Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 73 km 2010 - Lavelanet
avec 18 kivaoù, 8 récits pour 2010 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, 3 avis
cagouillard a écrit:je vais certainement venir ,il faut que je prépare le GRR 2010.
trailer79 a écrit:La barre des 100 coureurs est déjà quasiment atteinte sur le 73km.
Combien y en avait il au départ en 2009?
ampoule31 a écrit:C'est parti pour le 40
Plus qu'à envoyer le chèque.
En espérant que la boue soit au ...
mic31 a écrit:Salut,
Je vais aller voir ce we si la couche de boue est en formation et je vais en profiter pour aller fouler la neige toute fraiche.
BENOS a écrit:Inscription partie pour moi aussi !
Joe One a écrit:j'ai vu hier aux infos que Lavelanet distribuait de l'eau en bouteilles aux habitants suite aux intempéries.... je ne me fais pas de souci pour la boue
mic31 a écrit:Je ne sais pô si l'eau était mauvaise, je n'ai bu que quelques bières ou de l'eau coupée avec un petit jaune...
trailer79 a écrit:salut mic31.
Bien que le départ soit encore loin, peux tu nous donner quelques infos sur les nouveautés 2010?
tomlacaze a écrit:Il y a beaucoup de changement par rapport à l'année dernière ?
tomlacaze a écrit:Il y a beaucoup de changement par rapport à l'année dernière ?
Joe One a écrit:Hé Marco.... tu crois qu'ils vont te laisser entrer dans la piscine avec tes baskets et ton sac à dos
mic31 a écrit:
Salut,
Le 20km est inchangé, un classique pour débuter et/ou se faire plaisir.
Le 40 et le 73 reprendront l ancien tracé qui passe par le village de Roquefixade avant d attaquer la montée vers le château.
Nous travaillons à une grosse modif entre Fougax et Montségur, une montée de malade puis un superbe et ancien chemin, tout ceci étant soumis à l'obtention des autorisations de passage.
Voila pour les news, @ +
Michel
reivilog a écrit:mic31 a écrit:
Salut,
Le 20km est inchangé, un classique pour débuter et/ou se faire plaisir.
Le 40 et le 73 reprendront l ancien tracé qui passe par le village de Roquefixade avant d attaquer la montée vers le château.
Nous travaillons à une grosse modif entre Fougax et Montségur, une montée de malade puis un superbe et ancien chemin, tout ceci étant soumis à l'obtention des autorisations de passage.
Voila pour les news, @ +
Michel
Salut Michel,
Par curiosité, pourquoi le nouveau passage de 2008 arrivant par le haut au chateau de Roquefixade est abandonné ?
J'avais vraiment adoré ce chemin, tant dans la remontée dans la forêt humide mais pas trop boueuse que le chemin quasi-invisible sur la crête traversant la bruyère qui nous permettait d'arriver quasi face à la chaine (j'espère avoir l'occasion de vraiment de la voir en 2010 ...).
Merci de ton éclairage et bon courage dans les préparatifs
Olivier
trailer79 a écrit:Super le clip officiel
Il résume bien l'ambiance, les courses, la méteo, en un mot les Citadelles.
Vivement avril prochain
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 73 km 2010 - Lavelanet
avec 18 kivaoù, 8 récits pour 2010 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, 3 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : eha, lili78 et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !