Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Je viens de lire ton projet et je suis interessé.
J'ai fais parti d'une association en bretagne pour le Telethon mais depuis que je suis sur Paris je ne fais que des dons.
Alors si tu as besoin, en logistique ou en coureur, je serais vraiment ravi de le faire.
PS : Je suis sur que mon club aussi... on est presque une centaine dans le 15ème !!!
Je suis partant, moi aussi, pour mon 1er 24 h ...je n'aime pas la chaleur alors le mois de Décembre me conviendrait parfaitement !!!
Courir pour une bonne cause s'est très motivant pour finir une épreuve aussi longue...
@+
Courir avec les autres contre le temps qui passe...
Arf, le relai serait de 6 coureurs (à la demande d'un club de tri). Mais pourquoi ne pas faire comme à Turin et définir un nombre maximum de 8 coureurs par squadra, désolé, équipe. Libre à chacun de gérer les rotations mais de ne pas descendre en dessous d'une heure par relai.
Bon, j'ai vraiment du pain sur la planche avant de partir en vacances...
Moi, ça me dirait bien de m'essayer aux 24h avec toi, Coli! Tu nous tiens au courant et je laisse la SaintéLyon en attente, sous le coude (ce serait, je crois, le même WE?)
Je suis en vacances mais avant, on (l'équipe des 24h) a bien avancé.
La course aura bien lieu le week end du Téléthon et tous les frais d'inscription seront intégralement reversés à celui ci. Côté logistique, ça sentira bon la première édition et comme Totoche est intéressé (au fait, Alex a promis d'en être), il va falloir trouver un caddy de supermarché!
Sinon en terme d'avancement, on nous a demandé d'attendre de mettre le turbo à la fn aout car tous nos contacts (coordination du téléthon, autorités, mécènes, parrains...) sont absents.
Des news donc fin aout avec un suivi de l'avancement sur un blog site style over blog. Les inscriptions débuteront fin septembre, il n'y a pas le feu.
Alex sera la !!!!!!!!!!!!!!!Magnifique !!!!!Pour le caddie je suis sur que tu vas trouver .....Maintenant que les choses soient claires . Vu le niveau d'Alex , je propose que ce dernier fasse le 24 heures avec May et Sasha dans le caddie, histoire de me donner un peu plus de chances !!!!!
Surtout que tu vas avoir son boulet à porter, donc 35 kilos en plus, c'est pas négligeable
35 c'est bien ça Laurent? Il n'a pas pris de poids depuis Bures le boulet?
Delphine a écrit:Surtout que tu vas avoir son boulet à porter, donc 35 kilos en plus, c'est pas négligeable 35 c'est bien ça Laurent? Il n'a pas pris de poids depuis Bures le boulet?
Quelques news : la course aura lieu donc avec un départ vendredi soir à 17h. Le parcours a de fortes chances d'être changé mais en beaucoup mieux : les Invalides seraient alors fermés pour l'occasion.
Il y aura de la logistique renforcée (vestiaires par exemple) car ce sera couplé avec d'autres animations notamment du Rugby à 7, des bandas, etc...
Le site est à venir quand j'aurai un peu moins de boulot (là c'est pour gagner ma croûte de pain).
A+
Say (parce que j'en avais assez qu'on m'appelle Coli)
Quelques news : la course aura lieu donc avec un départ vendredi soir à 17h. Le parcours a de fortes chances d'être changé mais en beaucoup mieux : les Invalides seraient alors fermés pour l'occasion.
Il y aura de la logistique renforcée (vestiaires par exemple) car ce sera couplé avec d'autres animations notamment du Rugby à 7, des bandas, etc...
Le site est à venir quand j'aurai un peu moins de boulot (là c'est pour gagner ma croûte de pain).
A+ Say (parce que j'en avais assez qu'on m'appelle Coli)
Aïe ! Aïe ! dilemne dilemne ! Normalement impossible ce jour là, mais c'est terriblement tentant ! Faut que je trouve une solution ! l'ubiquité ?
Sanggi a écrit:Dans tous les cas=> bravo pour l'initiative Combien de participants en vue?
Salut,
Pour la partie solo, on pourra assurer une vingtaine de places, une dizaine de relais car la partie "découverte" (donc juste quelques tours) risque d'être copieusement chargée avec ... quelques centaines de rugbymen!
On attend l'autorisation de la Mairie de Paris sinon on reviendra au un format plus classique envisagé au début.
A+
Say
PS : bon, je vais faire un mini site pour résumer tout ça ce week end alors...
Say a écrit:Salut, Pour la partie solo, on pourra assurer une vingtaine de places, une dizaine de relais car la partie "découverte" (donc juste quelques tours) risque d'être copieusement chargée avec ... quelques centaines de rugbymen!
salut Say, j'suis intéressé aussi s'il te reste des places en solo
Intéressée aussi pour une première tentative sur ce format!!!
Va falloir étudier les TGV pour pouvoir être à l'heure si l' AG de l'assoc se fait à la Sainté!!
Françoise 84 a écrit:Va falloir étudier les TGV pour pouvoir être à l'heure si l' AG de l'assoc se fait à la Sainté!!
C'est marrant j'envisage de faire la même chose en me demandant comment j'allais prendre le départ de la Sainté cette année (en laissant l'équipe faire le rangement )...
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !