Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La 6000 D 2009 - La Plagne
avec 16 kivaoù, 13 récits pour 2009 et 80 au total, 1 galerie photos, 5 vidéos, les résultats, 2 avis
Equipement
Interdiction d’utiliser des bâtons de marche ou tout autre support de marche
Jean-Michel TOURON a écrit:hi hi hi
Encore un autre qui va etre surpris.
On la nomme pas "La Course des GEANT" pour rien.
Cette course pour moi est énorme. J'en suis tombé amoureux tellement elle m'a fait souffrir (j'adore ça).
C'était l'année dernière 3ème course, j'ai pas choisie la plus facile.
Mais en voyant la vidéo de la 6000D 2007 avec dawa sherpa en vainqueur, là tu te dis wouhaou magnifique. (Très belle images)
Cette course, il faut en avoir dans les cuisses.
La monté, si tu y arrive a la courir en entier tu es déjà un "mac"
chemin magnifique avec petite descente pour bien recuperer au col de la chiaupe si mes souvenir sont bon mais ..... ce n'etait que le hors d'oeuvre la difficulté monte en crescendo pour arriver au glacier
je ne te raconterai pas la suite, je te laisserai la surprise
mais sache que quand j'ai discuté avec plusieurs personnes qui l'on fait pour la première fois ils m'ont tous dit "Je m'attendais pas a ça" et moi non plus
pour te dire en plein mois de juillet j'avais les mains gelés par la neige du a plusieurs chutes tout en haut de bellecôte. (bon souvenir)
mais en descente, faut être vraiment costaud.
Des descentes très technique oulala. (tu te régale)
mais surtout l'ambiance elle est ENORME.
Du monde, partout sur le parcours
Des organisateurs au top et avec beaucoup d'humour
A chaque édition il a fait un temps magnifique donc logiquement le 25-26 juillet beau temps
Une course incontournable que je participerai chaque année.
mais cette année ils font la spécial 20 ème édition "L'Ultra 6000D" donc je serai de la partie.
Un peu déçu de ne pas participer à "La 6000D" et monté le glaçier de Bellecôte.
mais bon une grosse fiesta s'annonce, alors les kikous je vous dit a bientôt autour d'une bonne bière.
Jean-Michel TOURON a écrit:c'est graçe a Dawa Sherpa que l'année suivante, j'ai participer, il m'a bien fais envie
http://www.youtube.com/watch?v=AmweQIRkrww
et celle de l'édition 2008
http://www.youtube.com/watch?v=vpiUS6iAcNw
régale toi
coco38 a écrit:833 inscrits sur la 'classique'
222 sur l'Ultra Seulement !
Qu'en pensez-vous ?
Dawa est sur la classique
paspeur a écrit:coco38 a écrit:833 inscrits sur la 'classique'
Qu'en pensez-vous ?
Il a peur, je suis sur l'ultra
coco38 a écrit:paspeur a écrit:coco38 a écrit:833 inscrits sur la 'classique'
Qu'en pensez-vous ?
Il a peur, je suis sur l'ultra
Moi j'ai surtout peur que les premiers de l'ULTRA arrivent avant moi qui fait la classique.
coco38 a écrit:J'envisage une reconnaissance des 25 premiers Km le samedi 11 juillet.
Départ de Aime vers 6h30, montée jusqu'à la Roche de Mio et redescente jusqu'à la Plagne puis retour à Aime en Bus.
Plus que ... jours (voir en dessous)
coco38 a écrit:coco38 a écrit:J'envisage une reconnaissance des 25 premiers Km le samedi 11 juillet.
Départ de Aime vers 6h30, montée jusqu'à la Roche de Mio et redescente jusqu'à la Plagne puis retour à Aime en Bus.
Je serai demain matin vers 6h30 sur le parking de la gare d'Aime.
Si tout va bien, montée jusqu'à la roche de Mio puis redescente sur Plagne Centre et Bus à 15h pour retour à la gare à 15h45.
Si il y en a que cela tente...
La Tortue a écrit:d'après le règlement de la course les batons téléscopiques sont non seulement autorisés, mais même conseillés !!! donc lisez tous le règlement avant de me faire des frayeurs pareilles ! (sans batons, je n'arriverais même pas à longefoy !)
coco38 a écrit:coco38 a écrit:coco38 a écrit:J'envisage une reconnaissance des 25 premiers Km le samedi 11 juillet.
Je serai demain matin vers 6h30 sur le parking de la gare d'Aime.
Si tout va bien, montée jusqu'à la roche de Mio puis redescente sur Plagne Centre et Bus à 15h pour retour à la gare à 15h45.
Si il y en a que cela tente...
La séance : http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=120840
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La 6000 D 2009 - La Plagne
avec 16 kivaoù, 13 récits pour 2009 et 80 au total, 1 galerie photos, 5 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !