Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Toulouse 2007 - Toulouse
avec 16 kivaoù, 8 récits pour 2007 et 26 au total, 19 vidéos, les résultats, 3 avis
l'ourson a écrit:Ayé Chui déjà inscrit
Pourrissage de Lombric and co en vue
L'Ourson_kia_encore_craqué_pour_un_marathon
ce sera le 8ème en 2 ans 1/2
l'ourson a écrit:Salut Kiki Bien remis du MSM
j'avais bien pensé à la Rochelle aussi pour cette année mais je vais sans doute retourner à la Saintélyon début décembre pour user un peu les piles e ma frontale
L'Ourson_jambes_encore_un_peu_en_coton_à_J+6
l'ourson a écrit:Salut Kiki Bien remis du MSM
j'avais bien pensé à la Rochelle aussi pour cette année mais je vais sans doute retourner à la Saintélyon début décembre pour user un peu les piles e ma frontale
L'Ourson_jambes_encore_un_peu_en_coton_à_J+6
l'ourson a écrit:Salut Agnés Tu cours ?..
l'ourson a écrit:Salut Luc31 ! 5h... pfiouttt!! tu pourais pô changer de groupe : je cherche un meneur d'allure 3h45 pour pourrir mes 2 compères l'Agneau et l'Lombric
L'Ourson_meilleur_chrono_3h51_au_MSM2007_sous_la_cagna_pourvu_que_le_mistral_ne_soit_pô_là_le_28/10!!!
broyer a écrit:A Luc, Merci de me remplacer? je pensais pouvoir le faire mais problème de santé depuis 6 semaines d'où annulation. Pour l'ourson t'inquiète pas ton meneur d'allure tu l'auras. Il est cool et 3h45 t'auras qu'a suivre ses conseils
Velveteethol a écrit:l'ourson a écrit:Salut Luc31 ! 5h... pfiouttt!! tu pourais pô changer de groupe : je cherche un meneur d'allure 3h45 pour pourrir mes 2 compères l'Agneau et l'Lombric
L'Ourson_meilleur_chrono_3h51_au_MSM2007_sous_la_cagna_pourvu_que_le_mistral_ne_soit_pô_là_le_28/10!!!
D'apres ce que j'ai lu, il devrait y avoir des ballons de couleur pour les meneurs d'allure.
Un ballon ca doit-être facile à suivre non ?
3h45 c'est ce j'espere faire au pire, mais comme j'ai pas de référence, et que j'ai pas calculé la vitesse au kil, je garantis rien.
J'espere qu'il pleuvra pas. J'ai horreur de la pluie quand je cours. Avez-vous des trucs pour courrir sous la pluie ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Toulouse 2007 - Toulouse
avec 16 kivaoù, 8 récits pour 2007 et 26 au total, 19 vidéos, les résultats, 3 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !