L'inscription pour le 73 km part ce jour.....trop heureux de prendre part à cette belle épreuve merveilleusement organisée
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 73 km 2010 - Lavelanet
avec 18 kivaoù, 8 récits pour 2010 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, 3 avis
cagouillard a écrit:je vais certainement venir ,il faut que je prépare le GRR 2010.
trailer79 a écrit:La barre des 100 coureurs est déjà quasiment atteinte sur le 73km.
Combien y en avait il au départ en 2009?
ampoule31 a écrit:C'est parti pour le 40![]()
Plus qu'à envoyer le chèque.
En espérant que la boue soit au ...
mic31 a écrit:Salut,
Je vais aller voir ce we si la couche de boue est en formationet je vais en profiter pour aller fouler la neige toute fraiche.
BENOS a écrit:Inscription partie pour moi aussi !
Joe One a écrit:j'ai vu hier aux infos que Lavelanet distribuait de l'eau en bouteilles aux habitants suite aux intempéries.... je ne me fais pas de souci pour la boue![]()
mic31 a écrit:Je ne sais pô si l'eau était mauvaise, je n'ai bu que quelques bières ou de l'eau coupée avec un petit jaune...
trailer79 a écrit:salut mic31.
Bien que le départ soit encore loin, peux tu nous donner quelques infos sur les nouveautés 2010?
tomlacaze a écrit:Il y a beaucoup de changement par rapport à l'année dernière ?
tomlacaze a écrit:Il y a beaucoup de changement par rapport à l'année dernière ?
Joe One a écrit:Hé Marco.... tu crois qu'ils vont te laisser entrer dans la piscine avec tes baskets et ton sac à dos![]()
mic31 a écrit:
Salut,
Le 20km est inchangé, un classique pour débuter et/ou se faire plaisir.
Le 40 et le 73 reprendront l ancien tracé qui passe par le village de Roquefixade avant d attaquer la montée vers le château.
Nous travaillons à une grosse modif entre Fougax et Montségur, une montée de maladepuis un superbe et ancien chemin, tout ceci étant soumis à l'obtention des autorisations de passage.
Voila pour les news, @ +
Michel
reivilog a écrit:mic31 a écrit:
Salut,
Le 20km est inchangé, un classique pour débuter et/ou se faire plaisir.
Le 40 et le 73 reprendront l ancien tracé qui passe par le village de Roquefixade avant d attaquer la montée vers le château.
Nous travaillons à une grosse modif entre Fougax et Montségur, une montée de maladepuis un superbe et ancien chemin, tout ceci étant soumis à l'obtention des autorisations de passage.
Voila pour les news, @ +
Michel
Salut Michel,
Par curiosité, pourquoi le nouveau passage de 2008 arrivant par le haut au chateau de Roquefixade est abandonné ?
J'avais vraiment adoré ce chemin, tant dans la remontée dans la forêt humide mais pas trop boueuse que le chemin quasi-invisible sur la crête traversant la bruyère qui nous permettait d'arriver quasi face à la chaine(j'espère avoir l'occasion de vraiment de la voir en 2010
...).
Merci de ton éclairage et bon courage dans les préparatifs
Olivier
trailer79 a écrit:Super le clip officiel![]()
Il résume bien l'ambiance, les courses, la méteo, en un mot les Citadelles.
Vivement avril prochain
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 73 km 2010 - Lavelanet
avec 18 kivaoù, 8 récits pour 2010 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, 3 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : david629, Ochogorri et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !