Modérateur: Modos
pierremontagne a écrit:Salut Huralp
Tu es allé chez Running conseil je pense.
Demain je vais faire l'essai de ces Hoka à Chamalière.
Running conseil et Hoka organise un test....
ArnoS a écrit:Bonjour,
J'ai craqué pour ces chaussures mardi dernier. 3 sorties depuis, dont 2 dans le Vercors. Je reste bluffé. Acheté en 44 alors que je chausse d'habitude du 43 à 43-1/3. Amorti incomparable, pas de souci de stabilité, bonne accroche en montée.
Mon seul soucis en descente, c'est que je me lâche complètement ... et je prends des risques insoupçonnés. Par contre, on apprend à se pencher en avant ce qui amorti encore mieux les chocs au lieu de freiner sur les talons avec de chaussures classiques et d'avoir les vibrations qui remontent dans tout le corps. En courant sur l'avant, pas de problème de pieds qui avancent dans la chaussure en descente. Le laçage ne me pose pas de soucis, je serre pas plus que d'habitude.
Mes genoux qui sont souvent mon point faible dans les descente au-delà des 35 km de course, sont ravis.
La seule question, la pérennité de l'amorti dans le temps.
Suite à ces premiers essais positifs, je les porterai lors des Grands Ducs de Chartreuse qui sera un vrai bon test.
A+
Arno
huralp a écrit:Pas d'autres retour sur les Hoka ??
Bicshow a écrit:C'est vrai que vu l affreuse tendance a durcir les semelles pour stabiliser les appuis et accueillir sur trail au mieux les routards qui n ont pas toujours une bonne proprio j ai du abandonner mon premier amour new balance qui a transformer les semelles en planches.
J'ai longtemps hésite pour prendre les pegasus trail qui ont l air d'avoir un super amorti.
Il semblait que les Hoka étaient en rupture.
Un truc me fait quand même flipper l entorse : on doit qd même tomber de haut ?
blob a écrit:Elcap a écrit:la descente à Trient c'était coton, en effet........
On vous racontera quand on pourra poster nos récits, hein Mathias ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !