bonnes nouvelles reviennent
steph04 a écrit:aller retour solo
arthurbaldur
fulgurex
tidgi
Solo
Byzance
Fox du Désert
Golum
jerome_I
L'essuin
le berger
Le lutin d'Ecouves
mustang
Rlan
Toon
Torchure
Yann 78
map-o-spread
quicheman
pcm66
Daidou
Guigou
JLW
XBo
Pedromiguel
Fimbur
Loul
Ch'ti Gone
TOPHENBAVE
papa dju
gilou01
meyzo
le TROLL
ravachu
mamanpat bien sûr !
japi90
DavidD
ludorsan
Yves Cool Runner
toystorie69
sarajevo
oufti
elcap
Tercan
Floduf
rcou
steph04
jeanpierre59223
relayeur 2
relayeur 3
domdigi avec mon père et mon frère...qui vont découvrir le trail et la course de nuit!!
inscrit c est fait pour faire un chrono cette année
relayeur 4
SaintExpress
jeanphi69, inscription à venir. Juste pour faire une course toute en descente !
Arclusaz (y a quand même 800 m de D+)
porto74
"deuxième STL, objectif 6h-6h15"
arthurbaldur a écrit:Les détails pratiques pour la LyonSaintéLyon 2010 : Les SaintéNews d’octobre
Elcap a écrit:Val'Lyonnaise réalisée ce jour.
Softrun, sur cette base, indique un temps entre 8h05 et 8h57.
Idéal pour un super défi annoncé : la sainté de bronze en 8h20
Arclusaz a écrit:Elcap a écrit:Val'Lyonnaise réalisée ce jour.
Softrun, sur cette base, indique un temps entre 8h05 et 8h57.
Idéal pour un super défi annoncé : la sainté de bronze en 8h20
tiens, ça m'intéresse pour le copain qui courrait avec moi aujourd'hui (il m'a rattrapé sur la fin, m'a attendu un peu, donc sensiblement le même temps que toi).
Comment arrives tu à cette estimation ?
Comment sofrun peut il tirer une estimation sur une épreuve de 8H30 à partir d'un effort de 2H30 ?
Comment est prise en compte la décroissance de vitesse avec l'allongement de la vitesse ?
Arclusaz a écrit:J'ai commencé un "petit" repérage de la STL hier soir (je sais, je sais, je suis un petit joueur puisque je ne m'aligne que sur la saintexpress).
J'ai fait la partie Chaponost/Lyon.
A Chaponost, j'ai été très surpris de passer par le "chemin du chateau" qui s'avère être un chemin très raide, aménagé récemment , me semble t il, pour évacuer l'eau par temps de pluie. Bref, un endroit pas agréable pour courir et possiblement dangereux (là, je vais en prendre plein la figure et me faire traiter de non-traileur ... ce qui est un peu vrai !)
Juste à côté, il y a le chemin de la Combe qui est beaucoup plus agréable et qui ne comporte pas, à mon avis, ce risque d'inondation.
Mes questions sont donc :
- me suis-je planté de parcours ? je n'ai pas de GPS, j'ai repéré à l'aide du tracé mis sur le site (capture d'écran)
- les autres années passait-on par là ? (je débute, je débute, ...)
- suis-je une grosse buse qui prend pour un possible torrent un aimable chemin vicinal ?
- dois-je prendre des palmes le 05/12 ?
arthurbaldur a écrit:Arclusaz a écrit:J'ai commencé un "petit" repérage de la STL hier soir (je sais, je sais, je suis un petit joueur puisque je ne m'aligne que sur la saintexpress).
J'ai fait la partie Chaponost/Lyon.
A Chaponost, j'ai été très surpris de passer par le "chemin du chateau" qui s'avère être un chemin très raide, aménagé récemment , me semble t il, pour évacuer l'eau par temps de pluie. Bref, un endroit pas agréable pour courir et possiblement dangereux (là, je vais en prendre plein la figure et me faire traiter de non-traileur ... ce qui est un peu vrai !)
Juste à côté, il y a le chemin de la Combe qui est beaucoup plus agréable et qui ne comporte pas, à mon avis, ce risque d'inondation.
Mes questions sont donc :
- me suis-je planté de parcours ? je n'ai pas de GPS, j'ai repéré à l'aide du tracé mis sur le site (capture d'écran)
- les autres années passait-on par là ? (je débute, je débute, ...)
- suis-je une grosse buse qui prend pour un possible torrent un aimable chemin vicinal ?
- dois-je prendre des palmes le 05/12 ?
Ben alors, tu vas pas te laisser emm.... par un pauv' chemin !
Non sérieusement, je m'aperçois que je me suis gaufré de chemin lors de mon dernier repérage des lieux ! Je n'avais pas pris ma carte et j'ai pris le chemin de la Combe ... Ensuite je suis descendu un peu trop bas et j'ai pris un chemin sympa sur la gauche juste avant la voie ferré qui rejoint ensuite le chemin de Comballat.
Les autres années on prenait par la route Anatoile Celle.
Elcap a écrit:Ca commence à bien faire.
Tu vas t'inscrire à la SaintéLyon et puis c'est tout
Arclusaz a écrit:Le jour de la STL tu ne te trompera pas puisque tu suivras la ....rubalise !!!!! (je sais, je suis lourd, mais c'était trop tentant)
arthurbaldur a écrit:Je ne serai pas sur le parcours ce weekend mais je vais faire l'intégralité du tracé en vtt le weekend suivant et le weekend d'après ce sera la reco officielle.
jerome_I a écrit:Salut,
Ce weekend, je profite du long weekend pour faire la reconnaissance du parcours Samedi et Dimanche. Je croiserais peu-être certains d'entre vous???
Je vais mettre le fichier sur mon Garmin pour essayer de suivre. Je ne suis pas certain de me rappeler du parcours fait de nuit! Je pourrais prendre aussi des photos si la météo est pas trop mauvaise.
Je vais peux-être prévoir un deuxième weekend de reconnaissance en Novembre si j'arrive pas à tout faire ce weekend.
Jérôme
Tercan a écrit:jerome_I a écrit:Salut,
Ce weekend, je profite du long weekend pour faire la reconnaissance du parcours Samedi et Dimanche. Je croiserais peu-être certains d'entre vous???
Je vais mettre le fichier sur mon Garmin pour essayer de suivre. Je ne suis pas certain de me rappeler du parcours fait de nuit! Je pourrais prendre aussi des photos si la météo est pas trop mauvaise.
Je vais peux-être prévoir un deuxième weekend de reconnaissance en Novembre si j'arrive pas à tout faire ce weekend.
Jérôme
Salut Jérôme.
Juste pour me faire peur, tu vises combien ? Un truc démentiel du style 6h ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !