Modérateur: Modos
samontetro a écrit:Mais elle va aller la chercher la seconde place SF! Je le sens! C'est pas une moitié de Kikou la Maï!
Je sens que le Kéké, il va se la commander sa caisse de tresses sur E-Bay
samontetro a écrit:A l'instant Maïlys au téléphone! Tous les voyants au vert, même pas sommeil! Je lui ai confirmé son excelente position (elle se voyait 4ème SF) Visiblement Nadine Talerien est sous pression et a relancé un peu pour maintenir l'écart. Mais la miss Maï veut nous la faire à la Antoine Guillon et se lacher sur les 20 derniers Kms (bin oui, là elle est pas a fond ).
IM-PRE-SSIO-NANTE!
Et sur un petit nuage!
Toujours fan de vos SMS elle me charge de vous embrasser et en plus elle a dit tous Je vous propose d'attendre son retour et de voir avec elle directement
LtBlueberry a écrit:samontetro a écrit:Mais elle va aller la chercher la seconde place SF! Je le sens! C'est pas une moitié de Kikou la Maï!
Je sens que le Kéké, il va se la commander sa caisse de tresses sur E-Bay
ben dis donc ca faisait un bon moment que le "grand machin" n'était pas sorti de son trou...
nostaglie réunionaise peut être ?
Allez Maï !!
blob a écrit:Quelqu'un a des nouvelles de Françoise84 ? Elle est passée à Piton des Neiges il y a déjà 2h45 et pas encore pointée à Cilaos
Olivier91 a écrit:Merci à tous en fait pour vos encouragements!
Je suis tout chose, je viens d'avoir Alice qui arrive en ce moment à Cilaos. Elle a dormi 30mn au gîte et a dû faire une descente hallucinante pour reprendre du temps sur les barrières malgré (ou grâce) à çà!
C'est une warrior ma petite femme!!! pffffuuuuuuu!!!!
blob a écrit:Quelqu'un a des nouvelles de Françoise84 ? Elle est passée à Piton des Neiges il y a déjà 2h45 et pas encore pointée à Cilaos
samontetro a écrit:Françoise à CILAOS 1800eme!
Olivier91 a écrit:blob a écrit:Quelqu'un a des nouvelles de Françoise84 ? Elle est passée à Piton des Neiges il y a déjà 2h45 et pas encore pointée à Cilaos
Normal, il faut au moins 3h à mon sens à cette heure-ci!
BADGONE a écrit:Faudrait voir ça...
Installation "dans le lit" , ordi avec RER a donf , suivi kikou....
Les jambes pédalent au rhytme des infos...
Françoise , alice , maî....le podium , les barrières....
Pas prêts de dormir le BAD et la tine !
blob a écrit:BADGONE a écrit:Faudrait voir ça...
Installation "dans le lit" , ordi avec RER a donf , suivi kikou....
Les jambes pédalent au rhytme des infos...
Françoise , alice , maî....le podium , les barrières....
Pas prêts de dormir le BAD et la tine !
on va être quelques uns dans ce cas, j'ai l'impression. Je m'demande si je ne vais pas enfiler mes boosters
loicm a écrit:heuu, pourquoi Francoise et d'autres ont disparu du suivi à cilaos tout à coup ??
http://www.kikourou.net/GRR/suivi.php
Flo2Cannes a écrit:Qui connait les heures des barrières horaires ? Je ne trouve rien dans le règlement du GRR.
Flo2Cannes a écrit:Qui connait les heures des barrières horaires ? Je ne trouve rien dans le règlement du GRR.
C'est bon c'est ici
shunga a écrit:ah dawa tu t'es bien battu bonhomme !! puis top 5, bon ça le fait !
ArnaudP59 a écrit:5ème 831 SHERPA DAWA Redoute le samedi 23 octobre à 00:56
Chapeau !!!
Olycos a écrit:Environ 2600 au départ
* Route du Volcan - 30.9km - Vendredi 22/10 7h45 - 2525 concurrents passés (dernier à 7h22)
* Piton Textor - 40.1km - Vendredi 22/10 9h45 - 2480 concurrents passés (dernier à 10h25)
* Mare à Boue - 50.4km - Vendredi 22/10 12h - 2446 concurrents passés (dernier à 12h10)
* Hell Bourg - 71.5km - Vendredi 22/10 17h0 - 2305 concurrents passés (dernier à 21h02 - 185 hors délai)
* Caverne Dufour (Piton des Neiges) - 81.8km - Vendredi 22/10 21h00 - 1934 concurrents passés (dernier à 22h02 - 126 hors délai)
(- 600 coureurs depuis le début)
* Cilaos (Stade) Entrée - 89.9km - Samedi 23/10 00h30 - 1822 concurrents arrivés actuellement avant 00h30 - à 0h38 17 passés après la barrière + 95 coureurs qui ne sont pas encore passés.
* Cilaos (Stade) Sortie - 89.9km - Samedi 23/10 3h30 - 1160 concurrents qui sont repartis - Reste 2h30 et #680 coureurs à repartir + 95 non entrée
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : vinx et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !