Modérateur: Modos
epilobe a écrit:Salut Jérôme, pour moi premier marathon avec des NB 1063, très bon amorti, mais un peu lourde pour moi qui suis plutôt léger (60kg) et vers la fin de la course j'avais du mal à les supporter. Deuxième marathon avec des Asics gel DS trainer 12 pourtant très légères et moins ammortissantes et là aucun problème, pas d'échauffement, rien. Comme quoi très compliqué de conseiller une chaussure.
filipe68 a écrit:Premier marathon pour moi a nice cette année, couru avec des adidas supernova glide qui affichaient 50 kilomètres au compteur...
tres bon confort, tres bon amorti, modèle dynamique et qui sait se faire oublier aux pieds, pas un seul échauffement ni ampoule..
en plus le modèle avec les bandes jaunes (celui que j'ai) est en promo actuellement..77 euros..
je précise qu'avant j'étais aussi tres asics, trail et route, mais depuis que j'ai gouté aux nouveaux modèles adidas, mon choix a basculé..
montevideo a écrit:J'ai essayé les ASICS GT 2140 à 90 € au lieu de 120 €
chez décat je suis bien dedans.
Vous avez des avis sur ces chaussures ?
Bonnes pour un marathon ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !