Modérateur: Modos
Murwar a écrit:Bonjour!
Je me traine depuis 2-3 jours un gros gros rhume. Les muscles n'arrêtent pas de me dire de sortir courir, mais mes poumons, ma gorge, et un état un peu fatigué me le déconseillent. Que faites-vous dans ce cas? La raison voudrait rester à la maison pour guérir plus vite, mais les courses à échéances approchent. Peut être du travail/muscu à la maison pourrait remplacer?
Merci d'avance.
racapuche a écrit:Bah, en moyenne si tu restes au chaud 5-6 jours ça va passer !
5-6 jours sans courir, ta VMA va pas non plus s'écrouler.
shunga a écrit:Mais oui sort !!!Va courir !!! Explose-toi les bronches !!! N'écoute pas ton corps, il n'y connait rien toute façon !! Le kikou lui sait ! Et quand tu auras une pneumonie tu pourras regarder ton calendrier accroché au mur en souriant !
Mais surtout n'oublie pas d'éternuer et de tousser dans ton coude !
Supermassive a écrit:Crois en la pharmacienne que je suis, la règle est simple, tant que l'infection est au-dessus de la gorge (nez qui coule, mal de gorge)tu peux sortir, mais dès que ça "descend" dans les bronches (gène respiratoire,quinte de toux, courbatures), là, y'a pas, tu restes au lit!
philcrux a écrit:Supermassive a écrit:Crois en la pharmacienne que je suis, la règle est simple, tant que l'infection est au-dessus de la gorge (nez qui coule, mal de gorge)tu peux sortir, mais dès que ça "descend" dans les bronches (gène respiratoire,quinte de toux, courbatures), là, y'a pas, tu restes au lit!
+1 Si notre Bachelot de Kikou le dit, faisons lui confiance! Diantre c'est quand même notre ministre et elle a totalement raison.
loicm a écrit:Murwar a écrit:Bonjour!
Je me traine depuis 2-3 jours un gros gros rhume. Les muscles n'arrêtent pas de me dire de sortir courir, mais mes poumons, ma gorge, et un état un peu fatigué me le déconseillent. Que faites-vous dans ce cas? La raison voudrait rester à la maison pour guérir plus vite, mais les courses à échéances approchent. Peut être du travail/muscu à la maison pourrait remplacer?
Merci d'avance.
restes chez toi ! des courses il y en a plein, une santé tu n'en as qu'une.
Donc mieux vaut gacher une course et vite se retablir, plutot que s'obstiner et trainer une cochonnerie pendant des semaines.
Maintenant, c'est à ton libre arbitre ....
Galaté57 a écrit:loicm a écrit:Murwar a écrit:Bonjour!
Merci d'avance.
restes chez toi ! des courses il y en a plein, une santé tu n'en as qu'une.
Donc mieux vaut gacher une course et vite se retablir, plutot que s'obstiner et trainer une cochonnerie pendant des semaines.
Maintenant, c'est à ton libre arbitre ....
Pas mieux
Mais heureusement je suis guéri maintenant (c'est ma copine qui a la crève!)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !