Modérateur: Modos
Jaguar blanc a écrit:corto a écrit:Bin le sujet c'est pour ou contre, mais seulement si tu a deja dépenser tes 30euros pour l'essayer.
Sinon le post se serai intitulé qui a déjà essayé!!!
C'est surprenant cette idée qu'il faut avoir essayé quelque chose pour être autorisé à avoir un avis sur la chose...
Mais bon...
Parce qu'il y a une absence de preuves scientifiques claires pour valider la science derrière les dispositifs bioélectriques thérapeutiques, nous soutenons la FDA et l’opinion de la médecine professionnelle, que les avantages réels doivent être dû au pouvoir de la suggestion, jusqu'à preuve du contraire.
La recherche de la vérité se poursuit. Jusqu'à ce qu'il existe suffisamment de preuves médicales pour appuyer la science, nous vous posons la question. . . Après avoir connu les effets en temps réel de EFX, vous pensez toujours que c'est un placebo?
Pour les réclamations médicales, il nous faut dire: EFX est un placebo", jusqu'à ce que les études cliniques et la FDA l’indiquent autrement…
Au cours des quatre dernières décennies, des placebos ont été utilisés dans un large éventail d'études médicales, ce qui donne souvent des résultats similaires à ceux du nouveau médicament à l'essai, mais sans les effets secondaires potentiellement dangereux.
Selon le Dr Robert DeLap, personne a forte notoriété chez l'United States Food & Drug Administration (FDA), "Plus vous croyez que vous allez bénéficier d'un traitement, plus il y a de chances que vous en ressentiez les bienfaits."
Jaguar blanc a écrit:corto a écrit:Bin le sujet c'est pour ou contre, mais seulement si tu a deja dépenser tes 30euros pour l'essayer.
Sinon le post se serai intitulé qui a déjà essayé!!!
C'est surprenant cette idée qu'il faut avoir essayé quelque chose pour être autorisé à avoir un avis sur la chose...
Mais bon...
HervéB a écrit:agnès94 a écrit:Pas besoin d'essayer pour savoir que c'est du vent, il suffit d'un peu d'esprit critique.
oui mais moi je suis neuneu alors c'est peine perdue pour l'esprit critique...![]()
le solitaire a écrit:Galaté57 a écrit:le solitaire a écrit:Ma femme m'en a acheté un pour me faire plaisir alors je le porte vu le prix que ça coute![]()
Pas constaté de différence mais ça ne fait pas de mal non plus alors...
Bah c'est "Mode"..
Il est de quel couleur ?![]()
1/3 du peloton du TDF en porte parait il, sont t'ils tous dans le premier 1/3 au classement ??
J'ai le DARK POWER, celui qui te donne l'énergie du coté obscure de la force.
Hier à Monaco, sans entrainement et avec seulement 400 m déchauffement, j'ai battu mon record sur 1000 de 3" par 32° et après + de 2h de route: TROP FORT.
Dimanche à Marvejols Mende je compte gagner 8'
Bon voilà comme prévu la suite du test:
J'ai bien gagné mes 8' en descendant sous 1h50...CQFD
Merci DARK POWER
Mon dark power: la suite
La semaine dernière j'ai encore gagné 4' sur mon chrono de l'an dernier à Martigues Carro![]()
Je vais finir par y croire et dire merci à ma femme
marcoZ a écrit:mais on n'a toujours pas de confirmation scientifique que cela fonctionne
brague spirit a écrit:Une vidéo qui permettra peut etre de convaincre les séptiques![]()
.
http://sport06.over-blog.com/
cloclo a écrit:marcoZ a écrit:mais on n'a toujours pas de confirmation scientifique que cela fonctionne
La confirmation scientifique, je pense que tu peux l'attendre longtemps.
Par contre, tous ceux qui ont émis des avis envers ceux qui critiquaient facilement avant d'avoir essayé, j'attends toujours leur retour d'expérience, n'est ce pas, Agnès
Les recherches menées par le Dr Masaru Emoto, dont les conclusions sont aprouvées par la microscopie électronique montrent qu'une simple phrase, une pensée ou une émotion peut changer la structure de l'eau: ainsi, lorsque l'hologramme de notre infini bracelet est près de l'eau, elle apporte la forme moléculaire harmonique d'ordre en réponse à l'hologramme fait.
Yvan11 a écrit:Les recherches menées par le Dr Masaru Emoto, dont les conclusions sont aprouvées par la microscopie électronique montrent qu'une simple phrase, une pensée ou une émotion peut changer la structure de l'eau: ainsi, lorsque l'hologramme de notre infini bracelet est près de l'eau, elle apporte la forme moléculaire harmonique d'ordre en réponse à l'hologramme fait.
Al-Bundy a écrit:Résolument contre... prenez un objet insignifiant (un morceau de silicone) rajoutez une pointe de langage technologique donnant à croire qu'il s'agit d'un produit high tech (hologramme), Trouvez un "grand professeur" dont le nom est inconnu du grand public pour donner l'impression qu'il a passé dans années dans son labo pour faire des études en s'appuyant sur de grand raccourci scientifiques, Équipez en masse de grands sportifs très médiatiques sur une grande épreuve (tour de France cycliste) et vous avez le produit marketing par excellence, l'effet placebo fera le reste...
Imaginez un grand équipementier (s*****n) équiper tout son team (dont le vainqueur) lors de l'UTMB 2011 de plumes de paon en écailles de tortue reconstitué par injonction cryoplasmique, positionné là ou je pense et vous serez surpris du nombre de coureurs sur les trails suivant courant avec une plume dans le c**
Al-Bundy a écrit:Imaginez un grand équipementier (s*****n) équiper tout son team (dont le vainqueur) lors de l'UTMB 2011 de plumes de paon en écailles de tortue reconstitué par injonction cryoplasmique, positionné là ou je pense et vous serez surpris du nombre de coureurs sur les trails suivant courant avec une plume dans le c**
Al-Bundy a écrit:
Imaginez un grand équipementier (s*****n) équiper tout son team (dont le vainqueur) lors de l'UTMB 2011 de plumes de paon en écailles de tortue reconstitué par injonction cryoplasmique, positionné là ou je pense et vous serez surpris du nombre de coureurs sur les trails suivant courant avec une plume dans le c**
chanthy a écrit:personnellement j'ai essayé le bracelet que mon frère m'a gentiment prêté,
et ben...j'ai eu mal au dos après Marseille-Cassis pendant 1 semaine.![]()
donc....je suis TOTALEMENT CONTRE
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !