Modérateur: Modos
nenoeil91 a écrit:.....
BBQ chez moi à 5KM de là (on reprendra les voitures)
Un samedi (de préférence) ou un dimanche suivant les disponibilités de chacun
MiniFranck a écrit:Hello,
Logiquement présent si mon organisation se maintient bien le 25/04...
Tu peux me mettre en TBC. Cela va faire une sacré équipe (d'after surtout) avec les zouzous déjà présents
A+
Mouais, l'after vous voulez pas le boire avant en "before" histoire que le boulet que je suis arrive à vous suivreMiniFranck a écrit:OUI !!!
Si la météo se met de la partie, on risque d'avoir encore un off d'anthologie..
Jay a écrit:Mouais, l'after vous voulez pas le boire avant en "before" histoire que le boulet que je suis arrive à vous suivreMiniFranck a écrit:OUI !!!
Jay
bon .. bon .. prévoyez le samu .. ça peut toujours serviraleksou a écrit:Jay a écrit:Mouais, l'after vous voulez pas le boire avant en "before" histoire que le boulet que je suis arrive à vous suivreMiniFranck a écrit:OUI !!!
Jay
Là je te conseille pas, moi ça me dope la Leffe !!!
bon .. bon .. prévoyez le samu .. ça peut toujours servirJay a écrit:
Là je te conseille pas, moi ça me dope la Leffe !!!
nenoeil91 a écrit:Prière de confirmer, pour l'after!
nenoeil91 a écrit:j'ai retrouvé un petit truc sympa
Prière de confirmer, pour l'after!
RDV Dimanche,parc de Villeroy Mennecy à 8H30, gare du RER D à 500M pour les écoresponsables
Prévoir camel ou bidons avec au moins 1 litre
Land a écrit:Idem, je serai à l'after sans aucun problème
Il est fort probable qu'Astro se joigne à la troupe
Astro, tu confirmes ?
Je passe , je passe.. mais je m'arrete pas , t'es fou !Astrophytum a écrit:Jay si tu passes là ne laisse pas tout seul avec eux
Astrophytum a écrit: et ma petite forme de moment , il va falloir m'entendre longtemps ,longtemps....
MiniFranck a écrit:Astrophytum a écrit: et ma petite forme de moment , il va falloir m'entendre longtemps ,longtemps....
ouais effectivement petite forme...
nenoeil91 a écrit:je mettrais de l'eau vers le 21km
nenoeil91 a écrit:je decide de racourcir mon temps de course avant d'abimer mon materiel,je veux etre entier pour dimanche
nenoeil91 a écrit:slt minifranck
je pense mettre une bouteille 1L5 par personne
je suis un chameau, je ne sais pas si il vous faut plus
me le dire avant svp
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !