Modérateur: Modos
jeanphi69 a écrit:interdites ?![]()
merde, lpomme va devoir reprendre des salomon !
bon sans rire, moi je lorgne de plus en plus dessus. Je crois bien que mardi je suis chez Arnaud pour les essayer !
syannick a écrit:pffff la boutique d'Arnaud est un peu trop loin de la Méditerranée ! Et toujours pas de nouvelle pour le sud ou la vente par internet...attendons !
sparadrat a écrit:salut Pierremontagne, on peut les trouver chez quel distributeur sur Clermont Ferrand ?
merci
cedricmtpl a écrit:J'attends d'avoir plus de retour sur leur utilisation en devers et en descente technique.
huralp a écrit:cedricmtpl a écrit:J'attends d'avoir plus de retour sur leur utilisation en devers et en descente technique.
je crains un peu pour mes chevilles qui sont un peu fragiles.
Rapacette74 a écrit:quelqu'un sait quand va sortir le modèle fille???
rapacette_qui_veut_aussi_essayer_les_hoka
huralp a écrit:cedricmtpl a écrit:J'attends d'avoir plus de retour sur leur utilisation en devers et en descente technique.
Moi idem, autant elles me tentent coté amorti, qu'elles m'inspirent de la réserve coté stabilité en terrain technique du fait de leur hauteur, je crains un peu pour mes chevilles qui sont un peu fragiles.
Après reste à voir le coté solidité et durée de vie de l'amorti, car je crois qu'elles ont été conçues par un ancien de chez Salomon, marque avec laquelle je n'ai jamais fait plus de 600 à 700 km et que j'ai abandonné pour cette raison, je laisse donc les autres faire les cobayes.
On va laisser passer l'engouement de la nouveauté et attendre les avis objectifs après utilisation.
Arnaud Borron a écrit:Rapacette74 a écrit:quelqu'un sait quand va sortir le modèle fille???
Oui c'est deja sortie...
Rapacette74 a écrit:Arnaud Borron a écrit:Rapacette74 a écrit:quelqu'un sait quand va sortir le modèle fille???
Oui c'est deja sortie...
ben où peut-on les trouver alors??![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !