Modérateur: Modos
Mathias a écrit:depuis le 2/12, après quasi un mois passé à l'étranger, les malheureuses 5 ou 6h que j'ai pu consacrer à Kikouroù, l'ont été pour l'assoce (et puis qques billets sur mon blog quand même )
Mathias a écrit:désolé... j'ai atteint des sommets d'indisponibilité.
depuis le 2/12, après quasi un mois passé à l'étranger, les malheureuses 5 ou 6h que j'ai pu consacrer à Kikouroù, l'ont été pour l'assoce (et puis qques billets sur mon blog quand même )
je sais qu'il y a des tickets importants (je surveille un minimum le forum)
je devrais pouvoir m'y remettre d'ici pas longtemps.
à+
jack26 a écrit:Petit réglage important à faire sur le forum :
Les liens sur un autre site se fond sur la fenetre kikourou et non dans une autre fenetre
le_kéké a écrit:Fiche de course :
on voit les kivaous des courses terminés.
l'arbre des récit n'est plus un arbre => Erreur javascript
jepipote a écrit:j'ai remarqué que le noms des gens qui ont commentés les CR ne figure plus.
Mathias a écrit:jepipote a écrit:j'ai remarqué que le noms des gens qui ont commentés les CR ne figure plus.
corrigé
jepipote a écrit:puisque tu viens de résoudre un problème, je t'en file un autre
quand je veux aller sur mon carnet d'entrainement, j'ai la chance et l'honneur de voir le tiens s'afficher Mathias , je sais pas si tu l'utilise, mais il est vide
foxdiver a écrit:Est ce que le fait que le Marathon Nice Cannes soit situé en plein Golfe de Guinée sur la fiche course
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !