Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Citadelles - 73 km 2010 - Lavelanet avec 18 kivaoù, 8 récits pour 2010 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, 3 avis
Hé dire que je pense déjà à l'édition 2011...Celle de 2010 ne m'a pas fatigué Mais j'ai vu que Pâques était le 25 avril donc très tard. Donc juste une question à mic31, les Citadelles, c'est toujours le dimanche de Pâques ou c'est plutôt début avril ?
pour pouvoir faire l'aller retour dans le nord, il faut absolument que les citadelles restent le week end de pâques pour pouvoir profiter du lundi pour revenir à la maison !
Salut,
Retour du secteur Citadelles sous le soleil. Je suis tout griffé, déjà à la recherche de monotraces à sangliers pour envisager quelques variantes en 2011. Et j en ai trouvé
Pour vous répondre, c est toujours pour Pâques, parce que comme le dit David le lundi est pratique pour ceux qui viennent de loin et aussi parce qu il y a toujours un peu de pluie à Pâques
Bravo en passant, je n ai trouvé qu un seul gel et encore c était sur la route (à moins qu ils ne soient cachés sous la boue...)
mic31 a écrit:Salut, Retour du secteur Citadelles sous le soleil. Je suis tout griffé, déjà à la recherche de monotraces à sangliers pour envisager quelques variantes en 2011. Et j en ai trouvé
Pour vous répondre, c est toujours pour Pâques, parce que comme le dit David le lundi est pratique pour ceux qui viennent de loin et aussi parce qu il y a toujours un peu de pluie à Pâques
Bravo en passant, je n ai trouvé qu un seul gel et encore c était sur la route (à moins qu ils ne soient cachés sous la boue...)
Salut Michel,
merci pour l'info, on va devoir trouver une course de prépa début avril alors...
Concernant les gels, j'ai du en voir un il me semble (le même ??) donc les mentalités ont quand même bien évolué.
Bonjour,
Comment fait on pour voir et éventuellement acheter les photos officielles prises lors du 40kms ???
On m'a donné le nom d'un site www.photo-avenir.com mais il n'y a rien ????
Merci
"Barjots" le mot qu'utilisent les faignants pour qualifier les "Passionnés"
Taranislecelte a écrit:Bonjour, Comment fait on pour voir et éventuellement acheter les photos officielles prises lors du 40kms ??? On m'a donné le nom d'un site www.photo-avenir.com mais il n'y a rien ????
Merci
Salut,
Leur site est en maintenance, ils m en avaient averti mais je ne pensais pas que ce serait si long.
Ma première vidéo a l'air de fonctionner: Il y a le départ du 73km mais un coureur en passant me fait voler mon appareil photo, le départ du 40km, la tête de course du 40km et du 73km à Roquefixade. On voit plusieurs kikous: lafoisse, bensen, ampoule31, ben64, francis31, grumlie
http://www.dailymotion.com/video/xd1nza ... lles_sport
mic31 a écrit:Salut, Voici la version longue du film des Citadelles, bravo à John Peyre pour son montage et pour être présent presque partout sur le tracé.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Citadelles - 73 km 2010 - Lavelanet avec 18 kivaoù, 8 récits pour 2010 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, 3 avis