Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Merrell Sky Race - Trail des Cerces 2009 - Serre Chevalier
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 50 au total, 13 galeries photos, 5 vidéos, 6 avis
rodio a écrit:Cathy Dubois, c'est simple, elle finira à 1h10 environ de Lizzy Hawker ! C'est ça le sport, ya pas de miracle !
Bicshow a écrit:rodio a écrit:Cathy Dubois, c'est simple, elle finira à 1h10 environ de Lizzy Hawker ! C'est ça le sport, ya pas de miracle !
On peut quand même dire que tu viens de foirer ton prono de 350% tu annonçais un écart supérieur de 350% à celui réalisé j'espère que ça te fera relativiser la réalité de la règle à calcul. Sur le temps de Kty t'es pas loin mais ça il suffisait de lui demander pour qu'elle dise 8h30...
Vizcacha a écrit:Salut à tous,
Merci de vous inquiéter de mon sort
Je finis 6ème au scratch dans une course où les sensations n'étaient pas là, un jour sans
Mais la 6ème place me satisfait amplement, ce matin j'aurais signé pour une place dans les 10, donc 6ème...
Maintenant un peu de repos.
Bonne soirée,
Julien
Yannick74 a écrit:Résultats Trail des Cerces 68km:
Hommes : 1- Ludovic Pommeret 6h56'08", 2- Vincent Delebarre 7h05'56", 3 - Christophe Malardet 7h08'17"
Finalement pas si mal mon prono ! Mais en OPEN !
rodio a écrit:Yannick74 a écrit:Résultats Trail des Cerces 68km:
Hommes : 1- Ludovic Pommeret 6h56'08", 2- Vincent Delebarre 7h05'56", 3 - Christophe Malardet 7h08'17"
Finalement pas si mal mon prono ! Mais en OPEN !
T'avais pas mis Le Normand en troize ???
Le pauvre Malardé, c'est le gars qui se fait le plus assassiner son nom (Mallardé, Malardet, Mallarmé, etc...).
Sinon tu es en tête des pronostiqueurs du site. C'est juste une confirmation de ton immense talent.
rodio a écrit:Ben on est contents pour toi, mais apparemment ils ne t'ont pas vu arriver... Ou ils t'ont pris pour un allemand, ou pour Patricia Brotto ! Non quand même pas, je suppose qu'il y a quelques différences physiques indubitables.
L'Castor Junior a écrit:rodio a écrit:Ben on est contents pour toi, mais apparemment ils ne t'ont pas vu arriver... Ou ils t'ont pris pour un allemand, ou pour Patricia Brotto ! Non quand même pas, je suppose qu'il y a quelques différences physiques indubitables.
Julien était peut-être en Open alors, pour ne pas figurer dans le classement IAU ?
En tout cas, je voulais juste signaler que fastoch avait terminé en 9h53' (bravo Nico !) et que yayoun était allée au bout de l'aventure elle aussi (bravo Sarah !).
L'Castor Junior
sarajevo a écrit:En tout cas je félicite mon pote Lucho ... qui termine à la 37 ème place ....(open ou autre je ne sais pas....). Sacré perf en tout cas...
a+
pierre
DidierC a écrit:
Donc pas très cohérent tout ça... pour moi, le "championnat du monde", ça doit être la course la + prisée, celle où le niveau est le + relevé sur le plan mondial: or là ce n'était clairement pas le cas. L'UTMB y ressemble déjà + mais ce n'est pas le même format.
rodio a écrit:Je ne change rien aux heures possibles d'arrivée des kikoureurs (calculées autour de prévisions optimistes). Bon dimanche à tous avec la suite des résultats ici.Hervé Gap - 8h15
Cathy Dubois - 8h40 >>> 8h42
Pascaloup - 8h40
Ayrton - 8h50
tintamar - 9h40
DENTELLES ET BASKETS - 10h00 >>> 9h23
DavidD - 10h10
Joy - 10h40
fab84 - 10h40
Ostéo94 - 11h15
boso - 11h20
JMP - 11h20
BOB MORANE - 11h30
patdours - 11h30
jean-chris05 - 11h45
L'Ecureuil - 12h40
Jean-Michel Touron - 12h45
DidierC a écrit:Autre chose, mais ce n'est qu'un avis personnel: les maillots nationaux, je n'arrive pas à m'y faire pour le trail.
Si en + il y a des sponsors douteux dessus ça n'arrange pas l'affaire...
Jeanlu a écrit:Bonjour à tous,
J'ai participé à cette belle course hier et suis parti avant d'avoir vu mon classement. Savez-vous où je peux trouver les résultats open complets? dossard 238 au prénom de jean.
Merci
Jeanlu a écrit:Bonjour à tous,
J'ai participé à cette belle course hier et suis parti avant d'avoir vu mon classement. Savez-vous où je peux trouver les résultats open complets? dossard 238 au prénom de jean.
Merci
map-o-spread a écrit:ouais, pas tout compris là!
Jacquerod pas au départ de la montagn'hard le wek end passé, et bien loin à Serre che
Papillon a écrit:Bon, je crois qu'il ne faut tout de même pas perdre de vue que c'était un championnat du monde... ce qui veut dire que des gens inconnus par les franco français peuvent l'être dans leur pays d'origine... peut-être, que quelque part dans le ponde existe-t-il un site kikuru japonais qui se demande: "mais quel est cet illustre inconnu qui gagne les championnats du monde de trail?????"
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Merrell Sky Race - Trail des Cerces 2009 - Serre Chevalier
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 50 au total, 13 galeries photos, 5 vidéos, 6 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !