Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 115 km 2009 - St Nicolas De Veroce avec 21 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis
En effet arrêt aux Contamines pour moi, mais pas de regret les orages m'ont refroidi (mouillé aussi!), genou douloureux, je me voyais pas attaquer la nuit: ça me fait quand-même 9000m de D+ en 2 semaines...
Course très très dure chapeau aux finishers et notamment à Tercan avec qui j'ai fait un bout de chemin...
ENORME BRAVO A MANU
course faite pour lui immense mais un gars qui enchaine utmb et grr la meme année ne peut qu'aller au bout d'une tel course sa gentillesse et son humilité n'est plus à démontrer
BRAVO CHAMPION
Il en va de meme pour mon ami Alain, Cyril et Virginie qui vont suivre Quel tenacité BRAVO à tous
BRAVO ALAIN (KHANARDO) objectif atteint aprés un début d'année pas facile, bravo pour ta tenacité
trés fièr de vous franchement un seul mot RESPECT
n'ayant fait ni l'un ni l'autre de ma courte expèrience je veux bien te croire sur le fait que cette course est plus dur que l'UTMB
ENCORE BRAVO
Super et bravo a tous...Tercan et Kanar ... trés forts ....
Pour didier ... tu as surement fait le bon choix ...
C'est vrai que ca fait beaucoup de D+ en peu de temps ....
a+
pierre
Le suivi informatique des coureurs a été de très bonne qualité, nonobstant les pannes liées à la méteo + qques mélanges. Merci les informaticiens de la course .
ceci étant , il est vrai que un Live qui se respecte essaye d'aller au dela du chrono, et c'est parfois pittoresque et même hasardeux. C'est le sel de la course
magnifique, abominifiant, phénoménal, démesuré, humainement sans commune mesure
Je suis très heureux d'avoir fait mon entrée dans le domaine de l'ultra grâce à cette MontagnHard (95 seulement pour moi): un souvenir et une émotion difficilement retranscriptible
Merci à tous kikoureurs, coureurs, organisateurs et bénévoles
Cédric
Et Félicitations aux finishers du 115, c'était juste énorme !!!
Cédric74 a écrit:Je ne dirais qu'une chose: c'était grandiose !!!
magnifique, abominifiant, phénoménal, démesuré, humainement sans commune mesure
Je suis très heureux d'avoir fait mon entrée dans le domaine de l'ultra grâce à cette MontagnHard (95 seulement pour moi): un souvenir et une émotion difficilement retranscriptible
Merci à tous kikoureurs, coureurs, organisateurs et bénévoles
Cédric
Et Félicitations aux finishers du 115, c'était juste énorme !!!
bravo Cedric et ravi d'avoir fait ta connaissance et merci pour le sifflet
pour avoir effectué la moins'hard, je me rend compte de l'exploit réalisé par tous les finisher du 115!!!
je dis respect, félicitations à tous, les organismes ont été maltraité, va falloir du temps pour s'en remettre, a part peut être le rapace, qui galope jusquà sa voiture 5 minutes avant l'arrivée de la souris, pour récupérer des tee sheart kikou , pour faire un tapis rouge ce type à un secret
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 115 km 2009 - St Nicolas De Veroce avec 21 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis