Coucou les Kikous !!!
En direct live de Toulouse...
Bon, c'était pas la journée du marathon !!!!
Pour ma part, comme pour beaucoup, les impressions de course ont été bizarres !!!
Pas de sensations, et pourtant j'étais dans mes temps de passage, je courais sans plaisir jamais loin du ballon des 4 H 30, une bruine incessante nous a accompagnées, avec une belle humidité !!
Après mon passage au semi en 2 H 16 (donc pile poil dans mes chronos prévus) l'envie n'était toujours pas là, malgré les encouragements des nombreux spectateurs...Mais je savais que Virginie la souris me rejoignait vers le 25e kilo, je me suis donc mise à espérer que cela me redonnerait de l'élan....
On a secouru une coureuse crampée de partout, ça a duré 10 minutes, et l'arrêt m'a été fatal, ma vilaine tendinite est arrivée, me cisaillant le genou...
Ma décision d'arrêter au 28e kilo s'est faite sans regrets, vu que la course n'avait pas été top depuis le départ....
Je suis surtout amère après une belle préparation, mais qui me resservira quoiqu'il arrive !!
Nous avons tout de même passé un super week end à Toulouse !!
En tous cas, MERCI à vous pour vons nombreux sms et messages d'encouragements, vous êtes tops
je ferai un récit sur ce marathon, et ce week end extra !!
Taz_tendineuse_mais_pas_marathonienne_cette_fois_ci
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)