aleksou a écrit:ampoule31 a écrit:aleksou a écrit:J'ai lu dans un CR que l'un d'entre nous avait fait le pari de partir avec des chaussures de route pour profiter des portions très roulantes ; mais qu'il l'avait assez vite regretté.
Hello !
Si je puis me permettre, sur ce genre de "trail" ou il n'y a que du chemin et quelques sentiers très propres, agrémenté de moins de 10 flaques de boue, c'est partir evac des chaussures de trail qui est une erreur. Mieux vaut courrir avec des tout chemins style GT 2140 de chez asics, c'est bien plus confortable et agréable que des trails, car courrir avec des sabots ...
Ce n'est que mon humble avis, mais tu fais ce que tu en veux. D'ailleur Marioune à apprécié courrir avec les GT2130.
Mais rassures-toi, ampoule, je prends tous les avis en compte ! Je suis d'accord avec toi sur le choix d'appeler cette course "trail" qui peut gêner certains... En même tps il est difficile de la classer en course "verte" (80km quand même) et encore plus difficile en course "route" (92% de sentiers).
La météo sera le "juge de paix" concernant le choix des souliers...
Et puisque tu prends tous les avis en compte, que penses-tu de l'option "sabots" proposée par Ampoule mon cher ? Il y a les espadrilles aussi...
De beaux challenges, non ?!