UTMB & Co - Inscriptions

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar DidierC » 14 Jan 2010, 19:51

J'espère que rien ne sera modifié pour la TDS, elle me plaisait bien comme ça... :?
DidierC
Grand Maître

Messagepar jpoggio » 14 Jan 2010, 20:14

ladybird a écrit: et eviter le chiffre 13 ....

Bah. La fin du tirage était déjà un 13, alors.
Par contre, les informaticiens éviteront le D.
(il y suffisament d'informaticiens ici pour que la private joke fonctionne. Pour les autres, vous ne perdez pas grand chose, pas d'inquiétude, elle est faiblarde).
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar jpoggio » 14 Jan 2010, 20:18

gj4807 a écrit:Naan... la bonne surprise, c'est que la TDS se courra dans l'autre sens cette année : Courmayeur-Cham'. C'est pour ça qu'ils utilisent le terme de "spectaculaire", il va y avoir des croisements entre les premiers de la TDS et les retardataires de l'UTMB (avec coups de bâtons à plus de 20 km/h de vitesse cumulée :shock: )

OK, je :arrow:

En fait, c'est que TDS va jusqu'à Champex, et que les marmottes du Col Ferret seront armées. Ca fera moins de finishers TDS à tirer au sort pour l'UTMB 2011...
Et là, j'arrête d'écrire des conneries, et je vais à la réunion d'organisation de la Dagoveranienne 2010.
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar Elcap » 14 Jan 2010, 20:43

Omnislash74 a écrit:Passage à 1 point pour la TDS pour ne pas lèser les recalé de la CCC ?

rhaa !! miam slurp :) :)
Elcap
Grand Maître

Messagepar Droopy01 » 15 Jan 2010, 12:44

Là ils sont durs avec nous? ils nous font languir...
Droopy01
Kikoureur débutant

Messagepar Jérémie C » 15 Jan 2010, 13:25

Entrainez vous au lieu d'attendre :-)
Jérémie C
Kikoureur ki kour

Messagepar serge » 15 Jan 2010, 13:29

@lex_38 a écrit:Pour des raisons techniques, les résultats du tirage au sort seront communiqués par email mardi au lieu de lundi.

Merci de votre comprehension.

24h de plus pour se ronger les ongles!

sauf si la page http://www.ultratrailmb.com/inscrits.ph ... ltinscript est mise à jour au moment du tirage au sort ce qui semblerait logique.
serge
Maître kikoureur

Messagepar trailer79 » 15 Jan 2010, 14:02

Dommage que l'heure du tirage ne soit pas connue afin de consulter sa fiche courreur avant d'avoir le mail de l'organisation.
23/02/2020 :10ème édition du Trail du Val d'Egray
visitez le site de mon club:
http://www.la-legrays-club.fr
trailer79
Kikoureur ki trottine

Messagepar lallaurs » 15 Jan 2010, 17:02

Bon ben ça va être tendu cette histoire. Je ne sais plus où on en est du point de vue des inscrits (3700 - 3800 peut-être) soit 2 chances sur 3. Ca reste honnête.

Par contre, cette histoire de dossards préférentiels pour l'an prochain me laisse perplexe. Ca serait mieux qu'il n'y ait pas de privilégiés pour l'an prochain. Si tu perds à la loterie c'est pas de bol mais ce n'est pas normal que tu obtiennes ta place de ce fait pour l'an prochain. De toute façon, avec le nombre de recalés qui voudraient profiter de leurs éventuels passe droit, il ne resterait plus que 1500 places pour 4000 inscrits par exemple. Au bout de 2 ans avec ce système, il n'y aura même plus besoin d'organiser de tirage au sort vu que les places seraient déjà prises par les recalés de l'année précédente.
lallaurs
Kikoureur débutant

Messagepar Fibre » 15 Jan 2010, 17:11

Au fait vous savez qui fait le tirage au sort?
A/ Miss France 2010
B/ Les Poletti themselves
C/ Maitre X Huissier de justice à Chamonix
D/ ou Mr Mac Intoch

Les stress monte, je suis rendu a 3 paquets de cloppes par jours :lol: :lol:

Bonne attente à tous et bon weekend

Fibre_qui_n'a_plu_d'ongles
Fibre
Kikoureur ki trottine

Messagepar serge » 15 Jan 2010, 17:18

lallaurs a écrit:Par contre, cette histoire de dossards préférentiels pour l'an prochain me laisse perplexe. Ca serait mieux qu'il n'y ait pas de privilégiés pour l'an prochain. Si tu perds à la loterie c'est pas de bol mais ce n'est pas normal que tu obtiennes ta place de ce fait pour l'an prochain. De toute façon, avec le nombre de recalés qui voudraient profiter de leurs éventuels passe droit, il ne resterait plus que 1500 places pour 4000 inscrits par exemple. Au bout de 2 ans avec ce système, il n'y aura même plus besoin d'organiser de tirage au sort vu que les places seraient déjà prises par les recalés de l'année précédente.

changer les règles en cours de route car il y a eu beaucoup de pré-inscrits, bof. par contre, rien ne dit que les règles soient les mêmes pour 2011 (que les recalés 2011 soient pris en 2012).
serge
Maître kikoureur

Messagepar jpoggio » 15 Jan 2010, 20:42

serge a écrit:par contre, rien ne dit que les règles soient les mêmes pour 2011 (que les recalés 2011 soient pris en 2012).

Ca a un côté URSS, ça...faire acte de candidature en décembre 2009 pour avoir une chance de prendre le départ en aout 2011.
Bon, les soviets, c'était pour le téléphone.
:)
Là, au moins, on a notre liaison internet pour râler...
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar marat 3h00 ? » 15 Jan 2010, 23:51

Et pourquoi qu'y nous prendraient pas tous ? Ben quoi, on peut bien rêver ! :oops:

suggestions de recette magique :

prenez un grand maigre genre rodio :? , ajoutez la perf ayant permis de marquer les points de qualification de chacun des invités, saupoudrez d'une règle de trois. :shock:

Laissez ensuite mijoter l'ensemble dans un petit pc jusqu'à obtenir une "cote rodio" par personne.

préparer des quartiers de 400 places en ayant soin de placer un animateur par quartier.

Disposer l'ENSEMBLE des invités dans l'ordre d'appréciation de maître rodio. 8)

Enfin, laissez partir l'ENSEMBLE des invités en espaçant de 5 mn chaque départs pour que la sauce ne s'épaississe pas mais au contraire s'allonge naturellement.

Vous pourrez rajouter à ce plat un zest de barrières horaires (de l'ordre de 5mn par nombre de quartiers).

C'est un plat qui s'accompagnera fort bien de quelques bières fraîche quelques heures plus tard :twisted:

Voilà, c'était ma recette du soir, histoire de passer le temps jusqu'à mardi :twisted:
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar auvermarc » 16 Jan 2010, 08:38

Moi je m'en fous, j'y serai quoiqu'il se passe au tirage.
Bien sur je préfèrerai être coureur (UTMB), sinon ce sera dans l'équipe bénévole PTL, comme l'année dernière(même si ce n'était pas prévu), donc si pas pris, le ne me précipiterai pas sur le GRP, je pense Que le GRP ne mérite pas de devenir une course de substitution, autant pour les organisateurs que pour les Pyrénées ou les coureurs dont c'était le premier choix.
Pour résumer, si pas de chance au tirage, certainement autre chose de long et dur à une autre date (qui commence par M et finit par D, avec bcp de D+), de toute façon je ne pense pas que j'aurai pu enchainer les 2 + une semaine de bénévolat pour accompagner les chanceux du tirage au sort.
PS. J'espère qu'il n'y aura pas de tirage au sort pour les bénévoles ...
" On qualifie souvent d'impossible les choses que l'on a pas vraiment envie de faire"
auvermarc
Kikoureur ki kour

Messagepar KiKiKoureur » 16 Jan 2010, 09:03

auvermarc a écrit:Moi je m'en fous, j'y serai quoiqu'il se passe au tirage.
Bien sur je préfèrerai être coureur (UTMB), sinon ce sera dans l'équipe bénévole
...
PS. J'espère qu'il n'y aura pas de tirage au sort pour les bénévoles ...

+1! :wink:
(Mais après 2 années en tant qu'assistant d'un pote et 2 années de bénévolat, j'ai quand même envie de la tenter cette CCC! :oops: )
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour

Messagepar Stéphanos » 16 Jan 2010, 09:15

auvermarc a écrit: donc si pas pris, le ne me précipiterai pas sur le GRP, je pense Que le GRP ne mérite pas de devenir une course de substitution, autant pour les organisateurs que pour les Pyrénées ou les coureurs dont c'était le premier choix.

bonjour
tout à fait d'accord avec ça!
le GRP grandira lentement mais surement...
Stéphanos
Kikoureur ki kour

Messagepar Bourdonski » 16 Jan 2010, 10:29

Le tirage au sort, même s'il y ressemble, n'est pas une loterie.
Les organisateurs ont voulu donner leur chance à chaque candidat UTMB en partant du principe qu'un recalé 2010 devait avoir plus de chance (en l'occurrence une certitude) de participer à l'édition 2011 qu'un participant 2010 qui souhaiterait renouveler l'expérience.
Il faut se souvenir qu'en 2007 et 2008, les places sont parties très très vite (10' en 2008) laissant sur le bord de la route beaucoup de monde.
Les organisateurs avaient alors le choix entre durcir les conditions d'inscription (nombre de points plus élevés voire performances minimales, etc...), laisser tel quel (1er connecté = 1er inscrit) ou laisser plus de temps aux candidats.
Esprit trail ou pas, l'UTMB et sa soeur CCC ont pris une place importante voire de locomotive dans le paysage trail. On ne peut donc pas en vouloir aux nombreux trailers ou pas de vouloir participer à ces courses. Une des idées de départ des organisateurs était de faire découvrir les fabuleux chemins autour du Mont-Blanc dans un esprit de compétition au sens noble au plus grand nombre. Dans ces conditions, pourquoi fermer la course en la réservant aux plus rapides sur les chemins ou sur leurs claviers !
Certains, dont les organisateurs, s'étaient "émus" que sous prétexte de faiblesse matérielle (bas débit, absence le jour de l'inscription, etc...), de nombreux candidats avaient raté le coche et que cela risquait de se renouveler l'année d'après.
Donc, le système actuel, inscriptions ouvertes pendant 15 jours puis tirage au sort si nécessaire, a été mis en place en 2009 se basant sur l'afflux de demandes 2007 et 2008. Les recalés au tirage au sort avaient alors la possibilité d'une inscription prioritaire.
Il me semble donc tout à fait normal,si je suis retenu à l'édition 2010, que mon collègue recalé puisse bénéficier d'une priorité en 2011.
Par contre, comme dit par un autre kikou, rien ne dit qu'en 2011 la règle soit reconduite pour 2012. Les conditions d'inscription évolueront peut-être ou qu'un tirage au sort ne sera pas nécessaire comme en 2009.
En attendant, pas la peine de se monter le bourrichon. Il restera quand même tout un tas de superbes courses qui sont loin d'être des lots de consolation : MontagnHard, GRP, TDS...
A+
8)
Bourdonski
Kikoureur ki kour

Messagepar jpoggio » 16 Jan 2010, 10:59

auvermarc a écrit: donc si pas pris, le ne me précipiterai pas sur le GRP, je pense Que le GRP ne mérite pas de devenir une course de substitution, autant pour les organisateurs que pour les Pyrénées ou les coureurs dont c'était le premier choix.

Comme je l'écrivais plus haut dans ce fil au sujet du basculement de recalés sur TDS, il est regrettable que le GRP soit traité en course "poubelle" par certains. Je connais un peu le coin et il est magnifique, avec un accueil splendide et le GRP est aussi une course qui fait envie.
En même temps, l'UTMB est là plantée au milieu du calendrier a titiller notre ego, et joue un peu le rôle de NY pour les marathoniens : quand on dit qu'on court des marathons à son voisin, il demande "t'as fait New York ?", un peu comme un certificat de bonne conduite. L'UTMB est, à mes yeux, un peu sur cette voie. On aurait presque besoin de l'avoir couru pour ne plus avoir à s'en préoccuper...
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar Elcap » 16 Jan 2010, 11:28

jpoggio a écrit:Comme je l'écrivais plus haut dans ce fil au sujet du basculement de recalés sur TDS, il est regrettable que le GRP soit traité en course "poubelle" par certains. Je connais un peu le coin et il est magnifique, avec un accueil splendide et le GRP est aussi une course qui fait envie.
En même temps, l'UTMB est là plantée au milieu du calendrier a titiller notre ego, et joue un peu le rôle de NY pour les marathoniens : quand on dit qu'on court des marathons à son voisin, il demande "t'as fait New York ?", un peu comme un certificat de bonne conduite. L'UTMB est, à mes yeux, un peu sur cette voie. On aurait presque besoin de l'avoir couru pour ne plus avoir à s'en préoccuper...

je le vis depuis peu avec la saintélyon (étant proche de lyon elle est connue ici)

- tu fais de la course à pied ?
- du trail ouais...
- ha en nature, dans les chemins et tout ?
- ouais
- t'as fait la saintélyon ?
- ouais
- t'es un bon alors.

voilà, comme ça c'est fait :-)

bon, c'est pas que je m'en sois débarassé... mais ça permet de se débarasser des gens plutot :) :)
Elcap
Grand Maître

Messagepar Mattews » 16 Jan 2010, 13:28

jpoggio a écrit:

Comme je l'écrivais plus haut dans ce fil au sujet du basculement de recalés sur TDS, il est regrettable que le GRP soit traité en course "poubelle" par certains. Je connais un peu le coin et il est magnifique, avec un accueil splendide et le GRP est aussi une course qui fait envie.

J'aime bien cette analyse jpoggio :)
Et c'est vrai qu'avec un leitmotiv style "le sommet de la course nature", qui n'a pas envie de se prendre au jeu :?:
I have a dream...
Mattews
Kikoureur ki kour

Messagepar cliffordsean » 16 Jan 2010, 22:23

serge a écrit:
changer les règles en cours de route car il y a eu beaucoup de pré-inscrits, bof.

comme le FIFA a fait pour etre bien sur que les disons 'grands' equipes qualifie pour le coupe du monde ? d'accord avec toi !
cliffordsean
Kikoureur débutant

Messagepar Bourdonski » 17 Jan 2010, 10:27

jpoggio a écrit:

Comme je l'écrivais plus haut dans ce fil au sujet du basculement de recalés sur TDS, il est regrettable que le GRP soit traité en course "poubelle" par certains.

Je te trouve un peu dur là. Que le GRP ne soit pas le 1er choix pour certains et que leur inscription à celui-ci soit conditionnée par une place ou non à l'UTMB n'en fait pas pour autant une "poubelle".
Tout le monde est d'accord pour dire que le GRP, tout jeune mais à peine plus que l'UTMB, est une course magnifique et exigeante, voire plus que l'UTMB.
Maintenant, la nature humaine est ce qu'elle est. Le choix, lorsqu'il existe, est toujours difficile. Même pour le commun des randonneurs, malgré la beauté des Pyrénées et leur côté un peu sauvage encore un peu conservé, les Alpes et ce foutu Mont-Blanc restent la destination privilégiée. Le Mont-Blanc mais aussi les contraintes matérielles (transport plus long en 1er, parcours plus roulant,...) font qu'il est plus simple de faire l'UTMB que le GRP.
Donc je trouve que certains vont un peu vite en besogne que d'affirmer que les recalés UTMB considèrent le GRP comme une course de seconde zone voire "poubelle". On peut avoir envie de faire les 2 courses mais en prioriser une ne veut pas dire que l'autre est plus nulle. Donc inutile de stigmatiser les doubles choix et je ne vois pas au nom de quelle éthique ou règle du jeu, il faudrait interdire cette possibilité.
Malheureusement, le GRP, tant que l'UTMB aura son statut actuel, justifié ou pas, risque de rester dans l'ombre du 1er ultra. Ceci dit, je ne doute pas un instant que le GRP trouvera sa place dans le cœur des trailers. D'ailleurs, beaucoup ont clairement choisi de participer à cette course et pas à une autre, tirage au sort ou pas.
Bonne journée.
8)
Bourdonski
Kikoureur ki kour

Messagepar paulo74 » 17 Jan 2010, 13:14

Bourdonski a écrit:
jpoggio a écrit:

Comme je l'écrivais plus haut dans ce fil au sujet du basculement de recalés sur TDS, il est regrettable que le GRP soit traité en course "poubelle" par certains.

Je te trouve un peu dur là. Que le GRP ne soit pas le 1er choix pour certains et que leur inscription à celui-ci soit conditionnée par une place ou non à l'UTMB n'en fait pas pour autant une "poubelle".
Tout le monde est d'accord pour dire que le GRP, tout jeune mais à peine plus que l'UTMB, est une course magnifique et exigeante, voire plus que l'UTMB.
Maintenant, la nature humaine est ce qu'elle est. Le choix, lorsqu'il existe, est toujours difficile. Même pour le commun des randonneurs, malgré la beauté des Pyrénées et leur côté un peu sauvage encore un peu conservé, les Alpes et ce foutu Mont-Blanc restent la destination privilégiée. Le Mont-Blanc mais aussi les contraintes matérielles (transport plus long en 1er, parcours plus roulant,...) font qu'il est plus simple de faire l'UTMB que le GRP.
Donc je trouve que certains vont un peu vite en besogne que d'affirmer que les recalés UTMB considèrent le GRP comme une course de seconde zone voire "poubelle". On peut avoir envie de faire les 2 courses mais en prioriser une ne veut pas dire que l'autre est plus nulle. Donc inutile de stigmatiser les doubles choix et je ne vois pas au nom de quelle éthique ou règle du jeu, il faudrait interdire cette possibilité.
Malheureusement, le GRP, tant que l'UTMB aura son statut actuel, justifié ou pas, risque de rester dans l'ombre du 1er ultra. Ceci dit, je ne doute pas un instant que le GRP trouvera sa place dans le cœur des trailers. D'ailleurs, beaucoup ont clairement choisi de participer à cette course et pas à une autre, tirage au sort ou pas.
Bonne journée.

+1

Le GRP a le potentiel pour devenir aussi connu que l'UTMB (d'ailleurs, rappelez vous des 1ères éditions de l'UTMB...)

Il faut laisser grandir cette course encore toute jeune.
paulo74
Kikoureur ki trottine

Messagepar serge » 17 Jan 2010, 13:21

paulo74 a écrit:Le GRP a le potentiel pour devenir aussi connu que l'UTMB

en France peut-être mais pas à l'étranger. Chamonix et le Mont-Blanc sont mondialement connus et donc attirent les coureurs.
je doute que dans quelques années, il y ai 66 japonais sur le GRP.
serge
Maître kikoureur

Messagepar Bicshow » 17 Jan 2010, 14:16

Il n y aura pas de course aussi connue que l utmb a court terme car il n y a qu une place

endurance auto : 24h Du mans
raid : Le defunt Gauloise
marathon : ny
trail : utmb
4x4 : Dakar
vélo : tour de France
etc

on peut considérer que c est injuste mérité ou un scandale ca ne change rien le public et les médias ont choisi une épreuve tant mieux tant pis ils n en choisiront pas deux.
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Bicshow
Kikoureur ki kour

Messagepar philtraverses » 17 Jan 2010, 15:42

Ni injuste ni mérité ni un scandale mais une application du bon vieux principe que le monde attire le monde ou dit autrement du conformisme ambiant. Ceci dit sans connotation péjorative.

(L'illustration parfaite étant que si personne ne s'assoit dans un restaurant ce restaurant a de fortes chances de rester vide. )

Qu'est ce qui fait qu'à Chamonix le prix de l'immobilier au m2 est le plus élevé de France. Le fait que le mont blanc est le sommet le plus élevé d'europe?

Il y a certainement autre chose.

La beauté des paysages ? allez du coté de la grave vous verrez que la meije n'a rien à envier, bien au contraire. Et je ne parle pas des Pyrénées dont à part gavarnie beaucoup de gens ne connaissent rien.

Non décidément aucune explication rationnelle à ce succès qui pour moi tienne la route.
:shock:
philtraverses
Maître kikoureur

Messagepar fab84 » 17 Jan 2010, 16:55

une course bien rodée , une organisation sans faille (rien au hasard , bénévoles , ravitos....), le mont-blanc , l'ambiance sur le parcours , les paysages . Mais il est vrai qu'il y a d'autres course a découvrir c'est pour cela que j'ai passé mon tour pour 2010 pour y revenir un peu plus tard et voir d'autres horizons :lol:
fab84
Kikoureur ki kour

Messagepar Bicshow » 17 Jan 2010, 17:21

Demandez a un très large pannel quelle est la montagne de l Europe
vous comprendrez une des raisons.
Et puis la qualité des attachés de presse la dessus pour vendre un concept dans un créneau pas encore pris.
Y en a d' autres sûrement
Bicshow
Kikoureur ki kour

Messagepar Rag' » 18 Jan 2010, 17:40

Alors, on stresse, les filles? :wink:

Alors que ce fil de discussion tenait le haut du panier pendant plus d'un mois, aujourd'hui, rien!
Tout le monde est tétanisé?
C'est marrant. :lol:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Le nouveau Terrier
Rag'
Kikoureur ki kour

Messagepar Elcap » 18 Jan 2010, 17:45

omment dire ?

totalement figé.... je m'a fait pipi dans la culotte 4 fois aujourd'hui...
Elcap
Grand Maître

Messagepar Bikoon » 18 Jan 2010, 17:48

L'Rag' a écrit:Alors que ce fil de discussion tenait le haut du panier pendant plus d'un mois, aujourd'hui, rien!

Je me faisais la même réflexion !
Tout le monde est dans l'expectative :roll:
Verdict demain :?

Bikoon_le_temps_passe_pas_vite :wink:
Bikoon
Maître kikoureur

Messagepar fredvil60 » 18 Jan 2010, 18:09

L'Rag' a écrit:Alors, on stresse, les filles? :wink:

Alors que ce fil de discussion tenait le haut du panier pendant plus d'un mois, aujourd'hui, rien!

Tout le monde retient sa respiration :shock:
Fred
la vie est comme le vélo , il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre
fredvil60
Kikoureur ki kour

Messagepar trailer79 » 18 Jan 2010, 18:12

Tout le monde sur le site de l'UTMB à minuit une :twisted: :twisted:
23/02/2020 :10ème édition du Trail du Val d'Egray
visitez le site de mon club:
http://www.la-legrays-club.fr
trailer79
Kikoureur ki trottine

Messagepar ChrisTof » 18 Jan 2010, 18:28

Bicshow a écrit:Il n y aura pas de course aussi connue que l utmb a court terme car il n y a qu une place.

Désolé Bicshow mais le néophyte que je suis ne partage pas cet avis.
Avant de me mettre à la course à pieds, à l'été 2008, le seul ultra dont j'avais entendu parlé était la Diagonale des Fous...je précise : pas le terme "GRR" mais bien "Diagonale des Fous" !

Je pense qu'en dehors des trailers et, de manière plus générale, autres coureurs sur piste ou route, la notoriété de la Diagonale des Fous est sans conteste plus grande que celle de l'utmb.
Connaître ses propres limites pour réussir à les dépasser !!!
ChrisTof
Kikoureur ki trottine

Messagepar kkoné » 18 Jan 2010, 18:39

trailer79 a écrit:Tout le monde sur le site de l'UTMB à minuit une :twisted: :twisted:

ça va être chaud pour l'UTMB 145 % de demande ils doivent avoir la pression tous !! je ne sais pas si une telle chose est déjà arrivée a l'UTMB ??
kkoné
Kikoureur débutant

Messagepar mimisoso » 18 Jan 2010, 19:19

Moi finalement je m'en fous. je veux bien être basculer sur la TDS. J'hésitais et si c'est le destin qui décide...
mimisoso
Kikoureur ki kour

Messagepar Bicshow » 18 Jan 2010, 19:22

moi aussi, comme Mimisoso accepte de passer de la course enfant (CCC) à celle des filles (TDS) je veux bien que le sort me transfert de la course des grands (UTMB) à celle des filles

C'est bon les filles vous pouvez vous lacher c'est mon quart d'heure maso !
Bicshow
Kikoureur ki kour

Messagepar Rag' » 18 Jan 2010, 19:25

oui mais il risque de ne pas y avoir assez de places sur la TDS, non?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Le nouveau Terrier
Rag'
Kikoureur ki kour

Messagepar DidierC » 18 Jan 2010, 20:08

Bicshow a écrit:moi aussi, comme Mimisoso accepte de passer de la course enfant (CCC) à celle des filles (TDS) je veux bien que le sort me transfert de la course des grands (UTMB) à celle des filles

C'est bon les filles vous pouvez vous lacher c'est mon quart d'heure maso !

heu, je suis pas une fille mais faudrait faire gaffe à pas sous-estimer la TDS, je connais un finisher UTMB qui l'a trouvée plus dure que la grande boucle...
DidierC
Grand Maître

Messagepar francko » 18 Jan 2010, 20:53

J'en connais 2 deja sur de participer (cf le site utmb) :
Jornet Kilian et marco olmo (statut inscrit) 8)

Sam Bonaudo ou julien chorier sont encore en attente :roll:

a demain :wink:
francko
Kikoureur débutant

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù