GRR 2010 : le live

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: GRR 2010 : le live

Messagepar cakou » 23 Oct 2010, 12:28

LtBlueberry a écrit:
Olivier91 a écrit:Alice à Ilet orangers. Elle a beaucoup perdu sur cette partie et je n'arrive pas à la joindre ... :(
Françoise 4 mn derrière

je viens d'avoir Francoise au téléphone : elle est en train de se goinfrer au ravito avec Alice
tout va bien pour les toutes les 2 (aux ampoules et mal de pattes près)
gros mental en tout cas
elles s'appretent à repartir vers Deux Bras , barrière d'arrivée à 21h locale (19 h france)
ca devrait le faire !

Go go go !

Super
mais l'important reste la barrier de départ 0h30 a 2 bras donc tout va bien
l'énemi est béte : Il croit que c'est nous l'énemi alors que c'est lui!
cakou
Kikoureur ki kour

Messagepar Olycos » 23 Oct 2010, 12:30

LtBlueberry a écrit:
Olivier91 a écrit:Alice à Ilet orangers. Elle a beaucoup perdu sur cette partie et je n'arrive pas à la joindre ... :(
Françoise 4 mn derrière

je viens d'avoir Francoise au téléphone : elle est en train de se goinfrer au ravito avec Alice
gros mental en tout cas
elles s'appretent à repartir vers Deux Bras , barrière d'arrivée à 21h locale (19 h france)
ca devrait le faire !

Go go go !

Elles devraient y etre entre 17h00 et 18h00
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Olycos
Grand Maître

Messagepar Olivier91 » 23 Oct 2010, 12:31

LtBlueberry a écrit:
Françoise 4 mn derrière

gros mental en tout cas
ca devrait le faire !

Go go go !

Est-ce que tu peux joindre Françoise pour qu'elle demande à Alice de brancher son iphone, je déprime de ne pas pouvoir la joindre :(

Merci d'avance!
(ou alors tu me passes son tel par MP ...???)
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar Olycos » 23 Oct 2010, 12:32

Eric repart de 2 bras
Olycos
Grand Maître

Messagepar Astro(phytum) » 23 Oct 2010, 12:33

LtBlueberry a écrit:
Françoise 4 mn derrière

gros mental en tout cas
ca devrait le faire !

Go go go !

Super pour elle 2 :wink: vais envoyer un petit Sms à françoise
Astro(phytum)
Kikoureur ki kour

Messagepar JM2CJC » 23 Oct 2010, 12:34

Joe One a écrit:eh bien oui abandon pour ma part à Cilaos...
Rodio a parfaitement bien analysé mon allure....
Suis parti nettement en dedans de mes objectifs malgré des horaires de passage précis communiqués la veille par nico et martine....
Je me suis laissé entraîné par l'euphorie du départ confondant "Diagonale des Fous" et course du volcan....
Aspiré par la foule dans une étrange facilité, j'irai jusqu'à pointer à la 234ème Place à Mare à Boue qui rimera pour moi avec "coup de bambou"... c'est à ce ravito que je verrai partir impuissant Benoît11...
Et c'est à ce moment que ma descente aux enfers a débuté.... La traversée de la forêt de Belouve a eu raison de moi.... Sans parler du fameux Cap Anglais plus proche de l'escalade que de la course à pieds....
Au final 50 km entre Mare à Boue et Cilaos à marcher plus qu'à courir, vidé de toute énergie et sans aucun plaisir....
J'ai préféré m'arrêter à 90 km... n'ayant pas l'énergie ni le mental d'affronter les 70 restant car j'avais du mal à m'imaginer marcher aussi longtemps...
Félicitations à tous, finishers ou non.... à ceux qui sont encore en course sous une chaleur "accablante".... Merci à tous les kikous suiveurs sur place ou dans votre fauteuil...
Mais surtout un ENORME MERCI à tous les réunionais pour votre accueil si chaleureux, vos encouragements tout au long de ce grand Raid... Une expérience à vivre...
Récit à venir... 8)

Bravo Joe
C'etais plus facile effectivement ,de suivre vos aventures depuis mon fauteuil ,binouzes en main.

Merci à vous de m'avoir fait vivre cela en direct
Respect pour vous tous finishers ou non
http://esprittrailanjou.over-blog.com/e ... &Itemid=54
J-Marc
La Champ'Aisne
http://chierryjycours.e-monsite.com/pages/notre-ancien-blog.html
JM2CJC
Kikoureur ki kour

Messagepar cakou » 23 Oct 2010, 12:35

Le Loup a écrit:Excellent ces courbes !!! Un bon outil... :wink:
Bravo à tous. :wink:

La courbe de Françoise montre ou les conccurents ont abandonné
pour infos 60 coureurs derrierre elle
cakou
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Loup » 23 Oct 2010, 12:38

D'ailleurs je reviens un peu sur mes propos sulfureux d'il y a plusieurs semaines, concernant les histoires d'abandons "diplomatiques" des tops coureurs blessés surtout dans leur orgueil : ben, je reconnais que depuis quelques courses beaucoup me surprennent agréablement par leur pugnacité. J'ai parlé en généralisant un peu trop mes propos... Ou alors ils m'ont lu et ont décidé de me fermer ma boîte à camembert ! :lol:
Quoiqu'il en soit bravo à tous, coureurs finishers-douleur ou pas, aussi aux coureurs marqués dans leur chair et qui ne pourront finir, aux supporters locaux (l'ensemble de l'Ile apparemment !).
Bien que détestant souffrir (...) cette ambiance de feu fait plaisir à voir et me donne des idées... Quand je pense que j'ai vécu un peu à Maurice et même fêté sur place le changement de millénaire ! A l'époque je ne courais plus, la passion s'était mise en sommeil...
Je vais revenir, je vais revenir, je vais revenir... :P Bientôt.
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 23 Oct 2010, 12:39

effectivement, c'est formidable ! merci

juste pour faire avancer le schmmmmilblilck : pour certains ça ne marche pas (ex : Guillaume Lenormand et Richeville Esparon)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Olycos » 23 Oct 2010, 12:43

Environ 2600 au départ

* Route du Volcan - 30.9km - Vendredi 22/10 7h45 - 2525 concurrents passés (dernier à 7h22)
* Piton Textor - 40.1km - Vendredi 22/10 9h45 - 2480 concurrents passés (dernier à 10h25)
* Mare à Boue - 50.4km - Vendredi 22/10 12h - 2446 concurrents passés (dernier à 12h10)
* Hell Bourg - 71.5km - Vendredi 22/10 17h0 - 2305 concurrents passés (dernier à 21h02 - 185 hors délai)
* Caverne Dufour (Piton des Neiges) - 81.8km - Vendredi 22/10 21h00 - 1934 concurrents passés (dernier à 22h02 - 126 hors délai)
(- 600 coureurs depuis le début)
* Cilaos (Stade) Entrée - 89.9km - Samedi 23/10 00h30 - 1839 concurrents passés (dernier à 0h30 - 95 hors délai)
* Cilaos (Stade) Sortie - 89.9km - Samedi 23/10 3h30 - 1569 concurrents sortis (dernier à 03h15 - 170 hors délai)
* Début sentier du Taïbit - Samedi 23/10 7h00 - 97km - 1514 concurrents passés (dernier à 06h40)
* Marla - 103.2km - Samedi 23/10 11h00 - 1516 concurrents passés (dernier à 10h15)
* Trois Roches - Samedi 23/10 12h15 - 106.2km - 1516 concurrents passés
* Roche Plate - Samedi 23/10 14h15 - 11.5km - 1515 concurrents passés
(- 1000 coureurs depuis le début)

Pt à 15h300 après 40h30 de course :
* Orangers - Samedi 23/10 16h15 - 116.4km - 1485 concurrents passés (Reste 30 concurrents Ilouan passe à l'instant)
* Deux Bras - Entrée Samedi 23/10 21h00 - 126.8km - 1145 concurrents passés (Alice et francoise attendues dans l'apres midi - 17/18h hr francaise)
* Deux Bras - Sortie Dimanche 24/10 00h30 - 126.8km - 1056 concurrents passés (dont Eric/Zorey)
* La Possession - Dimanche 24/10 8h00 - 142.1km - 615 concurrents passés
* Grande Chaloupe - Dimanche 24/10 10h30 - 147.3km - 451 concurrents passés (Xavhie est passé il y a qq instant)
* Colorado - Dimanche 24/10 14h30 - 157.8km - 301 concurrents passés (Riad attendu tres prochainement)
* Arrivée à Stade de la redoute - Dimanche 24/10 16h00 - 162.8km - 249 arrivants
Olycos
Grand Maître

Messagepar JM2CJC » 23 Oct 2010, 12:48

Le Loup a écrit:

D'ailleurs je reviens un peu sur mes propos sulfureux d'il y a plusieurs semaines, concernant les histoires d'abandons "diplomatiques" des tops coureurs blessés surtout dans leur orgueil : ben, je reconnais que depuis quelques courses beaucoup me surprennent agréablement par leur pugnacité. J'ai parlé en généralisant un peu trop mes propos... Ou alors ils m'ont lu et ont décidé de me fermer ma boîte à camembert ! :lol:
Quoiqu'il en soit bravo à tous, coureurs finishers-douleur ou pas, aussi aux coureurs marqués dans leur chair et qui ne pourront finir, aux supporters locaux (l'ensemble de l'Ile apparemment !).
Bien que détestant souffrir (...) cette ambiance de feu fait plaisir à voir et me donne des idées... Quand je pense que j'ai vécu un peu à Maurice et même fêté sur place le changement de millénaire ! A l'époque je ne courais plus, la passion s'était mise en sommeil...
Je vais revenir, je vais revenir, je vais revenir... :P Bientôt.

Le Loup mange sa queue :wink: :arrow:
J-Marc
La Champ'Aisne
JM2CJC
Kikoureur ki kour

Messagepar cakou » 23 Oct 2010, 12:51

ILOUAN a ilet ORANGERS

Le survivant sera t'il un kikou
celui qui fini avec Chicaud et le stade en folie?
cakou
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Loup » 23 Oct 2010, 12:52

cakou a écrit:ILOUAN a ilet ORANGERS

Le survivant sera t'il un kikou
celui qui fini avec Chicaud et le stade en folie?

Il va le faire exprès, c'est sûr ! :wink:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar shunga » 23 Oct 2010, 12:56

fgs
Dernière édition par shunga le 04 Jan 2012, 12:30, édité 1 fois au total.
Vivement 2012 !!
shunga
Kikoureur ki kour

Messagepar Olycos » 23 Oct 2010, 12:56

Riad38 est passé au colorado
Olycos
Grand Maître

Messagepar LtBlueb » 23 Oct 2010, 13:00

Arrivée d'HerveGap il y a 5'
2h 30 pour les dernièrs 5km, ca cause :roll: 8)

Chapeau Hervé , en espérant que tu as prévu quelques jours sur place pour te refaire la cerise !!!

L'Blueb
---
Coureur en pré-retraite
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar Le Loup » 23 Oct 2010, 13:00

chierry j'y cours a écrit:Le Loup mange sa queue :wink: :arrow:

Non, je ne renie pas tout dans mon propos, juste d'avoir trop élargi ma remarque à l'époque. Un peu enflammé d'avoir été privé d'un duel que j'espérais sans doute...

Ceci étant revenir sur ses propos, les corriger, ou même reconnaître son erreur est une force morale que je revendique au même titre que la "ténacité" en course.
Le mental est la clé de voûte d'un individu, dans le sport ou ailleurs. Je considère que cela se travaille et je réfute les propos du genre : on l'a ou on ne l'a pas.
C'est vrai par contre qu'en fonction de l'éducation reçue ou du vécu certains partent de plus loin. :?Tout un débat !

dsl pour cette disgression... :oops: :wink:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Le Loup » 23 Oct 2010, 13:01

LtBlueberry a écrit:Arrivée d'HerveGap il y a 5'
2h 30 pour les dernièrs 5km, ca cause :roll: 8)

Chapeau Hervé , en espérant que tu as prévu quelques jours sur place pour te refaire la cerise !!!

L'Blueb

Enorme, quel mental, bravo !!! :shock:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar samontetro » 23 Oct 2010, 13:02

Olycos a écrit:Riad38 est passé au colorado

Supeeeerr! Allez Riad, c'est tout bon maintenant!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
samontetro
Maître kikoureur

Messagepar caro.s91 » 23 Oct 2010, 13:06

BRAVO Maïlys !!! Toutes mes félicitations! Superbe performance. C'est un très beau cadeau d'anniversaire que tu te seras offert !!! :-)

Bises,
Caro
caro.s91
Maître kikoureur

Messagepar Dan60 » 23 Oct 2010, 13:09

Le Loup a écrit:

Non, je ne renie pas tout dans mon propos, juste d'avoir trop élargi ma remarque à l'époque. Un peu enflammé d'avoir été privé d'un duel que j'espérais sans doute...

Ceci étant revenir sur ses propos, les corriger, ou même reconnaître son erreur est une force morale que je revendique au même titre que la "ténacité" en course.
Le mental est la clé de voûte d'un individu, dans le sport ou ailleurs. Je considère que cela se travaille et je réfute les propos du genre : on l'a ou on ne l'a pas.
C'est vrai par contre qu'en fonction de l'éducation reçue ou du vécu certains partent de plus loin. :?Tout un débat !

J't'adore mon p'tit Loup 8) :mrgreen:
Dan60
Kikoureur ki kour

Messagepar JM2CJC » 23 Oct 2010, 13:19

Le Loup a écrit:

Nous aurons trjrs de bonnes raisons pour mettre le clignotant un jour ou l'autre :oops:
Mais nos amis qui la bas se font violence pour pouvoir être dans les barrières, et qui 1h ou 2 h apres explosent.
certains sur l'épreuve et se retrouvent contraint à l'abandon et non plus trop de choix ,car plus d'essence dans le moteur.
Pour moi l'abandon ( à notre niveau )fait parti course et je ne jette la pierre à pers: surtout pas au loup 8)
J-Marc
La Champ'Aisne
JM2CJC
Kikoureur ki kour

Messagepar Dan60 » 23 Oct 2010, 13:22

chierry j'y cours a écrit:
Le Loup a écrit:

Nous aurons trjrs de bonnes raisons pour mettre le clignotant un jour ou l'autre :oops:
Mais nos amis qui la bas se font violence pour pouvoir être dans les barrières, et qui 1h ou 2 h apres explosent.
certains sur l'épreuve et se retrouvent contraint à l'abandon et non plus trop de choix ,car plus d'essence dans le moteur.
Pour moi l'abandon ( à notre niveau )fait parti course et je ne jette la pierre à pers: surtout pas au loup 8)

Toi aussi, J't'adore Jean Marc :mrgreen:
Dan60
Kikoureur ki kour

Messagepar JM2CJC » 23 Oct 2010, 13:29

vont ils tous repartir des orangers? :arrow:
J-Marc
La Champ'Aisne
JM2CJC
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Loup » 23 Oct 2010, 13:37

chierry j'y cours a écrit:Nous aurons trjrs de bonnes raisons pour mettre le clignotant un jour ou l'autre :oops:

Tu as raison. Et moi aussi... :| Je ne parle pas de ça. Tu devrais mieux me lire ou alors il faut que je fasse "à l'américaine" sur le forum : une idée par phrase, pour ne pas "tuer" le message. :lol: :lol: :lol:
Amicalement. :wink:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar cakou » 23 Oct 2010, 13:40

chierry j'y cours a écrit:vont ils tous repartir des orangers? :arrow:

OBLIGATOIRE sinon c'est hélicopter auune route dans mafate.

Par contre après 4x4 a deux bras

et plus difficile La possession avec la route qui mene au stade ou le parcours dans la pampa pentue
cakou
Kikoureur ki kour

Messagepar cakou » 23 Oct 2010, 13:59

Le prochain c'est Mr Françoise :)
cakou
Kikoureur ki kour

Messagepar cakou » 23 Oct 2010, 14:06

BRAVO A HERVE GAP

LE TEAM LAFUMA SERA CLASSE

2 points pour Guillon + 4 points pour Blanc + 200et des brouette pour Herve
Ils sont peut etre 4éme
cakou
Kikoureur ki kour

Messagepar Olycos » 23 Oct 2010, 14:18

Xavhie vient de passer au colorado
43h11mn13s de course

Riad38 en a terminé en 42h41mn27s

Oly
Olycos
Grand Maître

Messagepar BENIBENI » 23 Oct 2010, 14:21

A bon ?
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar grandware » 23 Oct 2010, 14:23

meme sur les live certains arrivent à se regarder le nombril !!! Eh ben...
Liberté, nudité, petites foulées...
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar cakou » 23 Oct 2010, 14:28

17h30 la nuit tombe?
cakou
Kikoureur ki kour

Messagepar grandware » 23 Oct 2010, 14:30

pas encore... toujours grand soleil et grosse chaleur
Liberté, nudité, petites foulées...
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar Elcap » 23 Oct 2010, 14:38

Joe One a écrit:[...]La traversée de la forêt de Belouve a eu raison de moi.... Sans parler du fameux Cap Anglais plus proche de l'escalade que de la course à pieds....
Au final 50 km entre Mare à Boue et Cilaos à marcher plus qu'à courir, vidé de toute énergie et sans aucun plaisir....
J'ai préféré m'arrêter à 90 km... n'ayant pas l'énergie ni le mental d'affronter les 70 restant car j'avais du mal à m'imaginer marcher aussi longtemps...[...]

A quelques mots près c'est textuellement ce que mon pote m'a dit au téléphone après son abandon au 1er quart du Cap Anglais.... :cry:
Elcap
Grand Maître

Messagepar LtBlueb » 23 Oct 2010, 14:39

Olycos a écrit:Xavhie vient de passer au colorado
43h11mn13s de course

Riad38 en a terminé en 42h41mn27s

Oly

bravo Riad !!

on attend Mr Francoise84 8) :mrgreen:
---
Coureur en pré-retraite
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar Elcap » 23 Oct 2010, 14:41

chérie planque les gosses, Kikourou fait dans l'porno.

ça devient enfin intéressant.... :mrgreen:
Elcap
Grand Maître

Messagepar samontetro » 23 Oct 2010, 14:58

Super Riad! Tu vas voir, quand tu iras signer sous ta photo sur le grand paneau de l'arrivée pour dire "j'ai survécu" tu va oublier toutes les souffrances de cet effort énorme! Bienvenue chez les fous cuvée 2010 m'sieur!

Allez Xavier! Le finish c'est comme au Maratrail de Lans, juste qu'avec le climat du coin les cailloux sont.... un peu plus gros et un plus nombreux :lol: Ca pousse bien la bas :mrgreen: Yooooooooooooooo!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
samontetro
Maître kikoureur

Messagepar cakou » 23 Oct 2010, 15:02

Xavier va t'il finir avant le semi
cakou
Kikoureur ki kour

Messagepar Mathias » 23 Oct 2010, 15:13

Xavier 44h06 !
Mathias (blog)
Adhésion 2025 à l'association
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar samontetro » 23 Oct 2010, 15:19

Mathias a écrit:Xavier 44h06 !

yeeaaaahhh! Et un KikouFou survivant de plus! Géant Xavier! Géant!

On attend Madame maintenant! Go Françoise Go! Mon forfait SMS faiblit...
Allééééééé! (Xavier j'avais pas ton tél, tu sais pas a quoi t'as échappé :mrgreen: )
samontetro
Maître kikoureur

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi