Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Transbaie 2009 - St Valery Sur Somme avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 31 au total, 27 galeries photos, 7 vidéos, 1 avis La Transbaie 2010 - St Valery Sur Somme avec 14 kivaoù, 2 récits pour 2010 et 31 au total, 27 galeries photos, 7 vidéos La Transbaie 2011 - St Valery Sur Somme avec 8 kivaoù, 31 récits au total, 27 galeries photos, 7 vidéos
Amusez vous bien les Kikous et ayez une ch'tite pensée pour l'Ourson ki ne peut malheureusement pas venir kourir cette année dans la vase de sa Baie de Somme si chère à son koeur
l'ourson a écrit:Amusez vous bien les Kikous et ayez une ch'tite pensée pour l'Ourson ki ne peut malheureusement pas venir kourir cette année dans la vase de sa Baie de Somme si chère à son koeur
... mais incognito (vous comprendrez si on s'y croise !) mais avec mon buff "KIKOU", quand même ...
L'avantage, c'est que "Le Bagnard" sera repérable, lui ! ...
... j'te glisserais un p'tit coucou, Laurent. Et si on se loupe, amuse toi bien !!!
Ya+K.
Rien n'est pire que d'échouer, si ce n'est ne pas l'avoir tenter !
Avec ce qu'il est tombé ces derniers jours, elle va pas être chaude l'eau à la traversée de la Somme. Si ça tombe encore demain, ils pourraient même avoir du mal à trouver un passage...
Amusez vous quand même... ça reste un truc fou dont je ne me lasse pas.
Chaude, chaude...mouais. Je l'ai trouvé bien fraîche personnellement D'après les différents retours édition moins "grasse" que certaines années, très marrante effectivement et ambiance conviviale !
A refaire !
Ils n'ont pas vraiment le choix dans la date (sans contrepèterie) car
il faut trouver une marée basse (à fort coefficient) un dimanche après-midi qui permet un départ entre 14h et 15h , que ce dimanche ne soit pas sur un gros W-E genre Pentecôte , premier mai .Le cumul entre la TRANSBAIE et ce gros W-E à l'afflux touristique important serait ingérable ...
D'où la date de l'an dernier.
Malheureusement le 6 juin ce sera pas possible pour moi j'ai pourtant hâte d'y retourner.
je viens de passer un demi-heure sur le site de la course, j'ai un peu halluciné. C'est la première fois que je vois ça, d'habitude, tout est bon pour attirer le chaland mais là c'est plutôt le contraire, du coup ça donne envie...
Et le sens de l'humour noir de leur président est assez rare... rien que sur le bon d'inscription, la description de toutes les "raleries" possibles m'a bien fait rire, plus que le compte rendu surréaliste de la première édition...
ps. le livre d'or du site a été hacké, je sais pas si c'est de l'humour aussi
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Bonjour à tous,
je viens de télécharger sur le site le fichier gpx de la transbaie 2008;quel coef de marée est idéal pour le faire? haut coef (90 et au dessus) ou bas coef?
D'aprés mes lectures de l'annuaire des marées 2010 : le 6 juin 2010 nous avons 40 coef : ce qui est trés bas.
Merci de me faire part de votre expérience et donc de vos bons conseils
L'organisation doit tenir compte du coef de marée pour fixer la date de la course.
C'est en partie pour cela que la course n'a jamais lieu a la même date selon les années.
Il faut trouver un dimanche avec un faible coef de marée et une marée basse en début d'après midi...
Viens, n'hésite pas une seconde, ce coef de marée on s'en moque, La Transbaie, c'est une course folle, a faire a tout prix !
Partant pour la thalasso ! J'en serais avec amis (si je n'oublie pas d'envoyer mon inscription qui traine sur le bureau depuis 2 semaines) mais plus on est de fous plus on s'enfonce dans la vase.
Transbaie ou mon premier triathlon sur Halluin ???? Enfin triathlon mais par équipe On recherche un nageur Peu de volontaire 1,5km dans la Lys ça motiv peu de monde ....
A suivre ..... Fk
Mon Premier MARATHON de PARIS 2008 bouclé: TROP TROP COOL 4h41'45" Marathon Louvre 2010 bouclé 04h43mn12s C'est au tour d'ANVERS 17/04/2011 4h30'28" (Résultat Officiel) ** 4h29'22' Temps puce NEW RECORD ;o)
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Transbaie 2009 - St Valery Sur Somme avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 31 au total, 27 galeries photos, 7 vidéos, 1 avis La Transbaie 2010 - St Valery Sur Somme avec 14 kivaoù, 2 récits pour 2010 et 31 au total, 27 galeries photos, 7 vidéos La Transbaie 2011 - St Valery Sur Somme avec 8 kivaoù, 31 récits au total, 27 galeries photos, 7 vidéos