POWER BALANCE pour ou contre ?????????

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

pour ou contre le POWER BALANCE

Le sondage s’est terminé le 17 Juin 2010, 17:48

pour
4
27%
contre
11
73%

Nombre total de votes : 15

Messagepar HervéB » 10 Août 2010, 09:25

agnès94 a écrit:
cedricmtpl a écrit:Pas besoin d'essayer pour savoir que c'est du vent, il suffit d'un peu d'esprit critique. :D

oui mais moi je suis neuneu alors c'est peine perdue pour l'esprit critique... :cry:

... :o tu peux me servir d'intermédiaire pour vendre des galets Morbihannais, grâce au Radon libéré la force est décuplée, plus le galet est lourd, plus ça marche...
j'ai quelques menhirs du côtés de Carnac, mais il faut être bien bâti, d'ailleurs y'en a même pour homme ou pour femme, si on veut des enfants on s'y frotte le ventre pour augmenter sa fertilité ...
Dernière édition par HervéB le 14 Août 2010, 09:07, édité 1 fois au total.
HervéB
Kikoureur ki kour

Messagepar agnès78 » 10 Août 2010, 09:29

bon sincèrement, j'ai beau avoir le sens de l'humour... j'ai une sainte horreur de l'intolerance et du non respect de la personne
alors si cela vous amuse, tant mieux pour vous
perso, cela me fatigue... :idea:

donc fin de discussion pour moi
amusez-vous bien ;-)

PS. je ne suis pas revendeur malgré tous les mp que je reçois quand à ma partialité commerciale....
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar Elcap » 10 Août 2010, 09:40

en effet c'est assez déplacé...

ceci dit, je maintiens : j'ai pas trouvé un seul magasin près de chez moi ou mon travail qui ne vende pas cette arnaque (ça aussi je maintiens et là encore il s'agit de lire le discours commercial pour voir arriver l'arnaque à 166 km)
Elcap
Grand Maître

Messagepar HervéB » 10 Août 2010, 10:20

agnès94 a écrit:perso, cela me fatigue... :idea:

dsl, c'est que ça ne marche pas...CQFD
HervéB
Kikoureur ki kour

Messagepar cedricmtpl » 10 Août 2010, 10:53

bon sincèrement, j'ai beau avoir le sens de l'humour... j'ai une sainte horreur de l'intolerance et du non respect de la personne

Moi j'ai horreur des escroqueries, qui sont bien un forme de non respect de la personne.
Je ne pense pas t'avoir manqué de respect (j'ai même mis un smiley),si tu l'as pris comme ça je te prie de m'en excuser.

Edit: bien sur quand je parle d'escroquerie je ne parle pas de toi et ne met pas en doute ta partialité.
cedricmtpl
Maître kikoureur

Messagepar El Suave » 11 Août 2010, 09:08

Euh rappelez moi.. le sujet du post c'était pas pour ou contre.. à la base ?
El Suave
Kikoureur débutant

Messagepar BENIBENI » 11 Août 2010, 10:50

Moi ce qui m'étonne c'est la longueur de certains post, vous avez que ça à foutre d'ecrire des tonnes de pages pour un bout de caoutchouc !
Allez hop tous dehors et on courre, au moins l'entrainement aura des résultats peut être plus sure.
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar Elcap » 11 Août 2010, 10:55

faut bien tuer le temps....
Elcap
Grand Maître

Messagepar Le Loup » 11 Août 2010, 10:56

///
Dernière édition par Le Loup le 06 Nov 2010, 22:30, édité 1 fois au total.
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Le Loup » 11 Août 2010, 11:00

///
Dernière édition par Le Loup le 06 Nov 2010, 22:30, édité 1 fois au total.
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar ouster » 11 Août 2010, 11:07

aleksou a écrit:
BENOS a écrit:Moi ce qui m'étonne c'est la longueur de certains post, vous avez que ça à foutre d'ecrire des tonnes de pages pour un bout de caoutchouc !

On ne peut pas toujours se contenter de grogner et d'aboyer cher Ben ! :twisted:
Il faut essayer d'argumenter avec autant de psychologie que possible et parfois, bien sûr, un soupçon de mauvaise foi pour faire bonne mesure... :lol:

Oui, on a que ça à foutre, en août, quand on ne prépare pas de ccc, tds, utmb... :roll: :arrow:

Attention Alex - 2 messages de plus comme ca et tu deviendras Grand Maître. J'en profite pendant que je peux de te tutoyer parce qu'après...
What doesn't kill you makes you stronger
ouster
Maître kikoureur

Messagepar BENIBENI » 11 Août 2010, 11:37

En voyant ça, je ne suis pas etonné que beaucoups se casse un par un de ce forum.
Mais c'est cool, vos grands esprits d'analyse, votre sens de l'argumentation ne vont que me conforter dans mon choix.
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar Elcap » 11 Août 2010, 11:48

BENOS a écrit:En voyant ça, je ne suis pas etonné que beaucoups se casse un par un de ce forum.
Mais c'est cool, vos grands esprits d'analyse, votre sens de l'argumentation ne vont que me conforter dans mon choix.

ça fait partie de la vie d'un forum.... peu de monde, bcp de monde, l'esprit n'y est plus, les anciens se cassent, etc... y'a un cycle bien connu qui se déroule comme ça, sur tout les forums, tout les sujets... (zut, je retrouve plus le lien où tout était détaillé)
Elcap
Grand Maître

Messagepar laurent f » 11 Août 2010, 11:49

moi depuis que j ai vue un collègue qui le porte en permanence surtout au bar et ben j ai bien envie d en prendre un ! le gars tient toujours au comptoir même apres 3 jours de fête. c est pas des blagues !!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
http://www.facebook.com/pages/comite-de ... 7426221829
laurent f
Kikoureur ki kour

Messagepar loicm » 11 Août 2010, 12:24

BENOS a écrit:En voyant ça, je ne suis pas etonné que beaucoups se casse un par un de ce forum.

+1 !
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar Elcap » 11 Août 2010, 12:33

ce qui me surprend c'est que vous ayez du temps à perdre pour dire que ça ne vous plait pas... à la limite... ne venez pas ou n'intervenez que là où le sujet vous semble assez intéressant. y'a un truc qui m'échappe...
Elcap
Grand Maître

Messagepar loicm » 11 Août 2010, 12:39

Elcap a écrit:ce qui me surprend c'est que vous ayez du temps à perdre pour dire que ça ne vous plait pas... à la limite... ne venez pas ou n'intervenez que là où le sujet vous semble assez intéressant. y'a un truc qui m'échappe...

......non, rien ! ....... ok, on va dire que TU AS RAISON, comme pour tout.

C'est clos
loicm
Maître kikoureur

Messagepar Elcap » 11 Août 2010, 12:46

loicm a écrit:
Elcap a écrit:ce qui me surprend c'est que vous ayez du temps à perdre pour dire que ça ne vous plait pas... à la limite... ne venez pas ou n'intervenez que là où le sujet vous semble assez intéressant. y'a un truc qui m'échappe...

ce qui m'echappe c'est que tu recolles ce truc dans tous les fils de discussion, même n'ayant rien à voir avec ce truc.
Je t'en ai fait la remarque dans un autre fil.

Mais bon, ok, on va dire que TU AS RAISON, comme pour tout.

C'est clos

J'ai dû le faire une fois, ou deux... et quand bien même ? ça te fait si mal que ça ? Tu peux bien me faire les remarques que tu veux, note bien...

Et ne t'en déplaise, oui. j'ai raison : j'ai bien stoppé plus d'1h30 aux Contamines à la montagn'hard56. J'avais bien senti que tu m'en voulais de ne pas en démordre sur cette durée - quel dommage ensuite d'en vouloir à quelqu'un pour une raison si futile.

Mais bon, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde hein, même si on est inscrit sur le même forum...

Maintenant si tu veux continuer, il y a les MP.
Elcap
Grand Maître

Messagepar loicm » 11 Août 2010, 12:57

Elcap a écrit:
Et ne t'en déplaise, oui. j'ai raison : j'ai bien stoppé plus d'1h30 aux Contamines à la montagn'hard56. J'avais bien senti que tu m'en voulais de ne pas en démordre sur cette durée - quel dommage ensuite d'en vouloir à quelqu'un pour une raison si futile.

????? ca sort d'où ça ?? c'est quoi cette connerie ?? :D :D :D Heuu là tu dois confondre avec quelqu'un d'autre.
D'une part je ne vois pas le rapport ni ce que cela vient faire, et d'autre part je ne me souviens même pas en avoir parlé avec toi.

T'as stoppé, c'est bien, tu me l'apprends .. comme beaucoup d'autres, à la demande tout à fait justifiée de l'organisation.
Perso j'ai appris cet arret de la course par telephone, par Astro, qui etait bloqué aux conta alors que j'etais dans la montée du mont joly.

pourquoi je t'en aurais voulu ?? Je ne te connaissais pas avant ce jour là, et je ne vois pas pourquoi je jugerais quelqu'un sur sa course, je serais mal placé pour porter un jugement là dessus. Et j'ai appris la durée totale de cet arret qu'une fois à table le soir. Tu te fais un film là

C'est du grand n'importe quoi :D :D :D
loicm
Maître kikoureur

Messagepar Elcap » 11 Août 2010, 12:59

alors je confond avec quelqu'un d'autre. c'est tout à fait possible...

pour le reste, je répondrai en privé... polluer la pollution, ce serait plus fort que fort.

EDIT : ainsi qu'il a été fait en privé, j'en profite pour présenter toutes mes excuses à Loicm pour mon plantage sur la personne... vraiment. désolé.
Elcap
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 11 Août 2010, 13:07

Oh les gars, zen ! Pour un bout de plastoc, ça en fait couler des récriminations !
RDV lputôt dans 3 semaines sur le Mt Blanc pacifier le débat. :wink:
:arrow:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar BENIBENI » 11 Août 2010, 13:48

Ben oui, quand tu fais partie d'une équipe de modérateur,t'es obligé de lire les conneries des autres.
Ca fait partie du rôle.
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar mysterjoe » 11 Août 2010, 15:38

dites! question bracelet plastique j'avais fais une proposition en revenant de vacances, peut-etre en rajoutant holographique en petites lettres sous le logo ça marchera de façon placébo :lol:

http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... highlight=
la porte du paradis se trouve au bout de l'enfer
mysterjoe
Kikoureur ki kour

Messagepar Jerome_I » 11 Août 2010, 16:24

mysterjoe a écrit:dites! question bracelet plastique j'avais fais une proposition en revenant de vacances, peut-etre en rajoutant holographique en petites lettres sous le logo ça marchera de façon placébo :lol:

Oui enfin 5 pages de réponses hautement phylosophiques, mais seulement 15 réponses...

oui en objet kikourou pour l'été on pourrait aussi penser à ca:

Image

Jérôme
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar BENIBENI » 11 Août 2010, 16:40

Trop fort Jérome, c'est pas toi qu'en avait un pour le gland ?
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar Galaté57 » 12 Août 2010, 12:02

agnès94 a écrit:les tests en statique c'est une chose, le tester sur le terrain une toute autre...
je comprends aisément qu'on ne veuille pas en acheter un mais dans ce cas, je pense qu'il est innoportun de critiquer sans savoir. Je ne parle pas forcément pour toi alex mais de façon générale, je trouve qu'on critique toujours tout même sans savoir : le bracelet, les apparences parfois trompeuses...

bref... demain est un autre jour... :wink:

La difficulté reste de savoir quoi ???
Ce bracelet reste basé sur beaucoup de verbiage et peut de données concretes.
Perso je ne dénigre pas l'effet placebo mais il convient d'en reconnaitre les limites.
Aussi vendre ce genre de produit en assurant un effet garantie mérite critique.
Et de nouveau, chacun fait ce qu'il veut selon ses croyances.
Dernière édition par Galaté57 le 12 Août 2010, 14:16, édité 1 fois au total.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Messagepar corto » 12 Août 2010, 12:38

....
Dernière édition par corto le 21 Nov 2011, 08:24, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar Jimeca » 12 Août 2010, 15:00

jerome_I a écrit:
mysterjoe a écrit:dites! question bracelet plastique j'avais fais une proposition en revenant de vacances, peut-etre en rajoutant holographique en petites lettres sous le logo ça marchera de façon placébo :lol:

Oui enfin 5 pages de réponses hautement phylosophiques, mais seulement 15 réponses...

oui en objet kikourou pour l'été on pourrait aussi penser à ca:

Image

Jérôme

Excellent...ca va faire un malheur chez les geeks :lol:
Jimeca
Kikoureur ki trottine

Messagepar cedricmtpl » 12 Août 2010, 15:57

Le Loup a écrit:
cedricmtpl a écrit:Edit: bien sur quand je parle d'escroquerie je ne parle pas de toi et ne met pas en doute ta partialité.

:shock: Impartialité, peut-être ? :lol: :lol: :lol:

C'est bien d'impartialité que je voulais parler! :oops:
cedricmtpl
Maître kikoureur

Messagepar steF4 » 12 Août 2010, 18:20

Trop bon, la pub Raidorée :lol: J'achète !
steF4
Kikoureur ki trottine

Messagepar El Suave » 12 Août 2010, 19:02

corto a écrit:Chacun son truc, ils y en a bien pour acheter des buffs ou casquettes Kikourou!!!

Surtout les rouges(ferrari),tu gagnes au moins 10 km/h sur trail... :lol: :lol: :lol:
El Suave
Kikoureur débutant

Messagepar Eric Kb » 12 Août 2010, 19:04

El Suave a écrit:
corto a écrit:Chacun son truc, ils y en a bien pour acheter des buffs ou casquettes Kikourou!!!

Surtout les rouges(ferrari),tu gagnes au moins 10 km/h sur trail... :lol: :lol: :lol:

Tu gagnes des supporters (pas des hooligans) et ça c'est prouvé scientifiquement :D :D :D
Eric Kb
Grand Maître

Messagepar eric74 » 12 Août 2010, 19:07

je vais m'en acheter un pour voir , marre de ceux qui ont des avis sur tout , qui se permettent tout !!

j'essaie et je peux ensuite parler discuter ....
ras le bol !

:lol: :lol: :lol: :lol:
http://marathonsettrails.blogspot.fr/
--------------------------------------------------------------
eric74
Maître kikoureur

Messagepar El Suave » 12 Août 2010, 19:27

Qui sait si ce n'est pas déja à l'étude chez nos grandes marques préférees..
Cette technologie révolutionnaire va surement être intégrée dès l'année prochaine directement dans les chaussures et les sacs a dos... :wink: :wink: :wink:
El Suave
Kikoureur débutant

Messagepar HervéB » 12 Août 2010, 19:39

eric74 a écrit:je vais m'en acheter un pour voir , marre de ceux qui ont des avis sur tout , qui se permettent tout !!

j'essaie et je peux ensuite parler discuter ....
ras le bol !

:lol: :lol: :lol: :lol:

tu veux pas un menhir ?
HervéB
Kikoureur ki kour

Messagepar Jaguar blanc » 12 Août 2010, 20:27

Le sujet principal, c'est pour ou contre ?

Alors sans émettre trop de jugement de fond sur un produit que je ne connais pas (mais dont la description me laisse tout de même un peu pantois), voici une image qui peut faire réfléchir.

L'innovation c'est bien.
Les tests scientifiques avant mise en vente c'est mieux.
Un peu de recul, c'est parfois encore mieux.

Image
Jaguar blanc
Kikoureur ki trottine

Messagepar corto » 13 Août 2010, 07:12

....
Dernière édition par corto le 21 Nov 2011, 08:24, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar Jaguar blanc » 13 Août 2010, 08:08

corto a écrit:Bin le sujet c'est pour ou contre, mais seulement si tu a deja dépenser tes 30euros pour l'essayer.

Sinon le post se serai intitulé qui a déjà essayé!!!

C'est surprenant cette idée qu'il faut avoir essayé quelque chose pour être autorisé à avoir un avis sur la chose...
Mais bon... :(
Jaguar blanc
Kikoureur ki trottine

Messagepar DidierC » 13 Août 2010, 08:19

Jaguar blanc a écrit:
corto a écrit:Bin le sujet c'est pour ou contre, mais seulement si tu a deja dépenser tes 30euros pour l'essayer.

Sinon le post se serai intitulé qui a déjà essayé!!!

C'est surprenant cette idée qu'il faut avoir essayé quelque chose pour être autorisé à avoir un avis sur la chose...
Mais bon... :(

+1 j'irais même plus loin c'est prendre les gens pour des gogos, achète et après tu verras ! ou pas...
sans moi :roll:
DidierC
Grand Maître

Messagepar DidierC » 13 Août 2010, 08:20

HervéB a écrit:
tu veux pas un menhir ?

"Moi y en a pas comprendre" :wink: :lol:
DidierC
Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel