gargamel90 a écrit:bravo kilian , Pottok et torchre repartiront avec une chaussure chacun avec leur pronostic de 32h45mm
Pottok est le premier à avoir pronostiqué ce temps Il va pouvoir nous faire des jolies photos sur son prochain CR
Modérateur: Modos
gargamel90 a écrit:bravo kilian , Pottok et torchre repartiront avec une chaussure chacun avec leur pronostic de 32h45mm
bobchou a écrit:Fausse info
Info officielle
32 hours, 54 minutes and 24 seconds
Fantastique !!!
Je suis en ébullition... Faut que j'aille courir
cedmontagne a écrit:chapeau ,vraiment un costaud !!!
beaucoup de monde l'auront à l'oeil a cham fin août
looping01 a écrit:gargamel90 a écrit:bravo kilian , Pottok et torchre repartiront avec une chaussure chacun avec leur pronostic de 32h45mm
Pottok est le premier à avoir pronostiqué ce temps Il va pouvoir nous faire des jolies photos sur son prochain CR
L'écureuil a écrit:Quelqu'un connaîtrait-il un journaliste de l'Equipe ?
La performance mérite au moins quelques lignes dans le quotidien non ?
Sur que Corse Matin et Nice matin en parleront au moins
map-o-spread a écrit:Ce type là est un extra terrestre, et pas ou peu de lignes sur lui dans les médias. Ces derniers préfèrent parler des tranferts footballistiques à coups de millions d'euros plutot que de parler des vrais exploits sportifs. Désolant.
akunamatata a écrit:L'écureuil a écrit:Quelqu'un connaîtrait-il un journaliste de l'Equipe ?
La performance mérite au moins quelques lignes dans le quotidien non ?
Sur que Corse Matin et Nice matin en parleront au moins
j'en connais un, mais vu l'accueil qu'il a eu sur kikourou chuis pas sur que ca va le faire ...
akunamatata a écrit:oui
torchure a écrit:Chapeau le gars !!!!!!
ca force le respect !!! un sacré record !!
Bon maintenant coté pronostique, je suis comme qui dirai-je... dégouté..
Sûr de moi, j'avais de suite jetté à la poubelle mes nouvelles asics trabucco.. je me retrouve à faire ma prochaine sortie CAP en chaussettes... ca fera l'occasion de tester la resistance des kalenjy run900
Bravo Pottok, tu as été bcp plus rapide.. j'ai trop trainé à aller voir Mme Irma....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !