Modérateur: Modos
Cyrille a écrit:Salut,
Bas, voire collants, de contention de type médical (tu sais, les horribles choses que l'on voit aux jambes des patients dans les hopitaux ).
Tu achètes ça en pharmacie après t'être fait mesuré l'entre-jambes et diverses autres choses .
C'est d'une redoutable efficacité. C'est carrément laid mais c'est tout bon pour la récup.
aleksou a écrit:Cyrille a écrit:Salut,
Bas, voire collants, de contention de type médical (tu sais, les horribles choses que l'on voit aux jambes des patients dans les hopitaux ).
Tu achètes ça en pharmacie après t'être fait mesuré l'entre-jambes et diverses autres choses .
C'est d'une redoutable efficacité. C'est carrément laid mais c'est tout bon pour la récup.
Se faire mesurer l'entre-jambes et diverses autres choses ?
Le Bagnard a écrit:aleksou a écrit:Cyrille a écrit:Salut,
Se faire mesurer l'entre-jambes et diverses autres choses ?
a voir l'etat d'Aleksou
evite les After2oufs
land a écrit:Bon les gars, je ne voudrais pas être désobligeant, mais il va falloir être un peu sérieux, fini les vacances, c'est la rentrée, donc vous me ferez des post intelligents avec des réponses ayant un rapport avec le sport... non mais !!!:lol:
Jay a écrit:land a écrit:Bon les gars, je ne voudrais pas être désobligeant, mais il va falloir être un peu sérieux, fini les vacances, c'est la rentrée, donc vous me ferez des post intelligents avec des réponses ayant un rapport avec le sport... non mais !!!:lol:
qu'est ce que tu as l'air sérieux Land qd tu picoles
Jay a écrit:land a écrit:Bon les gars, je ne voudrais pas être désobligeant, mais il va falloir être un peu sérieux, fini les vacances, c'est la rentrée, donc vous me ferez des post intelligents avec des réponses ayant un rapport avec le sport... non mais !!!:lol:
qu'est ce que tu as l'air sérieux Land qd tu picoles
land a écrit:Jay, sache que pour courir droit, je n'ai pas le choix, je dois picoler et pour courir très vite je dois vraiment picoler, à l'image d' Aleksoaul
aleksou a écrit:land a écrit:Jay, sache que pour courir droit, je n'ai pas le choix, je dois picoler et pour courir très vite je dois vraiment picoler, à l'image d' Aleksoaul
Saoûl... Mais je ne t'en veux pas vu ce que tu t'es mis dans le nez pour arroser ta chute !!!
MDR !!!
land a écrit:aleksou a écrit:land a écrit:Jay, sache que pour courir droit, je n'ai pas le choix, je dois picoler et pour courir très vite je dois vraiment picoler, à l'image d' Aleksoaul
Saoûl... Mais je ne t'en veux pas vu ce que tu t'es mis dans le nez pour arroser ta chute !!!
MDR !!!
Tiens en parlant de chutes, tu nous en a fait des belles à l'after mais il nous a manqué la fameuse blague d'Alex....
land a écrit:et bien oui c'était mon triathlon je prends toujours le vélo avec moi pour gagner du temps
Jay a écrit:land a écrit:et bien oui c'était mon triathlon je prends toujours le vélo avec moi pour gagner du temps
tu prends toujours ton vélo ?? ... hum hum .. je crois savoir que ça n'a pas toujours été le cas
land a écrit:et bien oui c'était mon triathlon je prends toujours le vélo avec moi pour gagner du temps
loicm a écrit:
je constate donc qu'il n'y a pas qu'en courant que tu te prends des pêles ... à la différence que là ce ne sont pas des orties lol
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !