Modérateur: Modos
sarajevo a écrit:J'ai acheté du NOK , hier en pharmacie, de marque Akileine ...y avait du sotck ...!!!
a+
pierre
Le Bagnard a écrit:Sur le conseil de Gdraid je suis en test avec la creme MYTOSIL ( utiliser pour les fesses des nourissons) : test favorable![]()
leptitmichel a écrit:Sinon le role de la nok n'est pas seulement d'éviter les échauffement (comme la vaseline) mais également, en usage régulier, d'assouplir la peau sans pour autant la fragiliser ...
Jackydaniel a écrit:Creme anti echauffement de chez D4 est trés bien.
TomTrailRunner a écrit:En effet, plusieurs usages possibles :
-perso toujours de la creme pour assouplir les pieds au quotidien.
-MAIS jamais sur des longues courses durant lesquelles on a les pieds mouillés car j'ai systématiquement des ampoules.
DidierC a écrit:La NOK c'est bien mais qu'est-ce que c'est cher... à 8 euros le tube ça fait vite mal...
Jackydaniel a écrit:Perso, reste un adepte de la vaseline pure, dans tout les rayons soins de vos supermarché.
lolo' a écrit:autre alternative
Créme Bariéderm de chez Uriage
Meme avantage que la NOK mais avec l'odeur en moins et le coter réparateur en plus.
7,5 € en moyenne mais les parisiens peuvent trouver moins cher à la Pharmacie rue Dufour
Elcap a écrit:lolo' a écrit:autre alternative
Meme avantage que la NOK mais avec l'odeur en moins et le coter réparateur en plus.
7,5 € en moyenne mais les parisiens peuvent trouver moins cher à la Pharmacie rue Dufour
uniquement en pharmacie ?
chtigrincheux a écrit:Le Bagnard a écrit:Sur le conseil de Gdraid je suis en test avec la creme MYTOSIL ( utiliser pour les fesses des nourissons) : test favorable![]()
Taf dac et en plus c'est remboursé ...
Juste 2 minuscules ampoules entre Paris et Roubaixleptitmichel a écrit:Sinon le role de la nok n'est pas seulement d'éviter les échauffement (comme la vaseline) mais également, en usage régulier, d'assouplir la peau sans pour autant la fragiliser ...
Du baranne ça peu faire l'affaire![]()
Ok je![]()
lolo' a écrit:Elcap a écrit:lolo' a écrit:autre alternative
uniquement en pharmacie ?
Affirmatif
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !