Modérateur: Modos
Insigma a écrit:Reste-t-il de la place aux 6h de la Gorgue pour un bonhomme sur le retour ?.....................
grandware a écrit:Je viendrai aussi les filles... depuis le temps que je voulais courir en Belgique !!!
Insigma a écrit:Reste-t-il de la place aux 6h de la Gorgue pour un bonhomme sur le retour ?.....................
fanfan59 a écrit:Insigma a écrit:Reste-t-il de la place aux 6h de la Gorgue pour un bonhomme sur le retour ?.....................
Inscrit toi vite Stan
ch'ti vincent a écrit:[...]ps: Je suis inscrit en solo sur le 6 heures, pour courir 2 heures max
ArnaudP59 a écrit:Par contre ce trail n'apparait pas dans le calendrier, quelqu'un pour l'y ajouter ?
Insigma a écrit:fanfan59 a écrit:Insigma a écrit:Reste-t-il de la place aux 6h de la Gorgue pour un bonhomme sur le retour ?.....................
Inscrit toi vite Stan
euh, faut m'expliquer en 2-3 mots..
Si je le fais, c'est en équipe. Vincent m'avait demandé et j'avais commencé par refuser mais maintenant que j'ai des semelles et plus mal, je suis opérationnel. Mais pas solo.
edit : ah Vincent a posté entre temps. Bon mince pour l'équipe Tant pis pour moi.
ch'ti vincent a écrit:Insigma a écrit:fanfan59 a écrit:Insigma a écrit:Reste-t-il de la place aux 6h de la Gorgue pour un bonhomme sur le retour ?.....................
Inscrit toi vite Stan
euh, faut m'expliquer en 2-3 mots..
Si je le fais, c'est en équipe. Vincent m'avait demandé et j'avais commencé par refuser mais maintenant que j'ai des semelles et plus mal, je suis opérationnel. Mais pas solo.
edit : ah Vincent a posté entre temps. Bon mince pour l'équipe Tant pis pour moi.
Je te prêterai mon dossard quelques heures si tu veux
Vivien (100bornard1022) a écrit:Nouveau placement pour épargnants : le PEL !
Si à l'ouverture d'Eurotunnel vous aviez pris 1000 Euros d'actions,
aujourd'hui vous seriez très déçu ! (Aujourd’hui 0.22 EUR l'action)
Si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions Vivendi, aujourd'hui, vous n'auriez plus que 70 Euros.
Si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions France Télécom, aujourd'hui, il vous resterait 159 Euros.
Si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions Alcatel, il vous resterait 170 Euros.
Par contre, si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros de caisses de Leffe, vous auriez tout bu et aujourd'hui, il vous resterait encore 380 Euros de consigne (soit le plus haut rendement !).
Le P.E.L. (Plan Epargne Leffe)
L'épargne qu'il vous faut !
ch'ti vincent a écrit:Vivien (100bornard1022) a écrit:Nouveau placement pour épargnants : le PEL !
Si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions Vivendi, aujourd'hui, vous n'auriez plus que 70 Euros.
Si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions France Télécom, aujourd'hui, il vous resterait 159 Euros.
Si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions Alcatel, il vous resterait 170 Euros.
Par contre, si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros de caisses de Leffe, vous auriez tout bu et aujourd'hui, il vous resterait encore 380 Euros de consigne (soit le plus haut rendement !).
Tu changes d'orientation professionnelle ?
merci pour ces bon conseils
ch'ti vincent a écrit:Le Bagnard a écrit:ArnaudP59 a écrit:
En voilà une idée qu'elle est bonne
J'adhère
et pour un déménagement dans le Ch'Nord pourquoi pas
Ils embauchent chez LEFFE
Pas vraiment, les emplois sont mis en bière chez eux également.
Vivien (100bornard1022) a écrit:ch'ti vincent a écrit:Vivien (100bornard1022) a écrit:Nouveau placement pour épargnants : le PEL !
Tu changes d'orientation professionnelle ?
merci pour ces bon conseils
Oui je deviens conseiller-placement en bières.
C'est qu'il y a une énorme demande, et donc un gros potentiel dans la région
chtigrincheux a écrit:HUMMMMMMMMmmmmm!!!!!!!
Que du bonheur à l'état brut
Toi dimanche je vais t’en mettre jusque là.
Toi dimanche le goulot au bord de ton orifice s’épanchera.
Toi dimanche je vais t’effleurer de mes lèvres gourmandes.
Toi dimanche je vais te faire mousser avec volupté.
Toi dimanche tu vas tourner outrageusement.
Toi dimanche tu vas mousser de plaisir.
Toi dimanche tu vas dégouliner de plaisir.
Toi dimanche tu seras belle.
ch'ti vincent a écrit:chtigrincheux a écrit:HUMMMMMMMMmmmmm!!!!!!!
Pauvre Fanfan
chtigrincheux a écrit:HUMMMMMMMMmmmmm!!!!!!!
chtigrincheux a écrit:Dans moins de 4 semaines j'ai mon délire c'est pas raisonnable
L'Rag' a écrit:[...] donc conclusion: faut pas pousser mémé dans les orties!
ArnaudP59 a écrit:L'Rag, entre ce trail et le trail des Tordus, plutôt celui-là ?
ch'ti vincent a écrit:Rencontre de Kikoureurs éclopés ce matin sur les Boucles Haubourdinoises
Elle sont pas belles nos genouillères
ch'ti vincent a écrit:ch'ti vincent a écrit:Rencontre de Kikoureurs éclopés ce matin sur les Boucles Haubourdinoises
Elle sont pas belles nos genouillères
Un petit up pour Horn qui n'avait pas vu la photo a l'époque (oct 2009).
& joli chrono de Horn ce Matin a Croix, 48' et des poussières sur le 10 km la forme revient !
Belles prestations également d'AnaisP59 sur 1,7km & de sa petite soeur Chloé sur 700m, la relève est prête!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BOUK honte-du-sport et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !