Modérateur: Modos
ni connaissant rien, pourriez-vous me dire la différence entre les gels et les coups de fouet?
J'vois vraiment pas de quoi tu parles Akuna...akunamatata a écrit:ni connaissant rien, pourriez-vous me dire la différence entre les gels et les coups de fouet?
prise separement elle est rigolote ta question !
NoNo l'escargot a écrit:...En ce qui concerne les gels, j'ai un gros doute sur leur efficacité 'booster' en course.
Bah maintenant je comprends mieux pourquoi j'avance pô ...L'Dingo a écrit:Nono, on t'a déjà dit que les gels fô pas les étaler sur les molletscomme pour la crême à bronzer , Arfff
[/color][/i]
L'Dingo_Fô_pas_confondre_UV-booster_et_BV-booster
BENOS a écrit:(je garde un mauvais souvenir du gel Antioxydant de overstim au gout de punaise des bois).
On se croirait dans Harry Potter...astra wally a écrit:La punaise des bois : connaissait pas la saveur de cette bête !
peky a écrit:un gel tous les 5kms,toutes les 20 à 25mn, ca fait pas un peu beaucoup?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !