Modérateur: Modos
rodymcfly a écrit:oups, réponse instantanée, j'suis sûr que tu à lut ma question avant que je la pose
tu est reliée par la pensé à tous les 305 du monde, c'est toi le big boss des 305
loicm a écrit:L'Rag' a écrit:Bonjour,
Le Plugin de correction du dénivelé peut-il faire de l'excès de zèle? Sur certaines sorties, j'ai la désagréable impression que SP minimise le dénivelé total.
Ou alors, je suis mal barré...
Merci.
L'Rag'
oui je confirme, et cela a été le sujet d'une discussion/etude in real life entre kikou avant/apres le MDP.
Dans certains cas de figure ST minimise le dénivellé, même apres correction par le plugin. Dans tous les cas, afin d'éviter le lissage de la courbe de denivellé (et donc des valeurs), dans ST ne met pas le curseur d'analyse au delà de 10 dans les paramètres d'analyse, même plutot aux alentours de 8
vincenzo_4 a écrit:hop svp
je n'y connais pas grand chose, en gros : rien
savez vous si avec le mondel forerunner 305 je pourrais suivre le fichier gps qui est associé à cette sortie :
http://www.vttour.fr/topos/vuache,850.html
je me pose la question car sur le détail du fichier il y a marqué : Nombre de points : 487 sur le détail du 305 : way points : 100... d'ou mes interrogations..
bref c'est pas évident du tout
merci
mumbly a écrit:Salut,
une question sur le profil des routes.
Une route créée dans ST puis importée dans la 305 ne donne pas son profil lorsqu'on veut l'effectuer alors que celui-ci est disponible lorsqu'on crée uneroute à partir de l'historique de la 305, est-ce normal ?
Merci.
bendidos a écrit:A mon tour d'avoir une petite interrogation sur la bête : est-il possible d'utiliser le partenaire virtuel lors d'une séance de fractionné ?
Imaginons que je programme une séance lors de laquelle je dois faire 4x2000m avec une allure cible comprise entre 3'45"/km et 3'46"/km, existe-t-il un moyen de faire apparaître ce partenaire virtuel sur les fractions intensives, qu'il disparaisse pendant les parties de récup (pour se reposer lui aussi ) et réapparaisse au bon moment ?
Ma lecture intensive du mode d'emploi me fait penser que ce n'est pas possible, mais n'ayant qu'une confiance relative dans mon interprétation de ce manuel que je trouve moyennement bien fait, je pose quand même la question...
loicm a écrit:mumbly a écrit:Salut,
une question sur le profil des routes.
Une route créée dans ST puis importée dans la 305 ne donne pas son profil lorsqu'on veut l'effectuer alors que celui-ci est disponible lorsqu'on crée uneroute à partir de l'historique de la 305, est-ce normal ?
Merci.
oui c'est normal.
ST fait avant tout de la restitution des données importées depuis les gps.
Concernant cette fonction inverse de ST, récente, lorsque tu exporte une route CREEE vers la montre il se contente d'importer ... la route.
Si tu veux le profil avec il faut que tu passes par Training Center
vincenzo_4 a écrit:Sur un autre forum j'ai lu l'info suivante :
"Pour ce qui est de la navigation au GPS, par contre, le Forerunner est délibérément bridé (pour ne pas concurrencer les GPS de rando, j'imagine). La limitation à une seule route de 50 waypoints (non mentionnée dans la doc !) m'empêche de m'en servir pour aller courir sur des circuits inconnus mais préparés sur carte. Je dois donc emporter mon GPSmap 60CSx lorsque me prend l'envie de partir à l'aventure dans les collines. Dommage."
Quelqu'un peut il me confirmer si cela est vrai ou pas?
Le forerunner 305 peut il bien être utiliser pour la navigation en VTT ?
Merci d'avance
L'Rag' a écrit:ENFER ET DAMNATION! QUE LA PUTRÉFACTION ET LA DÉSOLATION S'ABATTENT SUR MON FORERUNNER!
Pas trop quand même...
Que je vous explique. Surtout toi Loïc!
J'ai couru (bien grand mot...) à Faverges la semaine dernière et ai bien sûr emporté mon 305. J'ai allumé la bête comme il faut et l'ai éteinte à mon arrivée. Le résumé état juste (distance, temps, moyenne, etc...). Or lorsque j'ai voulu transférer le tout à ST, il ne me reste que les 22 derniers kms et le temps correspondant! J'ai fouillé dans la montre elle-même et ai retrouvé le résumé complet de la course. Comment cela se fait-ce? Sur ST, je peux avoir le bon résumé (sans trace ni courbe) si je choisis l'option "utiliser les données manuellement" ou un truc dans ce genre.
L'ai-je dans le c...?
Merci
corto a écrit:Fait un reset (ça n'effacera pas tes donnés)
Bouton de démarrage et touche lap en même temps.
toto38 a écrit:Moi c'est pareil! l'historique sur la montre est bon, mais je ne peux pas le tranférer dans sa totalité!
toto38 a écrit:L'Rag' a écrit:toto38 a écrit:Moi c'est pareil! l'historique sur la montre est bon, mais je ne peux pas le tranférer dans sa totalité!
T'as trouvé une solution, alors?
Ben non
Mais que fait Loicm??
toto38 a écrit:Et comment tu fais pour retransférer les données?
sonicronan a écrit: De mémoire tu vas dans Training/routes/<Créer Nouv> et tu sélectionnes un parcours que tu as fait.
Ensuite, en naviguant dans les écrans, via les différents mode et les flèches haut/bas, tu tomberas sur cet écran.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !