rapace74 a écrit:bravo a tous d'avoir fine les 3 courses!!!
manu
Y en a qui ont fait les 3 courses le même weekend ?
Je suis un peu (beaucoup) déçu de ne pas avoir fini ma course mais j'ai passé un chouette weekend
Merci a tous pour tout
Andrew
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Moins'Hard - 37 km 2010 - St Nicolas De Veroce
avec 3 kivaoù, 4 récits pour 2010 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 56 km 2010 - St Nicolas De Veroce
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2010 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
rapace74 a écrit:bravo a tous d'avoir fine les 3 courses!!!
manu
oufti a écrit:D'après mon garmin, on aurait fait plus de 60 km sur le 56. D'autres confirment ?
oufti a écrit:D'après mon garmin, on aurait fait plus de 60 km sur le 56. D'autres confirment ?
Free Wheelin' Nat a écrit:Parap'Gab , ne sera pas finisher sur son premier Ultra . Il va arrêter au prochain CP .
"si je continue, je vais me casser quelquepart"
Il est quand même content d'être allé jusqu'à 90km, C'est sans regret visiblement
Bravo mon homme!
Et bravo à tous les autres participants, chapeau les gars!
"si je continue, je vais me casser quelquepart"
Oliv'BCA a écrit:
PS: pour ma part, aujourd'hui je suis fixé, pas de lésions au ménisque et aux cartilages du genoux, juste un peu de surmenage d'après le médecin... donc rien de bien grave! Ca m'aura juste pourri un peu un WE.
ouster a écrit:Oliv'BCA a écrit:
PS: pour ma part, aujourd'hui je suis fixé, pas de lésions au ménisque et aux cartilages du genoux, juste un peu de surmenage d'après le médecin... donc rien de bien grave! Ca m'aura juste pourri un peu un WE.
Je suis content d'entendre ca
Heureux d'avoir fait ta connaissance et encore merci pour l'elastoplast !
Oliv'BCA a écrit:Bravo à tous, finisher ou pas, mais surtout à Didier, les dernières news que j'avais par avant de partir n'étaient pas rassurantes mais t'as assuré! Même chose pour Ludo, tu tiens ta revanche et ça c'est bon.
Sinon c'était cool de revoir Jean-Mi et la Souris, de faire un bout de course avec le Rapace (en espérant que la prochaine foie ça dure 330km au lieu de 15 ) et oufti.
Merci à Céline pour le raccompagnement voiture.
rapace74 a écrit:Oliv'BCA a écrit:Bravo à tous, finisher ou pas, mais surtout à Didier, les dernières news que j'avais par avant de partir n'étaient pas rassurantes mais t'as assuré! Même chose pour Ludo, tu tiens ta revanche et ça c'est bon.
Sinon c'était cool de revoir Jean-Mi et la Souris, de faire un bout de course avec le Rapace (en espérant que la prochaine foie ça dure 330km au lieu de 15 ) et oufti.
heureux pour toi olivier!!! je penses que l'on devrait pouvoir faire un bon bout de chemin ensemble sur le TDG
Goldenick a écrit:rapace74 a écrit:Oliv'BCA a écrit:Bravo à tous, finisher ou pas, mais surtout à Didier, les dernières news que j'avais par avant de partir n'étaient pas rassurantes mais t'as assuré! Même chose pour Ludo, tu tiens ta revanche et ça c'est bon.
heureux pour toi olivier!!! je penses que l'on devrait pouvoir faire un bon bout de chemin ensemble sur le TDG
N'oublies pas que tu es déjà accompagné sur le TDG...
Tu ne vas pas boucher la route aux autres quand meme!
oufti a écrit:Goldenick a écrit:rapace74 a écrit:Oliv'BCA a écrit:Bravo à tous, finisher ou pas, mais surtout à Didier, les dernières news que j'avais par avant de partir n'étaient pas rassurantes mais t'as assuré! Même chose pour Ludo, tu tiens ta revanche et ça c'est bon.
Attention c'est pas de tout repos d'accompagner le rapace !!! Moi j'ai déjà donné ce we alors je vous passe la main
Goldenick a écrit:oufti a écrit:Goldenick a écrit:rapace74 a écrit:Oliv'BCA a écrit:Bravo à tous, finisher ou pas, mais surtout à Didier, les dernières news que j'avais par avant de partir n'étaient pas rassurantes mais t'as assuré! Même chose pour Ludo, tu tiens ta revanche et ça c'est bon.
Attention c'est pas de tout repos d'accompagner le rapace !!! Moi j'ai déjà donné ce we alors je vous passe la main
Je veux bien te croire Oufti que tu ne veux plus l'accompagner en course. Moi je l'accompagne seulement au bistrot, et il est déjà difficile à suivre!
Omnislash74 a écrit:Pendant que j'y pense...
Rien à redire coté ravitaillement, tout était parfait. J'apporte un petit bémol pour l'arrivée par contre, je m'attendais et j'aurais vraiment aimé avoir un repas chaud d'après course.
jerome_I a écrit:Goldenick a écrit:oufti a écrit:Goldenick a écrit:rapace74 a écrit:Oliv'BCA a écrit:Bravo à tous, finisher ou pas, mais surtout à Didier, les dernières news que j'avais par avant de partir n'étaient pas rassurantes mais t'as assuré! Même chose pour Ludo, tu tiens ta revanche et ça c'est bon.
Je veux bien te croire Oufti que tu ne veux plus l'accompagner en course. Moi je l'accompagne seulement au bistrot, et il est déjà difficile à suivre!
Oui le pov'oufti a attendu le moineau Savoyard pendant toute la course
J'ai la preuve:
Toutes les photos ICI
Jérome
loicm a écrit:Les quelques photos que j'ai pû prendre sont là.
Désolé mais dans les parties techniques j'étais un poil occupé et il y en avait beaucoup !!
Le Bagnard a écrit:Encore qqles photos pour nous souvenir de ce superbe WE merci Joseph, mon partenaire du WE.
http://picasaweb.google.fr/bagnard.armand/LaMontagnHard2010?feat=directlink
Ps : j'aimerai_bien_voir_un_peu_plus_de_coureurs_à_ROCHEBRUNE_l'année_prochaine
Le Bagnard a écrit:Encore qqles photos pour nous souvenir de ce superbe WE merci Joseph, mon partenaire du WE.
http://picasaweb.google.fr/bagnard.armand/LaMontagnHard2010?feat=directlink
Ps : j'aimerai_bien_voir_un_peu_plus_de_coureurs_à_ROCHEBRUNE_l'année_prochaine
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Moins'Hard - 37 km 2010 - St Nicolas De Veroce
avec 3 kivaoù, 4 récits pour 2010 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 56 km 2010 - St Nicolas De Veroce
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2010 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !