Modérateur: Modos
philcrux a écrit:kikidrome...c'est vrai qu'une photo avec l'ayatolah du trail en france c'est assez chouette à mettre dans son album photos. Mais je pense qu'on a passé un peu l'âge des posters d'idoles accrochés au mur, non? Cela me fait rire un peu ce type de photo et je pense que je n'oserai p'tre pas la diffuser ici... Je n'ai aucune animosité contre les très bons coureurs du Trail au contraire, je trouve qu'ils sont souvent très modeste et c'est là que je les admire justement! Beaucoup de kikourous sur le site sont là pour se retrouver entres eux lors des courses alors profitons de ce site pour faire connaître en priorité les anonymes de la course nature et trail...Vive les Kikourous
Amicalement
philcrux a écrit:kikidrome...c'est vrai qu'une photo avec l'ayatolah du trail en france c'est assez chouette à mettre dans son album photos. Mais je pense qu'on a passé un peu l'âge des posters d'idoles accrochés au mur, non? Cela me fait rire un peu ce type de photo et je pense que je n'oserai p'tre pas la diffuser ici...
kikidrome a écrit:philcrux a écrit:kikidrome...c'est vrai qu'une photo avec l'ayatolah du trail en france c'est assez chouette à mettre dans son album photos. Mais je pense qu'on a passé un peu l'âge des posters d'idoles accrochés au mur, non? Cela me fait rire un peu ce type de photo et je pense que je n'oserai p'tre pas la diffuser ici...
tu forces un peu avec le terme ayatolah non ?
Dawa est un mec super sympa et disponible. ce que j'aime aussi dans la course à pieds, c'est que justement, on peut aborder l'élite, courir avec...
Que Dawa se prenne au jeu du fan club, je trouve çà vraiment humble de sa part acr on sent qu'il le fait avec plaisir et discuter avec lui est un vrai moment de bonheur
ceci dit, on peut virer le post, je ne sera pas vexée du tout...
Excusez moi si je ne suis pas dans l'esprit kikourou
Promis, je ne le ferai plus
BENOS a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec Philcrux, vu le nombre croissant de Kikoureurs, le pauvre Dawa va avoir mal au lèvre à force de sourir à chaque photo eh les filles ! Faites des photos avec moi alors
Sinon c'est bien de DANIELS GUICHARD que je parlais mais mon humour n'a pas été compris...Tant pis
agnès94 a écrit:Mais c'est qui???
Le premier qui a la réponse à gagné...
philcrux a écrit:kikidrome...trop tard tu as allumé la mèche du pétard. Faut assurer maintenant. J'vois qu'une solution me concernant, va falloir poser avec moi en photo à l'occas
Amicalement et au plaisir hein!
fmarthin a écrit:agnès94 a écrit:Mais c'est qui???
Mais c'est une grande championne, Yamna Oubouhou, plus connue sous le nom de Yamna Belkacem, championne d’Europe de cross bien sûr !!!
C'est quoi...c'est quoi...c'que j'ai gagné ?
fmarthin_le 25_décembre
agnès94 a écrit:fmarthin a écrit:agnès94 a écrit:Mais c'est qui???
Mais c'est une grande championne, Yamna Oubouhou, plus connue sous le nom de Yamna Belkacem, championne d’Europe de cross bien sûr !!!
C'est quoi...c'est quoi...c'que j'ai gagné ?
fmarthin_le 25_décembre
GAGNE!!!!
Msieur fmarthin, vous êtes le grand gagnangggg de la première manche
Et la société kikou&star vous fait parvenir dans les plus brefs délais un paquet de bonbons HARIBO, c'est beau la vie de star
Veuillez, s'il vous plait me faire parvenir une adresse du lieu de livraison...
Je vous remercie...
Place à la seconde manche :
Et là, c'est qui la jeune femme au milieu :
Cinq, quatre,trois, deux, un, zero, Partez!!!!
hihihihihi
gros poutoux
agnès_encore_d'autres_en_réserve...
pinston a écrit:Vanessa Boslak
fmarthin a écrit:BENOS a écrit:A que Jhonny...longo...
Euh... moi je dirais plutôt que c'est la gérante du magasin de vente par correspondance de créatine...
fmarthin_ok_je_sors...
Orisonic a écrit:fmarthin a écrit:BENOS a écrit:A que Jhonny...longo...
Euh... moi je dirais plutôt que c'est la gérante du magasin de vente par correspondance de créatine...
fmarthin_ok_je_sors...
bof...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !