A la recherche d'un club

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

A la recherche d'un club

Messagepar le_bono » 29 Mai 2007, 12:29

Actuellement licencié à l'azur olympique charenton, j'aimerais changer de club à la rentrée prochaine.
Si quelqu'un peut me conseiller un club sympa à proximité de Créteil...
Je recherche de préférence un club convivial, de taille moyenne. (Je n'aime pas les grosses structures où le seul mot d'ordre est : performance)
Pour l'instant j'envisage l'ASA Maisons Alfort.

A+
Le bono
le_bono
Kikoureur débutant

Messagepar may » 29 Mai 2007, 12:58

je m'associe à la recherche de le_bono (euh.. ça te dérange pas, j'espère?!!!)
je suis à Paris, recherche club sympa, seul inconvénient, je peux pas avant 19h30 pour les séances...
merci
may
may
Kikoureur ki trottine

Messagepar corto » 29 Mai 2007, 12:59

....
Dernière édition par corto le 15 Oct 2011, 15:41, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar philcrux » 29 Mai 2007, 13:24

may et le bono...Bonjour les kikourous,
Je vous propose en plus de Maison Alfort un autre club qui réside à proximité de Vincennes, celui de l'Asphalte94. Savoir que je ne fais pas partie du bureau directeur et ne prend aucun royaltie mais c'est un club très sympas et spécifique Hors stade! C'est à dire qu'il est orienté courses routes et courses natures (on commence cette année sérieusement à avoir un bon noyau dans le club!). L'ambiance est très chaleureuse. Les vétérans H/F en sont majoritaires mais nous avons aussi des séniors H/F. Vous pouvez toujours venir un Samedi/Dimanche matin pour juger de l'ambiance, on vous accueillera très chaleureusement. Je vous invite à venir découvrir le site du club asphalte94.com où toutes les infos sont données sur ce club! A bientôt p'tre?
philcrux
Kikoureur ki trottine

Messagepar may » 29 Mai 2007, 13:58

merci philcrux,
ok, je vais aller visiter votre site et je passerai voir dans la vraie vie comment ça marche
merci à toi
may
may
Kikoureur ki trottine

Messagepar BERDAGUER » 29 Mai 2007, 15:24

Moi aussi je vais aller voir ce club asphalte 94; je suis V2 et j'avoue que je voudrai bien courir avec d'autres vétérans
Je cours seul dans le bois de boulogne habitant Paris trocadéro et parfois c'est l'ennui
merci à toi philcrux pour ce tuyau
BERDAGUER
Kikoureur ki trottine

Messagepar philcrux » 29 Mai 2007, 16:01

les kikourous qui veulent venir un samedi/dimanche matin aux séances pour juger de l'ambiance de mon club peuvent me le signaler, je me prêterai volontier à votre intronisation en étant présent un peu à l'avance. Lol
Sportivement
philcrux
Kikoureur ki trottine

Messagepar Le_lombric » 29 Mai 2007, 20:22

m'sieur moi aussi ca pourrait le faire.

Mais vont-ils accepter les rampants et les joggeurs amateurs ?
Le_lombric
Kikoureur ki trottine

Asphalte 94

Messagepar le_bono » 30 Mai 2007, 12:41

Je viens de visiter le site de l'asphalte 94, je ne sais pas ce que tu en penses May mais moi
je trouve cela pas mal du tout. (Le journal Kilomètre 42 est une idée très originale).
Ce week end je suis en province mais je passerais certainement le samedi 9 juin (si cette fichue périostite est guéri car en ce moment je déguste :-()

A bientôt
le_bono
Kikoureur débutant

Messagepar may » 30 Mai 2007, 13:08

@le_bono: oui le club a l'air sympa, pas prise de tête ni réservé uniquement aux chevaux :D
par contre, je me posais une question: quand on est en club, on est "lié" et donc obligé de participer à certaines courses "obligatoires", non?
de toute façon, une visite s'impose, entre deux 100km je passerai voir en vrai
may
may
Kikoureur ki trottine

Asphalte 94

Messagepar le_bono » 05 Juin 2007, 22:09

Finallement je pense que je vais me laisser tenter par ce club.
Je vais tenter une incursion ce week-end ou le week-end du 16 et 17 juin.

Pour répondre à la question de May : l'adhésion à un club n'oblige pas à participer aux compétitions.
J'ai même vu sur le site qu'on pouvait adhérer au club sans prendre la licence FFA.

A bientôt.

Le bono
le_bono
Kikoureur débutant

séances découvertes

Messagepar philcrux » 11 Juin 2007, 09:15

Salut le bono,
Bonne sensation en course hier, alors?
Ravi d'avoir pu te rencontrer samedi matin. Tout le club n'était pas présent mais je pense que tu as pu te faire déjà une p'tite idée. Content d'avoir pu discuter avec un 100bornard et j'espère que tu as apprécié l'ambiance sur le parcours.
Si tu souhaites revenir courir au club avant de prendre une décision pour la rentrée prochaine, n'hésites pas surtout que tu connais maintenant le RDV du samedi matin! :wink:
A+
Philcrux
philcrux
Kikoureur ki trottine

CLUB SYMPA ET CONVIVIALE

Messagepar emotion » 13 Juin 2007, 08:56

Bonjour à la communauté endurance,

Surtout ne cherchez pas plus loin, vous avez devant vous le club que vous attendez tous : dès la rentrée, le mardi 04 septembre 2007 , le club de vincennes athlétic (val de marne) vous acceuillera à bras ouvert dans un cadre conviviale et sympatique dans le bois de vincennes. Situé au stade léo lagrance à vincennes en face du parc florale et à 2 pas de paris dans un cadre de verdure. Je vous proposerai toute l'année des programmes personnalisés adaptés à vos attentes et vos besoins, il y aura des groupes de niveaux : Niveau 1 : remise en forme
Niveau 2 : entraînement course à pied, compétitions
Niveau 3 : Perfectionnement
P.S.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer,alors je vous conseillerai à distance par mail.

N'hésiter pas à m'envoyer vos messages !
Sportivement,
kareem.
emotion
Kikoureur débutant

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù