Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
Voir la fiche de la course sur kikouroù Grand Raid 56 - Golfe du Morbihan 2009 - Locmariaquer avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
pour info, RTTH a débuté la course scotché à son tél portable, et il envoie des news via twitter, vous pouvez suivre à la fois sa course et ce forum ici.
(j'ai créé cette page en 1/2h, je ne peux pas faire mieux pour l'instant, car je suis les conseils de monstertruck de ne pas trop tomber dans la gadgetisation )
à+
Bravo Mathias, bonne idée ce test en live
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
pour info, RTTH a débuté la course scotché à son tél portable, et il envoie des news via twitter, vous pouvez suivre à la fois sa course et ce forum ici.
(j'ai créé cette page en 1/2h, je ne peux pas faire mieux pour l'instant, car je suis les conseils de monstertruck de ne pas trop tomber dans la gadgetisation )
à+
C'est presque top...
a poursuivre...
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Goldenick a écrit:Bonne chance à tous. Et en particulier au Castor, Golum et Totote01, mes équipiers des 24 ore di Torino. Amusez vous bien et prenez en plein les yeux!!!!
un trés gros +1 ; je souhaite une trés belle course à mes trois compères ALLEZ CEDRIC avec le fractionné de Turin, tu as juste à dérouler tranquile
Goldenick a écrit:Bonne chance à tous. Et en particulier au Castor, Golum et Totote01, mes équipiers des 24 ore di Torino. Amusez vous bien et prenez en plein les yeux!!!!
un trés gros +1 ; je souhaite une trés belle course à mes trois compères ALLEZ CEDRIC avec le fractionné de Turin, tu as juste à dérouler tranquile
Et bonne chance aussi à toi Stéphane pour le Marathon de dimanche avec ta douce!
Totote & Golum sont partis il y a 30 mn de Larmor Baden. Ils gèrent bien, et ont
même un peu d'avance... L'Castor a passé le km 70, et est parti sur un rythme élevé
sur la première portion non roulante
Les zamours étaient au km 100 il y a 1/2h. Tgi54 arrive à Vannes et le Castor... ne répond pas ! Il dort ou il va trop vite? Et tout cas cette nuit, il disait qu'il avait la caisse et qu'il ne craignait qu'une chose : partir un poil trop vite.
Bravo à tous les kikous en route aux bords du golfe.
Bientôt à Brillac : si vous y voyez une dame et un petit garçon avec une pencarte "allez les kikous" c'est ma mère et mon neveu...
Si besoin d'un logis, d'une douche ou de n'importe quoi d'ici la fin du WE, n'hésitez pas à faire un break et à demander..
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Des nouvelles fraiche de golum et totote:à 13 hrs 12, au 130 eme kil il vont bien, totote est d'apres golum premiere feminine bonne chance à tous les deux
Colimaçon a écrit:le Castor... ne répond pas ! Il dort ou il va trop vite?
J'ai pu le voir passer après 10 km de course hier soir, au premier ravitaillement : il avait l'air de celui qui prépare un gros coup (et cela se confirme aujourd'hui )
Colimaçon a écrit:le Castor... ne répond pas ! Il dort ou il va trop vite?
J'ai pu le voir passer après 10 km de course hier soir, au premier ravitaillement : il avait l'air de celui qui prépare un gros coup (et cela se confirme aujourd'hui )
Si j'en crois les temps de passage, il est arrivé à Sarzeau il y a moins d'une heure. Et, donc sans doute reparti depuis pour le dernier tronçon. L'arrivée n'est pas loin !
L'Castor va frapper un grand coup
Allez Totote et Golum et RTTH
ptijean a écrit::D Des nouvelles fraiche de golum et totote:à 13 hrs 12, au 130 eme kil il vont bien, totote est d'apres golum premiere feminine bonne chance à tous les deux
Je confirme que Totote est d'après elle, 1ère féminine. Mais à vrai dire, j'y comprends rien sur le site du raid. Quelqu'un peut il m'aider?? Qu'on lui confirme!
Estive 73 a écrit:Si j'en crois les temps de passage, il est arrivé à Sarzeau il y a moins d'une heure. Et, donc sans doute reparti depuis pour le dernier tronçon. L'arrivée n'est pas loin ! L'Castor va frapper un grand coup Allez Totote et Golum et RTTH
A 14h40, seul 8 coureurs sont pointés à Arzon autour des 2OH de course, L' Castor doit pas etre loin.
Il vise surement un pointage sous les 21H.
ptijean a écrit::D Des nouvelles fraiche de golum et totote:à 13 hrs 12, au 130 eme kil il vont bien, totote est d'apres golum premiere feminine bonne chance à tous les deux
Je confirme que Totote est d'après elle, 1ère féminine. Mais à vrai dire, j'y comprends rien sur le site du raid. Quelqu'un peut il m'aider?? Qu'on lui confirme!
Pour moi abandon au 77 eme km pour cause d 'épuisement total " physique, Mental .. plus d 'énergie " je pense que j 'ai atteint mes limites après les nombreux trails couru cet hiver
J' ai eu la chance de courir quelques kms avec Castor qui, je le comfirme, à un gros sens de l ' humour et n ' oublie jamais de remercier les spectateurs, BRAVO à lui
Il n 'est apparemment toujours pas arrivé mais je pense que cela ne devrait pas tarder
Roland
Voir la fiche de la course sur kikouroù Grand Raid 56 - Golfe du Morbihan 2009 - Locmariaquer avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos