oufti a écrit:tous les signaux sont au vert
qqc peut-il me confirmer qu'il n'est plus possible de déposer un sac à Champex pour la CCC ?
Si tu parles bien du ccc (on dit LE ccc
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
oufti a écrit:tous les signaux sont au vert
qqc peut-il me confirmer qu'il n'est plus possible de déposer un sac à Champex pour la CCC ?
JLW a écrit:Si tu parles bien du ccc (on dit LE ccc)
Les inscriptions à l’UTMB®, la CCC® et à la Petite Trotte à Léon sont définitivement closes.
JLW a écrit:oufti a écrit:tous les signaux sont au vert
Si tu parles bien du ccc (on dit LE ccc) il n'y avait pas de dépose de sac l'année dernière. C'est sur l'UTMB uniquement.
Bouh a écrit:Salut une question pour ceux qui l'on déjà fait !
Y caille la nuit ? je pensais prendre un veste queschua dans le camel + 1 tee shrit long !
Ca suffit ou je vais me les geler ?
Bouh a écrit:Salut une question pour ceux qui l'on déjà fait !
Y caille la nuit ? je pensais prendre un veste queschua dans le camel + 1 tee shrit long !
Ca suffit ou je vais me les geler ?
map-o-spread a écrit:je me suis bien ruiné aujourd'hui, grosse sortie de 8h30 avec 3050m D+; et dire que dans moins de 5 semaines, il va falloir se taper plus du triple de ça
ravachu a écrit:map-o-spread a écrit:je me suis bien ruiné aujourd'hui, grosse sortie de 8h30 avec 3050m D+; et dire que dans moins de 5 semaines, il va falloir se taper plus du triple de ça
C'est un peu ce que je me suis dit à l'arrivée du trail de l'aigle: "Putain s'il fallait refaire une fois le tour![]()
!"
Bonne prépa
map-o-spread a écrit:pour l'instant, ça va pas mal. La machine monte gentiment en régime, le matos est ok.
Par contre, l'appréhension augmente aussi à l'approche du jour J, mais j'essaye de relativiser; après tout, ce n'est qu'une course comme les autres! sauf que c'est l'utmb![]()
seul petit bémol, je suivais jusqu'à présent le plan d'entrainement d'endurance mag, et là, comme ils n'ont pas publié la suite, ça va se faire au feeling, on verra bien
Morpheus74 a écrit:Encore un mois, et ça ne sera pas de trop car la tendinite du genou est la mal venue- vive le velo route et VTTmap-o-spread a écrit:pour l'instant, ça va pas mal. La machine monte gentiment en régime, le matos est ok.
Par contre, l'appréhension augmente aussi à l'approche du jour J, mais j'essaye de relativiser; après tout, ce n'est qu'une course comme les autres! sauf que c'est l'utmb![]()
seul petit bémol, je suivais jusqu'à présent le plan d'entrainement d'endurance mag, et là, comme ils n'ont pas publié la suite, ça va se faire au feeling, on verra bien
Tu peux leur envoyer un mail et il t'enveverrons le prog sous format exel ou je peux t'envoyé le 30 heures.
Bouh a écrit:Au fait j'ai fait une petite reco entre courmayeur et champex mais je n'ai pas fait bovine y parait que c'est l'enfer ?
j'ai peur...
Tercan a écrit:Bouh a écrit:Au fait j'ai fait une petite reco entre courmayeur et champex mais je n'ai pas fait bovine y parait que c'est l'enfer ?
j'ai peur...
Faut pas... entre l'enfer et le paradis il n'y a qu'un pas il parait...
Pour moi bovine c'est le paradis... la descente de 20km du col ferret ça c'est l'enfer
map-o-spread a écrit:on croise les doigts pour toi, ravachu!!!
Bouh a écrit:Morpheus74donc faut prévoir un truc à courmayeur plus chaud que la première nuit !
OK je guette ça ! merci pour l'info !
Au fait j'ai fait une petite reco entre courmayeur et champex mais je n'ai pas fait bovine y parait que c'est l'enfer ?
j'ai peur...
Tercan a écrit:1 mois pile avant le départ de l'UTMB.
Ma préparation se poursuit avec notamment un super tour des dent du midi fait samedi en compagnie de mon frêre et Philippe (Jaguar Blanc)...
Plus que 2 sorties longues de prévues (le 7 et le 14 aout) et mes traditionnels entrainement de midi... et les dès seront jetés.
J'ai hâte...
eric74 a écrit:Tercan a écrit:1 mois pile avant le départ de l'UTMB.
Ma préparation se poursuit avec notamment un super tour des dent du midi fait samedi en compagnie de mon frêre et Philippe (Jaguar Blanc)...
Plus que 2 sorties longues de prévues (le 7 et le 14 aout) et mes traditionnels entrainement de midi... et les dès seront jetés.
J'ai hâte...
IMPRESSIONNANT Cyril et Philippe ........
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !