Modérateur: Modos
georges_v a écrit:up up (siouplé)
Le Bulot a écrit:salut
qui a la banderole en ce moment ????
Merci
ch'ti vincent a écrit:Le Bulot a écrit:salut
qui a la banderole en ce moment ????
Merci
Elle n'est pas dans le Nord...
"Besoin de la Banderole le 24 Avril 2010 pour les Foulées Froméziennes"
Vous nous tenez au jus ?
Le Bulot a écrit:Oui ben aprés recherche j'ai bien l'impretion qu'on sait pas ou elle est cette banderolle ...............
Le bulot
LtBlueberry a écrit:Le Bulot a écrit:Oui ben aprés recherche j'ai bien l'impretion qu'on sait pas ou elle est cette banderolle ...............
Le bulot
si si on l'a retrouvé !
un kikou du CA va reprendre d'ici peu la mission qu'avait lancée le chti il y a un an
en attendant, merci de formuler vos demandes sur ce post
Bulot = trail du pays de bray, 16 Mai
ChtitVincent = foulées froméziennes, 24 Avril
L'Blueb
Mathias a écrit:Tu penseras à enlever un L à ton pseudo ?
à+
ch'ti vincent a écrit:Elle de se prépare pour Les Foulées Froméziennes & les 20 km de Maroilles Banderole1
ch'ti vincent a écrit:Tu me l'envoies ?
banderole1 a écrit:bon ça y est elle doit donc être envoyé chez le bulot ?
ch'ti vincent a écrit:banderole1 a écrit:bon ça y est elle doit donc être envoyé chez le bulot ?
Elle est partie ce matin, direction --> Le Bulot
L'écureuil a écrit:Salut Jolie Banderole
J'aurais besoin de tes services le 30 mai à Rueil Malmaison pour un OFF DE KIKOUS
Je fais un MP à ERIC 74 et à PASPEUR car j'ai cru comprendre que tu serais chez lui le week end du 23
Merci et j'attends impatiemment de te rencontrer vu tes mensurations ni trop petites ni trop grandes
Yannick74 a écrit:4 juillet Montagn'hard, quelqu'un du comité vient ?
Sinon je peux la mettre en place, mais mon planning est chargé (faut balisé aussi) !
A suivre...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !