Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2007 - Chamonix Mont Blanc avec 66 kivaoù, 36 récits pour 2007 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
salut manu ,t'as toujours de bonne idées je vois.
je comptais me rendre à chamonix le jeudi soir mais la je suis obligé de faire un crochet pour participer à ce gueuleton .A tres bientôt. Ptijean
Coucou
si la bouffe est le jeudi pas possible. Par contre avec Moicélolo nous arriverons le vendredi jusqu'au dimanche.... donc pour une bière (pour nous pour vous ce sera coca ) avant ok.
Mathias itou !
Manu, tu fais "la liste" ?
où est ce qu'on peut bouffer jeudi soir ? les restos risquent d'être pleins comme des oeufs non ?
j'ai pas trop suivi : il n'y a pas déjà un repas servi par l'organisation le jeudi soir ?
Je suis sur Cham jeudi soir, comme je pars avec un groupe d'amis je ne peux pas leur faire faux bon, mais si vous mangez à Cham je passerai faire un petit coucou.
rapace74 a écrit:pour le moment ,ont repondu a l'appel du jeudi soir:
may zeb ptijean hemerodrome shadock jpoggio mathias
vouala big boss
apparemment il y aura plus de monde le vendredi
manu
salut Manu,
meuh non je t'ai dit que je pouvais pas jeudi soir parce que j'arriverai à cham que le vendredi, mais t'écoutes pas, tu préfères rêver à ta douce en mangeant des tartes aux myrtilles (tiens, d'ailleurs, en parlant de ça, tu m'en préparerais pas une pour cham?????? allez, s'te plaît, en échange, je te fais un pain d'épice )
may
shadock a écrit:Hervé_kissépa_sil_sera_là_le_jeudi
tiens, tu seras à Cham Hervé ? pompocuthérapeute of the mouse ?
L'Blueb
De la Souris entre autre, aussi de la Tortue, de Castor-Junior ... des Ufos, des Kikous...
J'ai 15 jours de congés à Chamonix, mais je ne fais pas la course, j'y suis juste pour m'aérer en prépa du Spartathlon ...
Au moins j'aurais le temps de boire une gueuse avec La Souris et La Tortue puisqu'on y est tous les trois dès le WE prochain.
Je vais en mettre une couche de plus alors, tu pourrais venir faire des photos sur le parcours, avant, après, ... nous encourager (perso je sens que je vais en baver )...
Voilà quoi ! Et puis le Kéké il vient, tu pourrais même co-voiturer avec lui !!
Béné_là_si_tu_hésites_encore...
Euh, vous adressez encore la parole à un "weak_arm" qui se contente de faire l'UTMB par écran interposé
Quoique, s'il venait avec vous à Emparis , alors faute avouée = à moitié pardonée et s'il fait un saut à Cham le dimanche par ex, alors c'est l'absolution totale
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2007 - Chamonix Mont Blanc avec 66 kivaoù, 36 récits pour 2007 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis