Modérateur: Modos
Pedromiguel a écrit:Trop tard pour y aller ce matin
J'ira y faire un tour demain matin
Le Bagnard a écrit:Y aura t-il un site internet par la suite
le_Bagnard_à distance_d'un _semi_marathon_de_la_boutique
Question bête, pour pouvoir venir :
quels sont les jours et les heures d'ouvertures pour voir ton gros bébé ?
agnès94 a écrit:eric74 a écrit:c'est aujourd'hui l'ouverture !!!!
eh oui...
aleksou a écrit:"Bon j'en ai marre, tout le monde y va sauf moi,
des VIRunners, des alek saoul, des bagnards, mes petits pensionnaires lyonnais la semaine dernière"
Oh non... Toi aussi ! Et dire que je t'ai complimenté pour ton excellent jus de fruit... Traîtresse !
Et tiens oui... Qu'attends-tu pour aller visiter Agnès ? La prolongation du tram ?
land a écrit:J'ai prévu aussi d'y faire une visite, et si on se faisait un petit OFF2OUF, en direct du magasin d'Agnès
TomTrailRunner a écrit:je passerai dans l'aprèm
Astrophytum a écrit:TomTrailRunner a écrit:je passerai dans l'aprèm
Moi aussi je serai dans le 12ème demain apm .
Je passerai en fin d'aprèm faire la bise à agnès après une 1ère visite juste avant l'ouverture
TomTrailRunner a écrit:Astrophytum a écrit:TomTrailRunner a écrit:je passerai dans l'aprèm
Moi aussi je serai dans le 12ème demain apm .
Je passerai en fin d'aprèm faire la bise à agnès après une 1ère visite juste avant l'ouverture
Ben on y étais en même temps. Sympas cette boutique les kikous / courrez y
loicm a écrit:Quelque chose me dit qu'à ce rythme cela va devenir un point de rdv kikouresque
Agnes !! va falloir s'etendre avec un bar si ca continue
TomTrailRunner a écrit:loicm a écrit:Quelque chose me dit qu'à ce rythme cela va devenir un point de rdv kikouresque
Agnes !! va falloir s'etendre avec un bar si ca continue
Un point de départ de Off Parisien / pas mal pour faire les Ponts de Paris d'Est en Ouest
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !