Modérateur: Modos
baboune59 a écrit:KTM EL PASO
Je l'ai fait tunner pour avoir un groupe deore Xt dessus !!![]()
Je m'amuse bien avec, sauf qu'il arrête pas de m'embêter avec le frein à disque arrière...
Quand je freine, je réveille tout le monde...![]()
Doit manquer un peu d'huile
claude 34 a écrit:Surtout le Genius avec le reglage arrière en trois positions![]()
Mais pour tout faire, je pense qu'il vaut mieux un vélo plus polyvalent (140 AV/AR) genre Méta Començal ou autre...
jeanfiston a écrit:il y a des produits pour le bruit, mais tant que ça freine à ta place je le laisserais comme ça.
au pire, tu ponces un peu tes plaquettes, elles sont peut-être un peu glacées...
baboune59 a écrit:jeanfiston a écrit:il y a des produits pour le bruit, mais tant que ça freine à ta place je le laisserais comme ça.
au pire, tu ponces un peu tes plaquettes, elles sont peut-être un peu glacées...
là j'ai plus le mordant, ça ralentit plus que ça ne freine... pour moi, il manque de pression..
donc faudrait que j'ouvre pour rajouter un peu d'huile dans le circuit... enfin là, faut que je voit comment qu'on fait, pour pas faire pire que mieux...
baboune59 a écrit:jeanfiston a écrit:il y a des produits pour le bruit, mais tant que ça freine à ta place je le laisserais comme ça.
au pire, tu ponces un peu tes plaquettes, elles sont peut-être un peu glacées...
là j'ai plus le mordant, ça ralentit plus que ça ne freine... pour moi, il manque de pression..
donc faudrait que j'ouvre pour rajouter un peu d'huile dans le circuit... enfin là, faut que je voit comment qu'on fait, pour pas faire pire que mieux...
Free Wheelin' Nat a écrit:Et on ne rigole pas...![]()
Ne sont plus d'origine:
la fourche
la selle
les cales
et bientôt le pédalier, l'a des dents usées...
C'est bien simple , rien qu'en achetant les cales - chaussures et après installation du pédalier, j'en aurai pour deux fois le prix du vélo( coût du vélo:60 €
)
Free Wheelin' Nat a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:Et on ne rigole pas...![]()
Ne sont plus d'origine:
la fourche
la selle
les cales
et bientôt le pédalier, l'a des dents usées...
C'est bien simple , rien qu'en achetant les cales - chaussures et après installation du pédalier, j'en aurai pour deux fois le prix du vélo( coût du vélo:60 €
)
Elcap a écrit:j'me posais une question.... je suis le seul looser à continuer à utiliser une fourche non suspendue dans le seul but d'être plus léger, quitte à continuer de bien amortir avec les bras ("comme avant") ?
ça reste une choix technique valable ou les fourches actuelles me rabaissent au rang de vieux crouton arriéré ?
Elcap a écrit:j'me posais une question.... je suis le seul looser à continuer à utiliser une fourche non suspendue dans le seul but d'être plus léger, quitte à continuer de bien amortir avec les bras ("comme avant") ?
ça reste une choix technique valable ou les fourches actuelles me rabaissent au rang de vieux crouton arriéré ?
Elcap a écrit:j'me posais une question.... je suis le seul looser à continuer à utiliser une fourche non suspendue dans le seul but d'être plus léger, quitte à continuer de bien amortir avec les bras ("comme avant") ?
ça reste une choix technique valable ou les fourches actuelles me rabaissent au rang de vieux crouton arriéré ?
Free Wheelin' Nat a écrit:Et on ne rigole pas...![]()
claude 34 a écrit:
C'est pas fait pour trainer ça
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