Modérateur: Modos
runny a écrit:costaud, surement, en tout cas son bouquin best seller "Mes 40 979 km à pied autour du monde" n'est vraiment pas terrible, voire carrément ennuyeux.
filipe68 a écrit:Ahh jalousie quand tu nous tiens....
les mauvaises langues se délient, les mauvais esprits s'échauffent..
laissez le donc tranquille ce brave homme, si son ambition est de réaliser des records en course à pied, moi je n'y vois aucun inconvénient et ca ne me derange aucunement, je me contente d'admirer l'effort et meme j'ose le dire carrément l'exploit..
laissez le donc tranquille ce brave homme, si son ambition est de réaliser des records en course à pied, moi je n'y vois aucun inconvénient et ca ne me derange aucunement, je me contente d'admirer l'effort et meme j'ose le dire carrément l'exploit..
termite a écrit:jilles a écrit:c'est un sportif exceptionnel qui merite un enorme respect .
bonne route a Serge.........
sportivement
jilles
PAS DAVANTAGE QUE TON FACTEUR , TON RAMONEUR OU TON
PLOMBIER
votre admiration vous rends aveugles sourds et I...
.
MOI , avec ses capacités , je ferme ma gueule et je v ais faire le tour du monde en trotinette avec un sac à dos de 25 kgs.
.
ca va chauffer
Moogly a écrit:Termite, ça doit être d'un triste ta vie
termite a écrit:jilles a écrit:c'est un sportif exceptionnel qui merite un enorme respect .
bonne route a Serge.........
sportivement
jilles
PAS DAVANTAGE QUE TON FACTEUR , TON RAMONEUR OU TON
PLOMBIER
votre admiration vous rends aveugles sourds et I...
.
MOI , avec ses capacités , je ferme ma gueule et je v ais faire le tour du monde en trotinette avec un sac à dos de 25 kgs.
.
ca va chauffer
land a écrit:filipe68 a écrit:Ahh jalousie quand tu nous tiens....
+ 1
Socrate a écrit:... restons sur le plan sportif, imaginez que vous ayez le budget, vous le feriez , en seriez vous capables ?
Moi je dis chapeau bas et il a raison d'en profiter
fredorak a écrit:Bonsoir a tous....
Je suis nouveau sur le site et je lis avec attention vos différents posts concernant divers sujets.
Des remarques qui sont souvent très intéressantes mais ce qui me gène trop souvent c'est le besoin d'analyser et d'expliquer voir de dénigrer les records, exploits de certains: Jornet (surtout après sa première victoire sur l'UTMB), Girard, etc...
Ne court on pas pour des raisons propres a chacun de nous et très souvent peu expliquables, ne devrait on pas se contenter de remercier les autres pour la passion qu'ils transmettent qu'importe que l'exploit soit avec ou sans assistance, avec ou sans sac de 1000g, avec ou sans concurrent,....
Merci a tous pour les remarques constructives et bien du plaisir!
Fred
phil95 a écrit:En tout cas, j'étais Samedi à Pontoise pour finir la première étape avec lui et je peux vous garantir que je n'ai pas été décu.
Serge est sympa et accessible et fait partager sa passion à un nombreux public. C'était festif, sympa et sans prétention aucune.
J'admire ce type qui part pour juste faire 25000 kms en courant pendant que d'autres se questionnent au chaud derrière leur clavier sur la performance ! Je n'ai qu'un moment courage ! et si je peux je viendrai le 17 oct 2010.
Sportivement
rodio a écrit:filipe68 a écrit:Ahh jalousie quand tu nous tiens....
Ton mea culpa royal t'honore, mais tu n'as aucune raison d'être jaloux. Serge Girard est un coureur banal, c'est lui-même qui le dit (article à ce sujet dans un canard sportif que nous ne nommerons pour n'en point faire de pub) et cette lucidité n'a probablement rien à voir avec de la fausse modestie.
land a écrit:Ce coureur est parti aujourd'hui de Paris pour réaliser le tour de l'Europe en 365 jours, course qu'il réalisera sans aucune journée de repos.
Total de la course, 25 312 km soit 600 marathons....
Ca calme .
Souhaitons lui beaucoup de courage !!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : galette_saucisse et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !