Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Courmayeur - Champex - Chamonix 2009 - Courmayeur avec 47 kivaoù, 17 récits pour 2009 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
ArnaudP59 a écrit:8926 - REY Jean-Yves arrivé à 21h42
Dingue 11h42 pour CCC Chapeau bas
lui fera dodo dans son lit ...
grosses pensées d'encouragment à ceux qui vont passer une grosse partie de la nuit dans la montagne pour rallier l'arrivée !!
Jerome
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
La nuit est bien noire maintenant pour les kikoux et les autres...
C'est le moment que j'ai préféré quand je l'ai faite en 2007, et sur les autres courses aussi
Epi rattrapé par la barriere horaire il y a quelques minutes.
il dit "nous" sur twitter, mais je ne sais pas si cela inclue aussi GrandWare et Shunga, ou d'autres compagnons de route improvisé.
Pas Jihem c'est sûr qui est loin devant
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
1 8926 Jean-Yves REY TEAM NIKE SWITZERLAND SE H 1 11:40:47 00:00:00 Suisse
2 8610 Nikolaos KALOFYRIS SE H 2 12:15:35 00:34:48 Grèce
3 8952 Ludovic POMMERET QUECHUA/GO2/VALLOIRE SE H 3 12:34:20 00:53:33 France
loicm a écrit:Dixit Epitaphe il y a quelques minutes " Shunga il lui a poussé un reacteur au cul il y a 2h00 .. il nous a semé" .. donc Shunga toujours en course !!
La peur des marmottes-garou promises qui l'ont fait accelerer ??
mdr , le Shung ne va même pas s'arreter à Cham.
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
béné38 a écrit:Yayoun continue sa progression, un peu derrière son papa, sa maman a arrêté... C'est super ce qu'elle fait !!
J'ai croisé Yayoun à Champex à 21h45. Super forme la miss
J'ai vu également Pégase à 22h10. Un peu fatigué, mais il n'a pas trainé au ravito et a donc de l'avance sur les barrières. ça devrait aller pour lui.
J'ai quitté Champex 1/4 h avant la barrière, et pas de Shunga...
J'attends maintenant tout ce beau monde à Trient
Sylvain camus en plein coup de mou a champex, fait course commune avec techer le reunionnais et reviennent sur lenormand pour finir dans les quinze, bravo a eux! courage a tous ceux qui vont y passer encore bien des heures difficiles!
béné38 a écrit:Yayoun continue sa progression, un peu derrière son papa, sa maman a arrêté... C'est super ce qu'elle fait !!
J'ai croisé Yayoun à Champex à 21h45. Super forme la miss J'ai vu également Pégase à 22h10. Un peu fatigué, mais il n'a pas trainé au ravito et a donc de l'avance sur les barrières. ça devrait aller pour lui. J'ai quitté Champex 1/4 h avant la barrière, et pas de Shunga... J'attends maintenant tout ce beau monde à Trient
super allez les kikoureurs, et les autres !
et merci à ceux qui assurent le suivi !
Voir la fiche de la course sur kikouroù Courmayeur - Champex - Chamonix 2009 - Courmayeur avec 47 kivaoù, 17 récits pour 2009 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis