Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2011 - St Quentin En Yvelines
avec 56 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2011 - Versailles
avec 15 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
TomTrailRunner a écrit:Quelques extraits du règlement :
1.6 NOMBRE MAXIMUM DE PARTICIPANTS
Trail 80km : 1800 personnes.
1.7 INSCRIPTION
Droits d'engagement pour participer au Trail :
- 78 €* jusqu'au 30 novembre 2010,
- 88 €* jusqu'au 31 janvier 2011 (date de clôture des inscriptions).
Ca fait 2 bonnes raisons pour ne pas y aller pour moi
Tom_qui_va_sans_doute_passer_son_tour
TomTrailRunner a écrit:Droits d'engagement pour participer au Trail :
- 78 €* jusqu'au 30 novembre 2010,
- 88 €* jusqu'au 31 janvier 2011 (date de clôture des inscriptions).
Ca fait 2 bonnes raisons pour ne pas y aller pour moi
Tom_qui_va_sans_doute_passer_son_tour
jpoggio a écrit:En fait, c'est juste une connerie pour faire le malin, ces trois malheureux bouts de rubalise sont ressortis après un orage récent. Ce sont les seuls, et j'ai fait la forêt dans tous les sens depuis !
loicm a écrit:ah tiens, ca me fait penser que j'ai dans un coin une rubalise de "la dagoveranienne" que t'as oublié d'enlever ... mais la seule que j'ai trouvé dans Fausses-reposes je te rassure. .. véridique
jpoggio a écrit:loicm a écrit:ah tiens, ca me fait penser que j'ai dans un coin une rubalise de "la dagoveranienne" que t'as oublié d'enlever ... mais la seule que j'ai trouvé dans Fausses-reposes je te rassure. .. véridique
En même temps, vu la taille des balises de la Dagovéranienne, il faudrait être ballot pour en oublier beaucoup !
lp a écrit:78€, ça fait quand même un peu mal, chevreuse est nettement plus abordable et à la même période.
Il y a plein d'autres trails sympas au printemps, on peut faire les citadelles, 33€ pour 70km, mais c beaucoup plus dur, plus long, plus beau et mieux organisé mais peut être pas assez cher...
ou le trail du ventoux le même we : 30€, montée mythique (si pas de neige) et 100% trail
lp a écrit:78€, ça fait quand même un peu mal, chevreuse est nettement plus abordable et à la même période.
Il y a plein d'autres trails sympas au printemps, on peut faire les citadelles, 33€ pour 70km, mais c beaucoup plus dur, plus long, plus beau et mieux organisé mais peut être pas assez cher...
ou le trail du ventoux le même we : 30€, montée mythique (si pas de neige) et 100% trail
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Petite question acheminement :
- le transport RER-Car vers le départ est prévu à l'inscription par l'organisation ou bien il faut se débrouiller ?
caro.s91 a écrit: parcours, et je compte m'entraîner sérieusement pour ne pas trop bouchonner (les autres)!
Suite à la pression amicale de certains Kikous après la Montatou, cela constitue un nouveau défi pour moi et je compte bien être prête à le relever, avec toute l'aide du TeamCaro !!!
Il faudra tout de même courir, je compte aller jusqu'au bout, pour en avoir pour mon argent !!!
A bientôt,
Caro_du_TeamCaro_pour_ki_un_sou_est_un_sou!
jluc92 a écrit:je ne comprends pas trop cet engouement pour l'Eco trail
le faire une fois ok, mais y retourner pratiquement chaque année et avec augmentation du prix tous les ans ... y'a un truc qui va pas
le calendrier est tellement riche que le prix devient un critère de choix
j'ai fait le trail des Ecrins sur 2 jours, 2 "vrais" repas, pour 70 euros et un décor imcomparable
l'eco trail c'est une orga qui doit faire des bénéfices (pour ne pas dire du fric)
je l'ai fait la première année (50 eur je crois) et l'année suivante en tant que bénévole
mais je ne veux meme plus y aller comme bénévole ...
jluc92 a écrit:le calendrier est tellement riche que le prix devient un critère de choix
j'ai fait le trail des Ecrins sur 2 jours, 2 "vrais" repas, pour 70 euros et un décor imcomparable
jsp75 a écrit:j'y vais pas trop tôt dans la saison par rapport aux cross.
Je préfère privilégier les cross, je commence le long plus tard.
J'irai tout de même faire le trail de Fred à Pierrefonds si je suis pas qualif sur le cross.
Françoise 84 a écrit:Et bien pour moi, c'est l'inverse!! Je vais "monter" à la Capitale (et donc dépenser des sous!!) pour y courir, avoir le plaisir (j'espère!) d'arriver dans la Tour et surtout passer un WE bien sympa avec les kikous parisiens que l'on voit trop peu souvent!!
Françoise 84 a écrit:Et bien pour moi, c'est l'inverse!! Je vais "monter" à la Capitale (et donc dépenser des sous!!) pour y courir, avoir le plaisir (j'espère!) d'arriver dans la Tour et surtout passer un WE bien sympa avec les kikous parisiens que l'on voit trop peu souvent!!
loicm a écrit:
il faudrait peut être comparer ce qui est comparable ... 2 regions totalement différentes, 2 profils radicalement différents.
Quant au éventuels profits de l'organisation, c'est vraiment le dernier de mes soucis, j'avoue même absolument ne pas y penser.
Pour le reste, je l'ai déjà dit dans un post précédent (voir plus haut), inclure cette course dans une prépa me permet de financer une autre course plus tard dans la saison pour bien me faire plaisir. Et je rejoins ce que dit jpoggio.
Et puis chacun est libre de faire les courses qu'il a envie non ? c'est saoulant ce sempiternel troll des courses trop chères. Elles sont trop chères ? bein n'y allez pas pis basta, ca fait des dossards pour ceux qui veulent y aller
J'apprécie tout autant les "petits" semi comme le semi de Bullion à 10€ que les grands barnum plus chers en trail ou route.
loicm a écrit:
il faudrait peut être comparer ce qui est comparable ... 2 regions totalement différentes, 2 profils radicalement différents.
Quant au éventuels profits de l'organisation, c'est vraiment le dernier de mes soucis, j'avoue même absolument ne pas y penser.
Pour le reste, je l'ai déjà dit dans un post précédent (voir plus haut), inclure cette course dans une prépa me permet de financer une autre course plus tard dans la saison pour bien me faire plaisir. Et je rejoins ce que dit jpoggio.
Et puis chacun est libre de faire les courses qu'il a envie non ? c'est saoulant ce sempiternel troll des courses trop chères. Elles sont trop chères ? bein n'y allez pas pis basta, ca fait des dossards pour ceux qui veulent y aller
J'apprécie tout autant les "petits" semi comme le semi de Bullion à 10€ que les grands barnum plus chers en trail ou route.
NegativeSplit a écrit:jsp75 a écrit:j'y vais pas trop tôt dans la saison par rapport aux cross.
Je préfère privilégier les cross, je commence le long plus tard.
J'irai tout de même faire le trail de Fred à Pierrefonds si je suis pas qualif sur le cross.
La préparation cross n'est pas incompatible avec le trail. Je pense même qu'elle est très indiquée. J'ai enchaîné l'ecotrail juste après la saison de cross (soit 13 jours après les France) et les sensations étaient bonnes. Bon nombre de traileurs pourraient y penser, le travail de VMA est toujours bon à prendre plutôt que de manger simplement du km.
tcall a écrit:
Présent à l'appel du TeamCaro 2011. Je vais m'entrainer au sprint pour pouvoir te suivre lors du départ
caro.s91 a écrit:Quelqu'un a t'il déjà un tuyau sur le parcours 2011 ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2011 - St Quentin En Yvelines
avec 56 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2011 - Versailles
avec 15 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !