Modérateur: Modos
tounik a écrit:Il faut vraiment que je trouve une solution pour venir
titifb a écrit:Salut à tous !
Comme je l'ai écrit dans un post précédent, si je faisais un podium à La GAMBADE à Gigondas, et que je gagnais du vin, j'en ferai profiter les Kikous pour notre OFF de Septembre ! Chose promise, chose due, les bouteilles sont dans la cave... Et elles le resteront...si je ne bois pas tout d'ici là !!!
Mon CR est là, en attendant.
http://www.kikourou.net/recits/recit-32 ... itifb.html
Khanardô a écrit:
(Euh... Quelle cave, au fait, le Gigondas ? )
A bientôt !
isopropylamine a écrit:Salut tout le monde,
Il se trouve que j'y étais à la Traversée des Dentelles - qui m'a fortement réconcilié avec les courses de type trail d'ailleurs, mais c'est une autre histoire.
Comme je ne redoute pas la provoc et que j'aime bien afficher mes idées, sachez donc tous que je suis très fier d'être le SEUL coureur qui n'a pas échangé son précieux dossard contre le litre de rouge comme tous les autres con...currents.
A la vôtre !
iso-le-buveur-de-limonade
motto-ros sandrine a écrit:Coucou Titi !
Merci pour la photo ! Bon souvenir !!!
Ben ouè, je suis kikoureuse depuis peu et par hasard mais ça a l'air sympa ce site. Par contre, je comprends pas tout : je suis 1 kikoureuse timide ? Qui me l'a attribué ?
Ton site aussi est très bien fait.J'ai vu que tu allais au Tour de la Serra. Nous aussi ; je suis en train d'organiser un convoi de joyeux fêtards pour rester tout le week-end ; ça a l'air trop génial !
Alors à bientôt et bonne chance pour tes courses à venir.
BIZOOOOOOOOO
Sandy
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !