Modérateur: Modos
zakkarri a écrit:Quand je croise des coureurs en campagne, on se salue très souvent mais c'est vrai qu'en ville c'est peut etre différent, à force ils ont la flemme de dire bonjour peut etre![]()
Mais franchement je trouve les coureurs plus sympatique que les cyclistes, hiers en montant le ventoux, je croisai des cyclistes qui redescendait en t'ignorant complet, le genre de gars qui se la petent avec leur maillot fluo souvent !
Estive 73 a écrit:Et pour poursuivre sur les échanges culturels (ça rappelle "à nous les petites anglaises"), je prends demain la route du sud pour des vacances en PACA (04 - en passant par le trail de l'Ubaye - puis 83 13 et finir dans le 84) ; je vais tenter le maximum de "bonjour" en courant et je vous fait un rapport au retour...
en espérant qu'il soit bon
Joe One a écrit:j'en ai encore fait les frais ce matin, çà en devient même drôle car je me suis dit :"tiens je vais aller faire un petit tour tout de même sur LILLE avant de rentrer", et j'en suis rendu à l'effet inverse.... A mes bonjours, je n'attends décidément plus aucune réponse.... j'avoue d'ailleurs être surpris maintenant sur LILLE lorsqu'on me réponds.... Sur 1H15 de footing, avec Fleur, nous en sommes venus à en rire car sur les dizaines de joggers.... 1 seul retour, la quarantaine, un physique de "bon vivant", mais un petit sourire, ou signe de la tête à chacun de nos tours![]()
![]()
![]()
![]()
Comme quoi faut pas désespérer....![]()
BERDAGUER a écrit:Je pense que nous français nous ne sommes pas très poli quand nous ne connaissons pas les gens;
Je cours régulièrement dans le bois de boulogne à Paris, j'ai pour habitude de dire bonjour au coureur que je croise, j'ai remarqué que seul les étrangers qui font leur footing me répondent avec un sourire, les autres que je vois régulièrement étant du même quatier que moi ont une facheuse tendance à regarder le sol pour ne pas voir les autres
C'est dommage car au départ d'une course et dans la course les gens se parlent pourquoi pas à l'entraînement
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !