Modérateur: Modos
Yannick74 a écrit:Super, c'est notre kikoureur de journaliste qui a fait ca ?
pgb51 a écrit:Yannick74 a écrit:Super, c'est notre kikoureur de journaliste qui a fait ca ?
C'est bien moi... ou plutôt ce qu'il en reste... Le doublé Merell Series et O'Bivwak a laissé des traces... Euh, z'auriez pas un nerf sciatique à me prêter pour la fin août par hasard ???
LtBlueberry a écrit:pgb51 a écrit:Yannick74 a écrit:Super, c'est notre kikoureur de journaliste qui a fait ca ?
C'est bien moi... ou plutôt ce qu'il en reste... Le doublé Merell Series et O'Bivwak a laissé des traces... Euh, z'auriez pas un nerf sciatique à me prêter pour la fin août par hasard ???
heuuu pas de nerf sciatique en état à prêter
vraiment sympa tes articles Pascal, chapeau !
pgb51 a écrit:Yannick74 a écrit:Super, c'est notre kikoureur de journaliste qui a fait ca ?
Grom a écrit:Sympa, notamment l'aparté sur sa façon de voir l'entrainement (pas de sortie de plus de 2 heures en préparation !)
rodio a écrit:pgb51 a écrit:Yannick74 a écrit:Super, c'est notre kikoureur de journaliste qui a fait ca ?
Ma parole PGB, mais tu tiens à figurer dans ma chronique?
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... 415#364415
mic31 a écrit:Grom a écrit:Sympa, notamment l'aparté sur sa façon de voir l'entrainement (pas de sortie de plus de 2 heures en préparation !)
On peut aussi lire ça : "Samedi dernier, sur une sortie longue à pied de 6 heures, je suis tombé sur un faon, pas du tout effrayé."
Un gars qui n aurait pas de sorties de plus de deux heures dans sa prépa n irait pas bien loin sur un ultra me semble t il.
Peut être l'a t il fait dans les dernières semaines avant l UTMB2009, mais il avait déjà le fond avec une grosse prépa et de longues courses (Libyan, Mercantour).
Le commun des trailers a besoin de sorties longues, de rando courses pour être prêt.
peky a écrit:mic31 a écrit:Grom a écrit:Sympa, notamment l'aparté sur sa façon de voir l'entrainement (pas de sortie de plus de 2 heures en préparation !)
On peut aussi lire ça : "Samedi dernier, sur une sortie longue à pied de 6 heures, je suis tombé sur un faon, pas du tout effrayé."
Un gars qui n aurait pas de sorties de plus de deux heures dans sa prépa n irait pas bien loin sur un ultra me semble t il.
Peut être l'a t il fait dans les dernières semaines avant l UTMB2009, mais il avait déjà le fond avec une grosse prépa et de longues courses (Libyan, Mercantour).
Le commun des trailers a besoin de sorties longues, de rando courses pour être prêt.
tout à fait :
"L'an dernier, de fin juin à l'UTMB, je n'ai fait aucune sortie supérieure à 2 heures."
Seb Chaigneau a levé le pied les 2 derniers mois, c'est tout.
Il avait fait l'essentiel du volume avant. Il semble être également un partisan de l'entrainement croisé.
Grom a écrit:peky a écrit:mic31 a écrit:Grom a écrit:Sympa, notamment l'aparté sur sa façon de voir l'entrainement (pas de sortie de plus de 2 heures en préparation !)
tout à fait :
"L'an dernier, de fin juin à l'UTMB, je n'ai fait aucune sortie supérieure à 2 heures."
Seb Chaigneau a levé le pied les 2 derniers mois, c'est tout.
Il avait fait l'essentiel du volume avant. Il semble être également un partisan de l'entrainement croisé.
Tout à fait vrai, d'autant plus qu'il n'a pas les mêmes capacités que nous (en tout cas que moi...).
mais ça montre tout de même que sur la fin, il faut penser au repos, ce que n'est pas toujours facile vu la hantise de ne pas en avoir fait assez (toujours pour moi...)
où l'on voit que le volume d'entrainement est tout de même conséquent .pgb51 a écrit:Des news de Sébastien Chaigneau et de sa préparation, à la fin de la chronique hebdo de cette semaine
http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2010/ ... -dada.html
TomTrailRunner a écrit:où l'on voit que le volume d'entrainement est tout de même conséquent .
pgb51 a écrit:Un peu de news de Seb après sa victoire à l'Olympus Marathon le week-end dernier et avant le trail de Verbier (110km) le week-end prochain. (ça se situe à la fin de ma chronique hebdo... si ça vous intéresse, j'y parle des raids multisports parce que parait-il, il n'y a pas que le trail dans la vie )
http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2010/ ... raids.html
Bonnes courses
pgb51 a écrit:J'étais sur les sentiers de l'UTMB ces derniers jours pour repérer ce qui m'attend fin août (vais mourir ...). Pas pu le faire... mais tu as raison, je vais glisser une news sur le site aujourd'hui... Oui je sais, c'est pas trop tôt mais je ne peux pas être partout... surtout que je suis censé être en vacances
rodio a écrit:Tu nous as parlés de la WS100 pigibi ou fallait continuer à assurer du gargouillis footballier? S'agirait de les instruire, les zanimos.
pgb51 a écrit:
Voilà M'sieur Rodio, c'est fait
pgb51 a écrit:Une chronique 100% trail avec notamment Maud Giraud et des news de Sébastien Chaigneau
pgb51 a écrit:Une chronique 100% trail avec notamment Maud Giraud et des news de Sébastien Chaigneau
http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2010/ ... turbo.html
Bonnes courses
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 30 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !