Modérateur: Modos
ch'ti vincent a écrit:Si le cardio fonctionne bien sur le Keymaze 700 maintenant, ce serai dons un bon produit, plus de défaut ?
Je peux l'acheter sans craintes ?
Fibre a écrit:Avec le Keymaze 700, j'ai un ptit problème d'interprétation des données du dénivelé, je m'explique: après une séance, le GPS (le résumé en visu) va m'indiquer 150, l'enregistrement de la séance sur Sportrack:420, sur kikourou: 440, et si je reprends la courbe et que je fais le calcul moi-même, j'arrive à 507 (ce qui me parait le plus cohérent).
Je voulais savoir si vous avez rencontré ce genre de problème et s'il existe un moyen de le résoudre.
@+
Fibre
Mame a écrit:Par contre, ayant la première génération de keymaze, j'ai d'énormes soucis avec le cardio... J'ai cru comprendre que DKT ne faisait guère de difficultés pour une reprise?
Fibre a écrit:Super,
Ce soft, c'est exactement ce qu'il manquait à ce joujou.
Maintenant reste plus qu'a transférer toutes les données de l'ancien soft vers celui-là
Très bonne news qui va j'en suis sur être très appréciée
Fibre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !