Modérateur: Modos
Gaelle de Pralognan a écrit:Kikivient ???
>> La date approche et il reste des places !
Nous vous donnons rendez vous le 22 août à PRALOGNAN LA VANOISE, pour ce beau trail de 62km et 3800m de dénivelé positif ! Sa particularité ? La majeure partie du parcours se déroule au cœur du Parc National de la Vanoise, ce qui vous offre donc un cadre naturel exceptionnel ! Ici pas de goudron, mais de beaux sentiers !
En plus de cela, 2010 est une année exceptionnelle pour la Grande Casse, puisque nous célébrons le 150ème anniversaire de sa 1ère ascension, qui a tout accéléré dans l'histoire et le développement de Pralognan.
Pour davantage d'informations sur le trail, rendez vous sur notre site Internet http://trailsvanoise.wordpress.com , et pour le village http://www.pralognan.com .
A très vite dans nos belles montagnes !
Gaëlle, en direct de Pralo !
riri51 a écrit:j'ai déja réservé l'hébergement pour toute la semaine avec ma petite famille...mais je ne suis pas encore inscrit ...pour info, il reste encore environ combien de dossard...et une inscription la veille de la course, c'est envisageable?
A+ riri qui espère être prêt à temps!!!
Oliv'BCA a écrit:Salut Gaelle,
je pense en être. Juste une question par rapport à l'assurance temporaire de 10€ pour les non licenciés sportifs:
je n'ai pas de licence sportive mais ma carte du vieux campeur me couvre pour mes activités en montagne, je me demandais donc si une photocopie de cette carte peut remplacer celle de la licence sportive.
olifau a écrit:j'ai fait le TGV en 2007, et je souhaite faire le TGC cette année. Mon seul soucis et que je ne suis pas sur d'être libre le 22 août. Est ce qu'il sera possible (si il reste des places) de s'inscrire au dernier moment (trois, quatre jours avant)?
Merci
Yannick74 a écrit:Peut-on avoir accès à la liste des inscripts?
Merci
riri51 a écrit:Cette course Gaëlle, c'était "que du bonheur!" encore un grand merci à toute l'équipe d'organisation.
encore merci pour tout!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !