Modérateur: Modos
debizej a écrit:Par contre je me pose des questions, l'organisation avait prévu l'arrivée des premiers vers 16h et le premier a fini en 14h30 soit plus de 2 heures plus tard des prévisions? Que s'est il passé?
Jérome
rapace74 a écrit:j'ais mis un pied devant l'autre comme j'ais pu khanardo
et mon temps est de 22h36 je termine 124eme
avec un CR a venir
mais surtout je tiens a remercier du fond du coeur un couple de kikoureurs qui m'ont accueilli a l'arrivée et encouragé par sms
manu
mais surtout je tiens a remercier du fond du coeur un couple de kikoureurs qui m'ont accueilli a l'arrivée et encouragé par sms
hemerodrome a écrit:Un seul bémol qui ne remet absolument pas en cause l'organisateur : la difficulté technique était tel que les limites de la course à pied (trail) et du trek montagne ne sont pas loin. Jusqu'ou peut-on aller sans prendre de risque ???
L'Castor Junior a écrit:
Et, pour Manu, je réitère mes félicitations : il a vraiment énormément progressé depuis la Saintélyon, et sa perf' de ce weekend le place maintenant parmi les grands !
Chapeau l'ami, et merci pour le champagne
à+
L'Castor Junior a écrit:Quant à la Souris, que dire qui n'ait déjà été dit ?
Ah, si, je le répète : je n'aurais jamais pu terminer si elle et EnTongues ne m'avaient pas tiré jusqu'au bout...
fastoch a écrit:Bonne récup à tous
et je ne dis pas rdv en 2009 car je réfléchirais encore un moment avant de revenir sur cette épreuve...
L'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_ki_espère_ne_pas_voir_tant_de_cailloux_dans_le_Queyras...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !